“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Mulhouse Dornach

Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Mulhouse Dornach
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Marc Seguin-Dornach | Parc de la Mer Rouge, 68200 Mulhouse, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Mulhouse
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage à Mulhouse pour une nuit, chambre correct , calme et non bruyant avec les autres chambres pour un hôtel qui semblait complet.bon hôtel propre pour une nuit en passage dans la region.parking cependant sur la deuxième partie moin bien éclairé pour les véhicule même si il n'y a eu aucun problème.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

chambre petite, propre mais très vieille.. salle de bain avec douche qui n avait aucune pression et sans rideau donc plein d eau sur les wc car tout dans la même pièce.. hôtel bruyant.. aucune personne a l arrivée à la réception qui était fermée a 16h.. dans la nuit on nous a cassé une vitre de notre voiture qui était pourtant sur le parking de l hôtel.. donc direction commissariat et vacance fini.. aucune aide ni écoute du personnel de l hôtel..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel P, Gérant de Ibis Budget Mulhouse Dornach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client, j'ai été très surpris lorsque mon équipe m'a informé de l'incident dont vous avez été victime. Sachez que je n'ai jamais connu de tels incidents sur l'hôtel. Il se trouve que la personne que vous avez rencontré en réception me remplaçait durant mes vacances et m'a dit qu'effectivement, il n'avait pas su répondre à vos attentes. Sachez, en tous cas, que l'information est remonté jusqu'au service sécurité du groupe Accor afin de mettre en place tous les moyens nécessaires et que vous soyez dédommagé dans les plus brefs délais. Ceci dit, sachez que bien que nous ayons des horaires où la réception est fermé, il y a toujours quelqu'un sur l'hôtel, et qu'en cas de problème, il y a un appel d'urgence dans l'entrée de l'hôtel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour les perturbations engendrées.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Comme la plupart des Ibis budget, les chambres sont standards mais assez spacieuses avec une cabine de douche et des toilettes séparés.
Cependant, l'ensemble est un peu vieillissant et il n'y a pas d'ascenseur, ce qui est peu pratique avec de jeunes enfants et de grosses valises. N'hésitez pas à demander un rez-de-chaussée. Les patrons, adorables, feront de leur mieux pour vous satisfaire.
Le parking est un peu juste en place.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Mulhouse Dornach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Mulhouse Dornach

Adresse: 1 rue Marc Seguin-Dornach | Parc de la Mer Rouge, 68200 Mulhouse, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°2 des hôtels les plus économiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Mulhouse Dornach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Mulhouse Dornach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Mulhouse Dornach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.