“trés bon acceuil” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 25 hôtels à Mulhouse
La Seyne-sur-mer, France
“trés bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon acceuil, même tard dans la soirée, hotel situé à coté de la gare, et près du centre ville
très propre , petit déjeuner correct dans un belle salle, petit salon pour lire , Idéal pour visite des musées trains et automobiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel bien situé en centre-ville avec parking gratuit et sécurisé sur place .Accueil excellent. Propre. Petit-déjeuner bon et copieux. Calme. Salles d'eau un peu petites mais trés modernes. Litteries rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lille, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Lieu très intéressant dans une ancienne maison de maître j'avais la première chambre à l'entrée grande chambre insipide tout est posé là sans goût vous auriez pu jouer la carte du design mais franchement c'est dommage d'avoir un lieu si intéressant et de le laisser comme cela on dirait une chambre des hôtels sans étoile de gare quelconque vraiment dommage et quel froid!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai surtout apprécié l'accueil, car tout le personnel s'est montré très aimable. L'hôtel est bien placé, la chambre était très calme et bien propre. J'ai extrêmement bien dormi et je retournerais très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 5" à pied de la gare ou du centre ville.
Les propriétaires sont dévoués, nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés.
Nous avons apprécié la localisation de cet hôtel pour visiter les principaux marchés de Noël de la région
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Etablissement à la décoration authentique, pas aseptisée.
Grand calme, à immédiate proximité de la gare et du centre.
Accueil très chaleureux et très prévenant.
Super petit déjeuner le matin.
Parking possible dans la cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci pour vos commentaires qui selon nous reflètent au plus près nos efforts déployés pour offrir un accueil personnalisé et informatif, des prestations reconnues par l'immense majorité de notre clientèle à remercier au travers de notre réponse à vos sympathiques observations.
Les temps sont très durs, mais nous avons fait notre, le mot célèbre de W.CHURCHILL célébrant le travail, la sueur, et le labeur pour surmonter et vaincre.
Haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel vieillot mais propre, refait à certains endroits. nous étions en couple dans une chambre riquiqui située dans l'annexe (pas de photo sur le site), propre avec une salle de douche neuve et moderne avec divers produits fournis encore plus riquiqui (genoux contre le mur assis sur les toilettes, passage très étroit donc qui mène aussi à la douche avec une marche énorme !, vieux avec embonpoint s'abstenir !) aucun porte serviette… chambre surchauffée (dormi la fenêtre ouverte avec température négative), aucun placard ou commode, juste qq cintres sur une barre, et un seul spot en guise de lampe de chevet pour un lit 2 places (accordé au spot du plafond). Petit déj assez cher. Personnel acceuillant et dévoué. literie et oreillers très ferme, bonne couvertures, le tout très propres.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres de l'annexe, sauf si vous etes un par chambre et pas trop gros, avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur" l'accueil, la propreté de la chambre, la salle de bain neuve et moderne, la qualité de la literie,couvertures etc..le chauffage surabondant".
Permettez moi de relever une inexactitude de taille: 3 photos de chambre CLASSIC figurent bien sur notre site à côté de chambres SUPÉRIEURES.
Les chambre CLASSIC sont moins spacieuses que les SUPÉRIEURES, mais moins onéreuses.

Si vous rajoutez 20 € de mieux, vous avez la qualité SUPÉRIEURE, c'est bel et bien mentionné et exposé sur notre site et cela sans ambiguïté.

Le bon plan, oui, mais pas à n'importe quel prix!

Vous connaissez Hotel Du Musee-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee-Gare

Adresse: 3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°2 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee-Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee-Gare Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Musee Gare
Hotel Musee Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.