“Excellent sur tous les plans” 5 5 étoiles

Hotel Du Musee-Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France   |
N° 4 sur 25 hôtels à Mulhouse
Genève, Suisse
“Excellent sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel bien situé entre la gare et le centre ville dans une maison du 19ème siècle, style bourgeois très agréable. En plus à 200m de l'euro vélo 6.
Accueil très sympathique, personnel efficace, chaleureux, discret.
Notre chambre était spacieuse, calme et agréable, propre.
Petit déjeuner dans une belle grande salle à manger; café au lait excellent.
POINT FORT: accueil vélos superbe, abri, pompe, outils, huile, produits et chiffons de nettoyage, kit- crevaison, tout gratuit.
Un séjour dans cet hotel vaut le prix, tout à fait abordable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Canton Du Jura, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel désuet et pas en bon état.
Ne correspond pas aux attentes légitimes des clients.
Mauvais rapport qualité-prix.
Virginie, à la réception le matin, est impertinente.
Attitude pas commerciale du tout.

Astuce pour la chambre : Réparations urgentes à la salle de bain. Ces panneaux détachés au-dessus de la baignoire n'inspi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

surnomval, Propriétaire de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Monsieur,
Votre attitude inqualifiable à l'égard de notre jeune réceptionniste enceinte de 7 mois Virginie est tout simplement ignoble!
A votre arrivée, vous aviez visité 3 chambres " supérieures" différentes gentiment proposées par notre réceptionniste et choisi la chambre 29 sur cour, au calme.
Ces chambres rénovées comme l'ensemble de notre maison sont plébiscitées par nos visiteurs!
Après avoir visité un hôtel 4 étoiles l’Hôtel du Parc", avec votre ami, où vous n’êtes pas resté à cause du prix vous vouliez le même confort ..... avec un rabais sur le tarif affiché de nos chambres : 79.€ pour 149€ chez notre confrère.
Devant notre refus, vous vous êtes senti obligés de nous " menacer" de nous mettre un mauvais avis sans oublier les mots choisis.......Pour votre soi-disant mauvais rapport qualité prix, je vous conseille la prochaine fois le Formule 1 qui a fait des progrès mais avec des prix à votre convenance.
Des clients comme vous, il est clair on n'en veut pas, surtout pas avec un comportement grossier et odieux envers une jeune femme appréciée de tout le monde.
L'immense majorité de nos clients et de leurs avis est là pour vous le rappeler.
Point de goujat chez nous, au grand jamais!
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Accueil très cordial, hôtel très confortable et prix très correct.
Chambre spacieuse, parking privé, en plein centre de Mulhouse près de la gare centrale et du centre ville.
Hôtel à recommander si vous séjournez à Mulhouse

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil, la dame de la réception est très serviable et gentille, l'hôtel est un peu vieux, mais la chambre était propre et calme. Bonne situation près du centre ville...le zoo de Mulhouse n'est pas très loin non plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bien situé prés de la gare et du centre ville .Personnel très pro et super sympa.Chambre et salle de bain un peux petite. Parking gratuit a disposition.
Petit déjeuner complet mais un peux chère a 9,50 €.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil excellent ;
suite a une erreur de date de l'office de tourisme sur notre réservation,
il ont fait le maximum pour nous accueillir dans de bonne condition et nous on même offert un petit cadeau de dédommagement.
contacter les directement pour vos réservations
ne passer pas par des sites

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel est un très bon deux étoiles. Le personnel est attentif nous conseillant sur les restaurants et les lieux à visiter. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est délicieusement kitch. Les petits déjeuners sont dignes des petits déjeuners à la française.
L'hotel est très bien situé proche de la gare et à quelques pas du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Musee-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee-Gare

Adresse: 3 rue de I'Est, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°1 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee-Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulhouse Hotel Musee Gare
Hotel Musee Gare
Hotel Du Musee-Gare Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.