“cuisine originale et pleine de saveur” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 194 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Toul, France
“cuisine originale et pleine de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons apprécié cette cuisine que nous ne connaissions pas ; les plats sont copieux et on sent que les produits sont frais et cuisinés sur place.
L'accueil est sympathique et chaleureux .
Le service a été rapide .
De plus,les prix sont tout à fait raisonnables , nous avons bien mangé à deux pour moins de 40 euros avec entrée , plat principal, boisson et dessert.
Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Soptiss T, nous sommes heureux que votre visite dans notre établissement se soit bien déroulée, et espérons vous revoir bientôt !
Merci pour votre commentaire.

Colmar, France
“Séjour thaïlandais le temps d'un cours de cuisine et d'une dégustation....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lorsqu'on fait quelque chose avec passion, le résultat ne peut être qu'à la hauteur...
Un cours dans la cuisine du restaurant PUM met en exergue tous nos sens, impulsés par les explications et les dégustations de Francis, le patron.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Lioia, merci pour votre commentaire élogieux !
Heureux que le cours de cuisine vous ait plu, et revenez très vite pour les sessions suivantes...
Mulhouse, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je mange régulièrement dans ce restaurant et j'en suis toujours très contente : le service est très agréable, le rapport qualité / prix est excellent ! J'ai envie d'y retourner dès que j'en sors !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Ricky M,
et merci pour votre commentaire. Revenez dès que possible !
“Bon mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant que j'apprécie pour son rapport qualité prix. Néanmoins, le service est vraiment l'un des pires que j'ai connus: j'ai appelé pour réserver un samedi et la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il leur restait une table pour deux mais qu'il faudrait manger en moins de 30 min... Un peu déçu je me résigne et réserve pour le samedi d'après. Nous arrivons à l'heure et la, grande surprise nous restons assis pendant plus de 30 minutes sans avoir le moindre contact avec les serveurs. Pire, ils passaient tous à côté de nous sans même nous regarder et préféraient servir d'autres personnes. Lorsqu'enfin le serveur vient prendre notre commande, il nous demande très sérieusement de "ne pas faire cette tête". Aucun geste commercial et juste une excuse avec un sourire narquois ne suffira pas a me faire revenir chez eux, d'autant plus qu'ils se sont assis sur une belle addition en perspective... Un service de qualité est pour moi un gage de respect envers le client, et la je me suis senti bien seul, il ne faut pas oublier très cher monsieur que le client vous fait (très bien) vivre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Lola J, merci d'avoir souligné le rapport qualité prix de notre établissement, malgré votre expérience négative. Il est vrai que vous avez attendu 30 minutes que je vienne prendre votre commande, après quoi les plats vous ont été amenés dans les cinq minutes. Le service de samedi soir était extrêmement compliqué, avec des commandes difficiles à réaliser, ce qui nous a désorganisé. Nous avons fait de notre mieux pour servir les gens dans l'ordre d'arrivée et le plus vite possible. Mais vous êtes venus à l'heure de votre réservation, vous n'auriez pas du en faire les frais.
Lorsque je suis venu prendre votre commande, votre réaction a été glaciale. J'ai tenté de détendre l'atmosphère, mais visiblement je n'ai pas réussi.
Dans un restaurant, comme dans toute entreprise humaine, tout ne peut être programmé et déroulé comme du papier à musique.
Je pourrais prendre du personnel supplémentaire qui serait inoccupé une grande partie du temps, mais pourrait faire face à l'imprévu qui arrive une fois par mois. Je ne serais alors toutefois pas en mesure de maintenir les prix attractifs que nous proposons et qui font le bonheur de notre clientèle qui nous en sait gré.
Alors oui, mon sourire était forcé. A la mesure de votre attitude.
Ensisheim, France
“Belle cuisine, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Première fois dans ce restaurant thai, nous avions essayé un autre à Mulhouse et celui là est le meilleur. Victime de son succès, nous avions du attendre 1h pour avoir un table un samedi soir sans réservation mais nous n'avons pas regretté.
Nous avons vraiment retrouvé les saveurs découvertes en thaïlande. Très bon et bien servi, on s'en sort pour 35€ à deux et le ventre bien rempli.
J'y retourne sans hésiter !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
EloKev68, revenez quand vous voulez ! Encore merci d'avoir été patients pour la table samedi soir, vous avez été adorables.
Et merci de souligner que notre cuisine vous rappelle votre voyage en Thaïlande. Nous ne trichons pas, et ce commentaire est une belle récompense pour nous.
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PUM Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.