“Mulhouse” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Mulhouse
Chambery, France
“Mulhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bien situé prés de la gare et du centre ville .Personnel très pro et super sympa.Chambre et salle de bain un peux petite. Parking gratuit a disposition.
Petit déjeuner complet mais un peux chère a 9,50 €.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil excellent ;
suite a une erreur de date de l'office de tourisme sur notre réservation,
il ont fait le maximum pour nous accueillir dans de bonne condition et nous on même offert un petit cadeau de dédommagement.
contacter les directement pour vos réservations
ne passer pas par des sites

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel est un très bon deux étoiles. Le personnel est attentif nous conseillant sur les restaurants et les lieux à visiter. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est délicieusement kitch. Les petits déjeuners sont dignes des petits déjeuners à la française.
L'hotel est très bien situé proche de la gare et à quelques pas du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'était mon 2e séjour (précédent en nov 2009, bon souvenir).
L'hôtel est tjs ok. Accueil très sympathique et très serviable.
Ma chambre était propre et spacieuse. Qq détails à revoir dans la sdb mais rien de grave.
En revanche, le pain du PDJ était dur...c'est vraiment dommage et gâche un peu mon (bon) avis général.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le café non consommé par les clients est reversé dans la cafetière principale, de même pour les croissants retourné en cafète puis remis pour le prochain client, le beurre est remis au frigo après exposition sur les tables. Méthode un peu "heu-heum"! Vu de mes propres yeux

Astuce pour la chambre : Chambre ok, mais ne surtout pas prendre de pdj
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
C'est un peu fort de café!
Sur 220 avis relatifs à notre établissement, c'est le second qui ne semble pas émaner d'une cliente ayant séjourné chez nous.
En effet, notre cafeteria moderne est fermée et sauf le personnel peut y pénétrer. Alors je vois mal comment cette personne "avec ses yeux' ai pu décrire de pareils faits. Car "avec ses yeux" elle aurait pu voir 2 cafetières automatisées de café frais, une production d'eau chaude automatique pour le
thé, ainsi qu'un bain marie sec pour chauffer le lait, oui, avec ses yeux! Sans oublier les frigos et autre four à air pulsé.
petite information : le pain et viennoiseries qui reviennent des tables sont données aux canards, poules d'eau et cygnes évoluant dans le canal derrière chez nous pour leur plus grande joie associée à celle des riverains, et ce 2 à 3 fois par semaine.
Polliat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour de 2 nuits grâce à un coffret smartbox.
Chambre spacieuse et propre mais salle de bain vraiment vieillotte... située vers la porte d'entrée et la salle du petit déjeuner donc pas mal de bruit.
Hôtel très bien situé et 5min à pied du centre ville et des restaurants
Bon accueil et précieux conseils sur Mulhouse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel bien situé car à 5 minutes à pied du centre. nous avons aimé le charme de cet établissement dont la partie la plus ancienne date de 1862. L'accueil est super et le propriétaire attentionné est un guide à lui seul. Il aime à vous raconter l'histoire de l'alsace et vous conseille de bons restaurants. Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité, un pain excellent, des fruits et le sourire. nous recommandons sans réserve

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Musee-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee-Gare

Adresse: 3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°1 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee-Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, HostelWorld, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee-Gare Mulhouse, Alsace
Hotel Musee Gare
Mulhouse Hotel Musee Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.