“Mulhouse” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Mulhouse Dornach

Ibis Budget Mulhouse Dornach a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach
1 rue Marc Seguin-Dornach | Parc de la Mer Rouge, 68200 Mulhouse, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Mulhouse

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons eu une promotion vacances d'automne et nous y sommes restés 2 nuits consécutives.
Nous avons eu la chambre 312, tout en haut et avec une seule chambre voisine à côté.
Les nuits furent très reposantes.
Chambre non bruyante, très propre avec tout ce que comporte un Ibis budget: il y avait même une raclette pour dégager l'eau de la cabine de douche.
Maintenant, en entrant dans le détail, il faudrait juste rafraichir la cabine de douche afin qu'elle soit davantage attrayante!
Les couleurs de la chambre reposaient les yeux!

Pour le petit déjeuner: il faut conséquent du prix payé et à volonté avec des produits de marques nationales connues! Il était très complet avec salade de fruits frais, céréales, plusieurs pains et viennoiseries ainsi que boissons chaudes...

Remercions le gérant qui a été très accueillant et qui nous a encore donné envie de revenir!
Surtout que cet hôtel est facile à trouver!

Pour dîner rapidement et fast food: Quick et Macdo à 5,6 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Mulhouse Dornach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Mulhouse Dornach

Adresse : 1 rue Marc Seguin-Dornach | Parc de la Mer Rouge, 68200 Mulhouse, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Classé n°5 sur 26 hôtels à Mulhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Mulhouse Dornach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Mulhouse Dornach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.