“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Le Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
N° 16 sur 25 hôtels à Mulhouse
Athènes
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Rien à redire à la chambre, spacieuse : propreté, lits confortables. Petit déjeuner princier (buffet à volonté, fruits, yoghourts, café, thé, pain, oeufs, fromages,...) pour une somme modique (7 €). Le grand avantage de cet hôtel, c'est qu'il dispose d'un parking privé, gratuit, fermé - le seul bémol, c'est pour y entrer : il faut "couper" une piste cyclable (ce qui peut s'avérer dangereux... pour les cyclistes...). On nous a même permis de laisser la voiture toute une journée, alors que nous avions libéré la chambre à midi.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour /parking sont les plus calmes.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avions chambre au 4ème et dernier étage, côté boulevard. La chambre était un véritable sauna tellement il faisait chaud du coup obligé d'ouvrir la fenêtre (il faisait meilleur dehors), mais malheureusement pas moyen de dormir avec les bruits du boulevard.
Hotel pour une étape d'une nuit max !
Petit dej: croissants pas terribles du tout.
Point positif: parking fermé, donc pas besoin de décharger toute la voiture.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Gstaad, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel piteux !
Tout semble avoir été laissé à l'abandon...
À l'arrivée, notre accueil fut plutôt mitigé et embarrassant. À priori nous dérangions Monsieur devant son émission télévisée.
Dans la chambre, nous avons été surpris de ne pas trouver de télécommande pour la télévision. Notre cher réceptionniste nous a informé que celle-ci avait été volée par d'anciens clients mais qu'il n'a pas pu la remplacer à temps... faute de temps (bien sûr !).
La propreté reste correcte dans l'ensemble de l'établissement et aussi dans la chambre (sdb compriee), rien à ajouter là dessus.
Nous avions souhaité avoir le pdj au lit en payant Un supplément. Ce fût chose faite.
Plateau apporté par une femme de chambre roumaine (???? - ou marocaine ????). Plateau copieux et relativement bon.
En bref, préférez les hôtels plus chers et de chaînes qu'un hôtel privé et de 1er prix !!!

Astuce pour la chambre : Si vous y logez, c'est votre choix. Ne vous fiez surtout pas aux apparences !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Chambre rénovée récemment, proposant une literie confortable (un peu dur cependant, car probablement neuve), une télévision, une salle de bain avec douche et WC. Situé dans le centre-ville de Mulhouse près de la Porte Jeune, son emplacement est idéal même si il peut s'avérer plutôt bruyant en début de soirée. Bon hôtel pour une étape à Mulhouse.

Astuce pour la chambre : La chambre 36, à côté de l'ascenseur, peu être un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Cet hôtel devrais fermer son accueil enfin madame est irrespectueuse ! Salle de bain d'un autre temps . Porté qui ferme a 1h . Je vous déconseille vivement cet établissement même un f1 vaut plus le coup .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous sommes reste une nuit ! Et heureusement d'ailleurs!
Une des deux chambres prise sentait les égouts ! Et la deuxième n'était pas d'une hygiène irréprochable!
Les joints des douches étaient pourris, et les murs des chambres étaient salles !
De plus l'accueil n'était pas très chaleureux non plus.
Pour le petit déjeuner... comment dire que si vous venez prendre le petit déjeuner à 9 heures (sachant qu'il fini à 10heures ) vous risquez de ne plus avoir de pain ou de croissants.
En bref,ce n'est pas une expérience que nous recommencerons.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Situé en plein centre de Mulhouse cet hotel est un peu bruyant car mal insonorisé mais pour le prix on s'y fait. La chambre est grande même si pas très bien équipée. Une odeur de cigarette était présente à notre arrivée et toujours au départ malgré avoir beaucoup aéré. Un parking privatif sécurisé est un très bon point en centre ville.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux