“très bon séjour pour la Saint-Valentin” 4 5 étoiles

Hotel Du Musee-Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France   |
N° 4 sur 25 hôtels à Mulhouse
Metz, France
“très bon séjour pour la Saint-Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour la Saint-Valentin, les clients de cet hôtel ont été chaleureusement accueillis avec une formule spéciale pour l'occasion : petits-déjeuners copieux servis en chambre avec rose et
soirée organisée au Garden Ice Café à proximité de l'hôtel. Hôtel rénové, très propre et confortable. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent se sentir chez eux. Ambiance conviviale et familiale. Hôtel proche du centre ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

BELLEY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai passé 5 excellentes nuits dans cet hôtel en fin Janvier, les chambres sont très bien isolées du froid et du bruit extérieur, et des bruits éventuels du couloirs. C'est un endroit calme et très beau, où le personnel est très accueillant et gentil.
La salle de bain est propre mais dommage, il n'y a pas de rideau dans la douche...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un excellent moment à Mulhouse lors des marchés de Nöel.Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée à l'hôtel, de plus la chambres était très spatieuse et totalement rénovée.Nous sommes restés bouche bée devant cette ancienne bâtisse magnifiquement refait à neuf.Le petit déjeuner était copieux (avec des petites viennoiseries),et très agréable( buffet à volonté + service à table).
Le plus:une réception 24h sur 24h et un parking gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Lors de notre week-end prolongé passé à Mulhouse pour visiter son marché de Noël et ceux de la région,nous avons passé 4 nuits dans cet établissement.A 2 min du centre ville,nous avons pu profiter pleinement des nombreux restos de la ville.
Parking gratuit,un hôtel dans une ancienne villa bourgeoise,des lieux propres et avenants,un petit déjeuner copieux,et des propriétaires sympathiques et prévenants, nous ont laissé un excellent souvenir.
A refaire dès l'an prochain!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
longnes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel choisi via la liste des hôtels d'une wonder box offerte à un couple d'amis que nous avons accompagnés pour un séjour pour les marchés de Noël de la région.
- Réservation des chambres compliquée: par téléphone en juin les deux chambres sont disponibles. Cela devient moins évident dès que l’hôtelier apprend que l'une des chambres est réservée avec une wonder box. Après plusieurs appels les chambres sont enfin réservées.
-En ce qui me concerne je réservais une chambre standard alors que mes amis (avec leur wonder box) bénéficiaient d'une chambre supérieure.
A l'arrivée on me précise que l'on m'a attribué une chambre dite supérieure. Après comparaison avec celle de mes amis, la mienne est beaucoup plus petite. Elle apparait d'ailleurs sur trip advisor dans l'avis d'une autre personne comme étant une chambre standard (dessus de lit vert et blanc rideaux verts et blancs).
Après prise demande d'explication à l'accueil le soir même on me dit que la différence entre la chambre standard et la chambre supérieure est que les salles de bains des supérieures ont été rénovées.
Dans ma salle de bain: pas de rideau de douche donc sol éclaboussé et mouillé après chaque douche.Surface si petite que lorsque vous êtes aux toilettes vous avez le nez et les genoux dans le lavabo. Faience défraichie et cassée avec traces de moisissures sur les joints. Plaintes en bois dont la peinture s'écaille et dont le bois gonflé éclate. D'ailleurs on constate la même chose sur la plainte du mur côté chambre accolé à la douche.
Au moment de régler la chambre je demande à une autre personne qu'elle est la différence entre ces deux types de chambres, on me réponds alors que les chambres supérieures sont des chambres rénovées.Je réponds que les salles de bain ne le sont pas. On m'explique que c'est un choix de l'hôtel de les garder "anciennes".
Mais il y a une différence entre l'ancien et le vétuste, et il faudrait m'expliquer où est le charme de l'ancien la dedans!!! Je regrette de ne pas avoir pris de photos mais mon amie va laisser un commentaire et les photos de sa salle de bain qui était dans le même état.

Enfin au moment de payer, alors que je n'ai pas demandé de chambre supérieure on me fait payer une chambre supérieure ( 75 euros par nuit), j'explique que je n'avais pas réservé une chambre supérieure, on me répond qu'il n'y en avait plus d'autre disponible.
J'ai vraiment le sentiment d'avoir été roulée dans la farine par un hôtelier peu honnête, qui voulait probablement se rattraper sur ma facture d'avoir du en cette période de marché de noël attribuer à mes amisune chambre via une wonder box (ce qui doit probablement moins lui rapporter).
Cela mis à part, la literie, le petit déjeuner et l'attitude du personnel étaient de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellente surprise. Proche de la gare, super accueil et petit-déjeuner copieux dans une salle à manger somptueuse. Nous avons eu une chambre spacieuse, lumineuse et fraîchement rénovée et avons particulièrement apprécié les conseils touristiques de la part du propriétaire qui est passionné de sa région ! Mulhouse mérite un détour que nous ne soupçonnions pas ! A refaire, et surtout, dans cet hôtel. Merci :)
M&M, de Rennes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel nous a convenu parfaitement. À 5 minutes à pied de la gare de train et des trams. À 5 minutes à pied du vieux centre de Mulhouse. Chambre et salle de bain rénovée et propre. Pour nous accommoder parce que nous sommes arrivés à l'hôtel très tôt le matin, et que la chambre n'était pas prête, nous avons été installés dans une chambre ou nous devions passer par un garage. Bizarre, mais avantageux car c'était extrêmement calme. L'accueil fut très chaleureux. Nous avons eu beaucoup d'informations et un plan de Mulhouse. Nous avons aussi pu, gracieusement, utiliser l'ordinateur, ce qui fut très pratique. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Le personnel est venu nous saluer tous les matins et nous souhaiter "une bonne journée". L'accueil est ouvert toute la nuit. Pour le prix (48Euros/chambre et petit-déjeuner à 8 Euros), c'est l'hôtel que je recommanderai à tous mes amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Musee-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee-Gare

Adresse: 3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°1 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee-Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee-Gare Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Musee Gare
Hotel Musee Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.