“Bon hôtel en centre ville, accueil très sympathique” 5 5 étoiles

Hotel Du Musee-Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France   |
N° 4 sur 25 hôtels à Mulhouse
Seyssins, France
“Bon hôtel en centre ville, accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 5" à pied de la gare ou du centre ville.
Les propriétaires sont dévoués, nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés.
Nous avons apprécié la localisation de cet hôtel pour visiter les principaux marchés de Noël de la région
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Etablissement à la décoration authentique, pas aseptisée.
Grand calme, à immédiate proximité de la gare et du centre.
Accueil très chaleureux et très prévenant.
Super petit déjeuner le matin.
Parking possible dans la cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci pour vos commentaires qui selon nous reflètent au plus près nos efforts déployés pour offrir un accueil personnalisé et informatif, des prestations reconnues par l'immense majorité de notre clientèle à remercier au travers de notre réponse à vos sympathiques observations.
Les temps sont très durs, mais nous avons fait notre, le mot célèbre de W.CHURCHILL célébrant le travail, la sueur, et le labeur pour surmonter et vaincre.
Haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel vieillot mais propre, refait à certains endroits. nous étions en couple dans une chambre riquiqui située dans l'annexe (pas de photo sur le site), propre avec une salle de douche neuve et moderne avec divers produits fournis encore plus riquiqui (genoux contre le mur assis sur les toilettes, passage très étroit donc qui mène aussi à la douche avec une marche énorme !, vieux avec embonpoint s'abstenir !) aucun porte serviette… chambre surchauffée (dormi la fenêtre ouverte avec température négative), aucun placard ou commode, juste qq cintres sur une barre, et un seul spot en guise de lampe de chevet pour un lit 2 places (accordé au spot du plafond). Petit déj assez cher. Personnel acceuillant et dévoué. literie et oreillers très ferme, bonne couvertures, le tout très propres.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres de l'annexe, sauf si vous etes un par chambre et pas trop gros, avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur" l'accueil, la propreté de la chambre, la salle de bain neuve et moderne, la qualité de la literie,couvertures etc..le chauffage surabondant".
Permettez moi de relever une inexactitude de taille: 3 photos de chambre CLASSIC figurent bien sur notre site à côté de chambres SUPÉRIEURES.
Les chambre CLASSIC sont moins spacieuses que les SUPÉRIEURES, mais moins onéreuses.

Si vous rajoutez 20 € de mieux, vous avez la qualité SUPÉRIEURE, c'est bel et bien mentionné et exposé sur notre site et cela sans ambiguïté.

Le bon plan, oui, mais pas à n'importe quel prix!
Bourg-la-reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil remarquable, des conseils pertinents sur une ville que je découvrais, une disponibilité rare. Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps...
Si vous cherchez une adresse à 2 pas de la gare et proche du centre ville, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Konigsfeld, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant, et prévenant !
Notre chambre n'était pas des plus jeunes, mais avait tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner copieux et délicieux !
L'hôtel est très bien situé à 5 min du centre ville à pied !
Encore merci à l'équipe de l'hôtel du musée de la gare qui a rendu notre séjour encore plus agréable !
Die Lage vom Hotel ist super ! Zentrum in 5min zu Fuß zu erreichen!
Zimmer ein bisschen alt und französische Bettdecken ;) aber sauber!
Das Personal spricht Französisch und deutsch und ist sehr nett, sympathisch und hilfsbereit!
Frühstück war sehr lecker ! Leckere Croissants und Baguette :))

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Copenhagen, Staden Kobenhavn, Denmark
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre minuscule par rapport aux photos du site, il n'y avait même pas la place pour tourner autour du lit et une odeur nauséabonde imprégnée toute la chambre qui donne la nausée et empêche de dormir. Sur Mulhouse pour une formation, le 2ème jour à été très dur avec cette nuit blanche passée dans les couloirs qui sentaient meilleur. Dommage car le personnel était sympathique et le petit déjeuner généreux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Comment peut-on accorder du crédit à 1 avis tendancieux, mensonger réalisé le 21 Novembre 2013 pour un séjour qui aurait été effectué en Juin 2013, soit presque 6 mois après!!
Le seul intitulé du rédacteur laisse rêveur pour ne pas dire plus : "PSYCHOBABETH"
S'agit-il d'un psycho test, un élément de psycho-thérapie ou une épreuve de psychologie qui semblent être de mise mais qui ne nous concernent nullement.
J'ai relevé 16 villes de visitées et 9 pays avec seulement 3 avis d'hôtels.......dont" le notre", qui ne cadre nullement avec l'immense majorité des avis reçus! Dieu merci!
A se demander si certains n'ont pas intérêt à dénaturer volontairement pour nuire et favoriser la concurrence par exemple.
La question mérite vraiment d'être posée en l'espèce.
Ne retrouvant nulle trace de ce séjour, je ne m’étendrai pas sur cet avis fallacieux et spécieux mais rappellerai que question surface de chambre, il existe des normes standard et contrôlées par des audits externes comme notre chaine CITOTEL et qui ne reflètent en rien la supposée ou prétendue étroitesse de la chambre décrite.
Ce qui est désolant et choquant : un pareil titre . S’agit -'il vraiment de notre hôtel ou d'un autre...
Ouville, manche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Que dire de cet hôtel de charme, très calme au plafond de plus de 3,50 m, proche de la gare, et de divers musées.
Les chambres de la partie droite sont très confortables avec de l’espace, et supérieures à la plupart des hôtels de cette catégorie, le Wifi fonctionne correctement.

La mauvaise surprise est que cet hôtel a gâché le crédit qu’il avait au sein de notre société, après 6 semaines de séjour de collaborateurs et de moi même en nous facturant des prestations injustifiées, et en nous prenant pour des lapins de 3 semaines.

Dommage, ces procédés de surfacturation ne sont pas dignes, et créer une mauvaise image à un hôtel qui à le charme des années 30, possède un parking pratique dans un quartier agréable, avec une touche cosy très sympa.

Astuce pour la chambre : Une recommandation, contrôler vos factures, et ne laisser pas trainer votre carte bancaire, Nous l’a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Je vous remercie des commentaires élogieux sur nos prestations et la qualité de notre hôtel très cosy et confortable.
Cependant, je ne peux être d'accord avec vos assertions relatives à des facturations de prestations injustifiées. Cela n'a jamais été le cas de la Maison et ce n'est pas le style de tout hôtel qui se respecte.
Votre courroux provient d'un coup de fil de notre réception sur une annulation plus que tardive qui entraine des frais d'annulation ( Sur notre site, c'est bien stipulé 48h avant).
A 19h25 pour le jour même de la réservation effectuée par vous même, c'est plus que tardif.
Annuler quand l'avion a décollé ou quand le TGV a quitté la gare depuis belle lurette, vous savez opportunément qu'aucune annulation n'est prise en compte pour le remboursement d'un billet.
Alors pourquoi s'en prendre aux petites structures indépendantes que nous sommes quand tout est clairement défini et affiché?
Nous n'avons rien saisi en frais, car si vous êtes râleur, nous demeurons pas moins beaux joueurs.
A bientôt et sans rancune!