“Hôtel vraiment pourri” 1 5 étoiles
Avis sur HôtelF1 Mulhouse centre ouest

HôtelF1 Mulhouse centre ouest a été ajouté à vos Favoris
HôtelF1 Mulhouse centre ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue du Soleil | Cite du Parc Gluck, 68200 Mulhouse, France   |
Classé n°20 sur 26 hôtels à Mulhouse
Munich
“Hôtel vraiment pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Je ne conseille absolument pas. J'avais réservé deux chambres sur Internet. Je les ai payées en arrivant et surprise.. il s'agissait de chambres fumeurs. L'employé de l'hôtel m'a informé que j'avais dû volontairement choisir ces chambres lors de ma réservation sur Internet. Ce qui n'est déjà techniquement pas possible sur le site Internet, je viens de refaire le test et je n'aurais jamais au grand jamais fait ca. Impossible de respirer dans ces chambres, même en aérant. On ne voulait pas puer la cigarette le lendemain. Sur le site Internet de l'Hôtel ce n'est pas écrit que 75% des chambres sont fumeurs dans cet hôtel, parce qu'elles sont sensées etre toutes non-fumeur mais que le personnel de l'hôtel est trop mou pour faire régler sa loi.
Je demande à changer de chambres, on me dit que ce n'est possible, qu'il n'y en a plus de libre. Je demande à me faire rembourser. On ne peut me rendre mon argent tout de suite parce que j'ai payé par carte! Je dois faire une lettre et donner un extrait de compte, pour me faire rembourser...du grand n'importe quoi.
Les toilettes à l'entrée de l'hôtel n'était pas propre, de la pisse partout par terre. L'employé pas très professionnel, c'était juste pour lui un boulot d'étudiant. Il n'était pas très poli non plus. Quitte à payer 10€ de plus, allez à l'Etap Hotel d'à côté qui est vraiment propre et bien et la dame à la réception très gentille.Si vous décidez quand meme d'y aller, VISITEZ LA CHAMBRE AVANT DE LA PAYER.
Je suis allée avec mes parents, j'ai vraiment eu honte de les emmener là-bas. On n'a pas dormi là. On a revendu les deux chambres à des gens qui arrivaient pour passer la nuit-là.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez HôtelF1 Mulhouse centre ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HôtelF1 Mulhouse centre ouest

Adresse : 50 Rue du Soleil | Cite du Parc Gluck, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Classé n°20 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HôtelF1 Mulhouse centre ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HôtelF1 Mulhouse centre ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HôtelF1 Mulhouse Centre Ouest Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HôtelF1 Mulhouse centre ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.