“Bon mais...” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 219 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : USD 6 - USD 21
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant que j'apprécie pour son rapport qualité prix. Néanmoins, le service est vraiment l'un des pires que j'ai connus: j'ai appelé pour réserver un samedi et la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il leur restait une table pour deux mais qu'il faudrait manger en moins de 30 min... Un peu déçu je me résigne et réserve pour le samedi d'après. Nous arrivons à l'heure et la, grande surprise nous restons assis pendant plus de 30 minutes sans avoir le moindre contact avec les serveurs. Pire, ils passaient tous à côté de nous sans même nous regarder et préféraient servir d'autres personnes. Lorsqu'enfin le serveur vient prendre notre commande, il nous demande très sérieusement de "ne pas faire cette tête". Aucun geste commercial et juste une excuse avec un sourire narquois ne suffira pas a me faire revenir chez eux, d'autant plus qu'ils se sont assis sur une belle addition en perspective... Un service de qualité est pour moi un gage de respect envers le client, et la je me suis senti bien seul, il ne faut pas oublier très cher monsieur que le client vous fait (très bien) vivre.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Lola J, merci d'avoir souligné le rapport qualité prix de notre établissement, malgré votre expérience négative. Il est vrai que vous avez attendu 30 minutes que je vienne prendre votre commande, après quoi les plats vous ont été amenés dans les cinq minutes. Le service de samedi soir était extrêmement compliqué, avec des commandes difficiles à réaliser, ce qui nous a désorganisé. Nous avons fait de notre mieux pour servir les gens dans l'ordre d'arrivée et le plus vite possible. Mais vous êtes venus à l'heure de votre réservation, vous n'auriez pas du en faire les frais.
Lorsque je suis venu prendre votre commande, votre réaction a été glaciale. J'ai tenté de détendre l'atmosphère, mais visiblement je n'ai pas réussi.
Dans un restaurant, comme dans toute entreprise humaine, tout ne peut être programmé et déroulé comme du papier à musique.
Je pourrais prendre du personnel supplémentaire qui serait inoccupé une grande partie du temps, mais pourrait faire face à l'imprévu qui arrive une fois par mois. Je ne serais alors toutefois pas en mesure de maintenir les prix attractifs que nous proposons et qui font le bonheur de notre clientèle qui nous en sait gré.
Alors oui, mon sourire était forcé. A la mesure de votre attitude.

Ensisheim, France
“Belle cuisine, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Première fois dans ce restaurant thai, nous avions essayé un autre à Mulhouse et celui là est le meilleur. Victime de son succès, nous avions du attendre 1h pour avoir un table un samedi soir sans réservation mais nous n'avons pas regretté.
Nous avons vraiment retrouvé les saveurs découvertes en thaïlande. Très bon et bien servi, on s'en sort pour 35€ à deux et le ventre bien rempli.
J'y retourne sans hésiter !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
EloKev68, revenez quand vous voulez ! Encore merci d'avoir été patients pour la table samedi soir, vous avez été adorables.
Et merci de souligner que notre cuisine vous rappelle votre voyage en Thaïlande. Nous ne trichons pas, et ce commentaire est une belle récompense pour nous.
A bientôt !
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Serveur très sympathique, qui prends la peine de détailler plat par plat et de conseiller en fonction des goûts de chacun.
Cadre plutôt original.
Plat très bon et bien présenté. Prix très attractif.

Merci pour votre avis Lisa E. Vous avez parfaitement résumé les objectifs que nous essayons d'atteindre dans nos établissements ! Heureux d'avoir réussi, à bientôt chez Pum.
Hochstatt
“Pas mal mais encore à perfectionné”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Je suis allé 2 fois la 1ère fois on attendu 1h qu'on vienne prendre notre commande et encore 1h pour être servie. Le service est un peu laborieux. Par contre les plats étaient excellent. Frais et original. Bien présenté même si je trouvais les portions un peu petite moi qui ai un appétit d'oiseau j'étais sur ma faim. Ce que j'ai apprécié c'est le fait que la cuisine est ouverte sur la salle et le patron est accueillant. Ce que j'ai moins aime c'est la disposition des tables on est un peu les uns sur les autres. La 2ème fois le service était un peu plus rapide mais c'était toujours pas ça. En plus mon plat était beaucoup trop salé et les portions encore plus petits (les garçons ont du commander 2 plats). Bref un bon petit resto ou j'aime aller mais en semaine quand il y'a moins de monde mais qui m'a l'air un peu dépassé par leur succès (d'où le service lent, les plats un peu bâclés de temps en temps et les portions miniatures)

Visité en février 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Magali L, et merci d'avoir partagé votre ressenti sur vos visites chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre cuisine.
Nous ne savons pas quel jour vous êtes venus, mais d'après votre commentaire nous en concluons que vous êtes venue le week-end. Il est vrai que nous avons beaucoup de monde le week-end, et comme la cuisine est faite à la minute, il peut y avoir de l'attente. Ce n'est pas la règle, loin de là, mais quand vous en êtes victime cela est désagréable, surtout lorsque cela se produit deux fois. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Quant à la taille des plats, elle est suffisante pour la plupart de nos clients et nous avons préféré donner la possibilité de prendre une entrée plus un plat pour un prix inférieur (4,5 €+8,5 €=13 € en moyenne) à un seul plat dans beaucoup d'autres établissements confrères. Nous notons toutefois que vous soulignez que les plats étaient peut être plus petits que d'habitude parce qu'ils ont été faits dans l'urgence, et donnerons des instructions à nos équipes en cuisine pour être vigilants sur ce point !
Le patron accueillant :-)
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

une belle cuisine Thaï fait à la demande , on ne sait pas quoi choisir vu que tout est très bon ! j'aime bien la caméra qui filme en continue la cuisine !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire 68 Xavier. Comme vous ne savez pas quoi choisir, revenez très souvent chez nous pour gouter toute la carte !
A bientôt...

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PUM Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.