“De très bons spectacles !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 13 Attractions à Mulhouse
Type : Culturel
Détails de l'activité
“De très bons spectacles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un bon choix de spectacles. De très bons humoristes de passage à Mulhouse.
le dernier en date fut Régis Mailhot, excellent !!!

En plus, il y a possibilité de se restaurer et/ou de boire un petit verre entre amis.

Le seul bémol, les chaises en plastique pas vraiment confortables.

Visité en janvier 2014

Guebwiller, France
“Pas mal mais ??”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Dommage le cadre pas terrible mais le personnel sympas et quelque spectacles aussi mais heureusement nous avons entendu qu'un Nouvaux Caffe théâtre avec possible danse devrait voir le jour à Issenheim dans zone de loisir le château avec du parking ou il y aura un restaurant salle de fitness et une très grande salle multi expo dit salle des colonnes donc bon pour les clients qui ne veulent plus aller sur Mulhouse car zone rouge.

Visité en novembre 2013
Blotzheim, France
24 avis sur les attractions
“LE théatre d'humour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années et franchement c'est un excellent endroit pour passer une bonne soirée à rire!
Le personnel est super sympa, les prix très corrects et on peut même se restaurer sur place... même après le spectacle... la cuisine est de bonne qualité!

Visité en octobre 2013
mulhouse
7 avis sur les attractions
“OK pour les petit concert”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

or mis le manque d éclairage a l'entrée ça reste froid .mais en réalité tout dépends du spectacle proposé.
j'ai pas aimé car suis trop vieux pour ce genre d'endroit
la 50 aine sic

Visité en novembre 2013
Neuchâtel
5 avis sur les attractions
“Humour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit théâtre qui ne paie pas de mine mais il a beaucoup d'originalité ! J'adooore l'endroit. Accueil chaleureux tant à l'entrée qu'au bar. Possibilité de manger avant ou après le spectacle. Les spectacles sont exclusivement fait par des humoristes, nous avons passé une excellente soirée ! Seul petit "bémol" : les chaises de la salle de spectacles sont de vulgaires chaises de jardin en plastique (heureusement, le spectacle ne durait pas 3 heures !).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'entrepot ont aussi consulté

Vous connaissez L'entrepot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entrepot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.