“TRES BELLES PRESTATIONS” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Mulhouse Centre

Appart'City Mulhouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Mulhouse Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   86 avenue Robert Schuman, 68100 Mulhouse, France   |
Annecy, France
“TRES BELLES PRESTATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le rodage de cet appart hôtel porte ses fruits. Chambre claire bonne literie, salle de bains avec sèche-cheveux, coin cuisine très bien équipé avec petit lave-vaisselle, frigo, plaques électriques, cafetière.
Hôtel très bien situé à proximité du centre ville en tram ou à pied. Nombreux cinémas à proximité. Garage en sous-sol payant mais parking facile à côté de l'hôtel.
Nous y retournerons car très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : prevoyez une grande serviette de bain car celles à disposition sont un peu petites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel a quelques avantages : chambres modernes et neuves, mini frigo, insonorisation par rapport à la rue et les chambres voisines, tram proche, centre ville à 20 minutes à pied... Mais tout le reste ne va pas ! Accueil déplorable, nombreuses erreurs, ménage mal fait... Premier jour : femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper ou sonner, lit mal fait (je le signale à 16h, à 23h quand je rentre on m'a dit avoir sonné à 18h et repartis comme je n'étais pas là. Il me semble qu'ils ont les clefs... au final j'ai du le faire moi-même), frigo sale (voyez-vous pas qu'on me donne les produits et qu'on me demande d'en m'en occuper... comme j'ai râlé j'ai dû beaucoup attendre pour qu'on s'en occupe), chambre salle (coton tiges sales sous le lit et dans le seau de la serpillère, vaisselle sale...). A noter frigo très bruyant, vaisselle pas très solide et lit 2 places n'étant que deux lits simples collés l'un à l'autre... Pendant mon séjour, des erreurs auprès d'autres vacanciers (chambre donnée à deux clients en même temps, client devant changer de chambre pendant son séjour car un groupe ayant réservé après a été priorisé...). Hôtel qui sera sans doute mieux d'ici quelques mois, mais qu'il vaut tout de même mieux éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur, on entend son bruit depuis les chambres en face.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg-Octeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Appartement/hôtel neuf, plutôt bien conçu. Bien isolé au niveau sonore. Situé en près du centre ville.
Mais, pour un appart, on doit y trouver le nécessaire. Dans le notre, uniquement quelques assiettes et verres, pas de bol, pas de couverts ou autres ustensiles nécessaire à la cuisine, pas de poêle ou casseroles, etc.
La réception, nous a dit que très probablement, les locataires d'avant étaient parti avec le matériel. cette explication ne justifierait pas que nous subissions cette attitude, mais surtout nous avons pu constater lors de notre séjour, que plusieurs autres locataires avaient exactement le même problème.
Ce problème doit être résolu en urgence. Il n'est pas possible q'un appart avec kitchenette n'est pas les équipements nécessaire et un inventaire doit être réalisé systématiquement avant l'arrivée de nouveaux locataires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Mulhouse Centre

Adresse: 86 avenue Robert Schuman, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, LogiTravel, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.