“Epoustouflant” 5 5 étoiles

Le Mans, France
4 avis sur les attractions
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est un musée qu'il faudrait visiter plusieurs fois tant est complète la collection amassée par les frères Schlumpf. Tout simplement époustouflant.

Visité en juin 2014

4 avis sur les attractions
“Avis aux amateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Super musée, visité à 10 ans et à 35 ans, toujours la même intensité. Superbes voitures et historique intéressant d'une innovation incontournable de notre époque. A visiter en famille ou entre amis.

Visité en octobre 2013
Bleurville, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

une très belle collection de Buggati, Peugeot, Renault. Cette collection retrace bien toute l'Histoire de l'automobile.

Auxerre, France
9 avis sur les attractions
“il faut y passer une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

quel beau parcours historique et quelle belle ingéniosité de l'homme On demarre au début de l'automobile et l'on termine par des voitures de courses du XX° siècle, mais le bonheur réside dans les diverses époques traversées par ce véhicule qui nous est indispensable de nos jours...

Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“Belle escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous cherchions un arrêt sur la route entre Besançon et Strasbourg. Nous avons fixé notre choix sur ce musée. Mon conjoint a adoré mais mon fils de 14 ans a été déçu de ne pas voir de modèles plus récents. Il faut vraiment s'intéresser aux vieilles automobiles pour apprécier.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'Automobile - Collection Schlumpf ont aussi consulté

Vous connaissez Cité de l'Automobile - Collection Schlumpf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité de l'Automobile - Collection Schlumpf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.