“Frais, sympa et délicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 205 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
mulhouse
“Frais, sympa et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Concept novateur de la cuisine de rue thaï. Vous ne trouverez cette manière de cuisiner dans aucun autre restau thaï de mulhouse.
Jaime tellement que je suis allée faire un cours de cuisine génial!

PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Celinours, pour votre gentil commentaire !
Revenez bientôt pour les nouveaux cours de cuisine que nous programmerons prochainement !

Montrouge, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Petit restaurant sympa et très bonne cuisine vraiment thaïlandaise, faite à la demande avec des produits frais.
On a le choix entre plusieurs préparations à base de riz, de nouilles ou de soupe, auxquelles on peut rajouter de la viande ou des crevettes (avec supplément). Un menu pas cher est proposé pour le déjeuner, mais il n'y a pas de choix de plat, et ce dernier ne change pas souvent.
Petit bémol, on attend beaucoup car le personnel est très réduit : un seul serveur en salle qui s'occupe aussi de la caisse, et seulement deux ou trois personnes en cuisine.

Visité en mars 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre commentaire GranVoyager, et merci d'avoir souligné la qualité et la fraicheur de notre cuisine.
Notre menu du déjeuner est changé sur une base hebdomadaire, car la plupart de nos clients viennet nous visiter une fois par semaine. Vous étiez visiblement de passage à Mulhouse (comme l'indique votre lieu de résidence), et si vous êtes venu plusieurs fois dans la même semaine, vous avez pu avoir cette impression que le menu ne change pas.
Quant à l'attente nous faisons de notre mieux pour la rendre aussi courte que possible, mais il est vrai que si vous arrivez vers midi trente lors du coup de feu du service de midi le service peut prendre du temps, notamment en raison de la cuisson minute des plats. Mais nous étudions actuellement une formule qui permettra aux gens pressés de manger très rapidement, restez à l'affut des nouvelles sur notre site internet !
Mulhouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le repas a tardé a venir mais il y avait du monde .
Nous nous sommes régalé ,plats raffiné et très frais !
Le service est très bien et les sourires sont généreux !
Le seul problème c est le bruits quand le restaurants est plein ( a éviter pour des amoureux )
Mais entre amis c.est top
A refaire ;-)

Visité en mars 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
A très bientôt Silvia L. Merci pour votre commentaire, et nous demanderons aux autres clients de faire silence quand vous viendrez avec votre amoureux ;-)
Colmar, France
“Restaurant favoris sur mulhouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Dès mes déplacements à mulhouse, c'est avec plaisir que je passer dans ce restaurant.
Les plats sont très bons. Le service est rapide. N'hésitez pas à y passer :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jena V, déplacez vous très souvent à Mulhouse, nous avons hâte de vous revoir !
Merci pour votre gentil commentaire
Mulhouse, France
“agreable restaurant thailandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un restaurant thaïlandais avec une cuisine saine et gouteuse. Carte variée. Le riz gluant à la mangue est délicieux. Le client peut suivre en direct la préparation de son menu. Bon rapport qualité/prix.
Réservation conseillée puisque pris d'assaut à l'heure du déjeuner.
Il est également possible de suivre un cours de cuisine avec dégustation sur place. Pour les cuisinières, il y a possibilité de se fournir en ingrédients pour se lancer dans la cuisine thaï.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suzanne S, merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt pour un cours ou un repas chez Pum !

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PUM Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.