“Un lieu insolite” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Mulhouse
Un membre de TripAdvisor
“Un lieu insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Endroit inattendu en plein cœur du centre piétonnier, où se marient sérénité et design. Nous avons adoré la déco, l'accueil, les p´tits déj comme à la maison. Havre de paix en plein cœur du quartier historique. Pas envie de repartir!!!! À recommander vivement. Merci Irène et Jean-Luc.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Mondrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Mondrian

Adresse: 5 rue Paille, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Mulhouse
La Maison Mondrian, est une maison d'hôtes et une table d'hôtes (sur réservation) en plein coeur du centre historique de Mulhouse. 5 chambres design de charme pour 2 personnes avec salles de bain. Irène et Jean-Luc Naudin vous accueillent tout au long de l'année, et mettent à votre disposition 5 chambres design et de charme, confortables, résolument contemporaines, toutes équipées de salles de bain (douche, lavabo,wc), où cohabitent meubles de facture industrielle, matières brutes (bois, acier, pierre, aluminium, textile) et oeuvres d'art insolites. Un espace convivial, dessiné par vos hôtes, vous est réservé pour les petits déjeuners, auxquels nous apportons le plus grand soin. Chaque chambre, situées au 1er étage, peut accueillir 2 personnes. Les lits sont tous en L160xP200 cm. Elles sont toutes équipées d'écran TV et d'un accès wifi libre. Le soir sur réservation (4 personnes minimum), autour de la table d'hôtes qui se trouve dans notre loft, vous pouvez vous régaler d'une cuisine gourmande de qualité et sortant des standards habituels, tout en partageant notre quotidien. En plein centre piétonnier, vous découvrirez un quartier calme et bucolique, à 2 pas de toutes les activités et commerces de centre ville. La Maison Mondrian est à 7 minutes à pieds de la gare, à 25 minutes de l'aéroport de Bâle-Mulhouse en voiture ou par bus. A proximité de la Maison, parking privé et gardé, ouvert 24h/24 (parking des Maréchaux). La Maison Mondrian, c'est également un espace de création où se côtoient art, design et architecture, aux portes de Bâle et de Fribourg. Irène est artiste pluridisciplinaire et Jean-Luc s'occupe d'architecture intérieur et de design de mobilier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Mondrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Mondrian Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Mondrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.