“Sans surprise” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 219 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Petit prix, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un repas un peu chiche et pas vraiment excellent le tout associé à un service assez flottant...
J'ai vu, je suis venu... on ne m'y reprendra plus...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher JeromeDagonet, merci pour votre commentaire. Nous sommes déçus que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive, bien que vous nous accordiez tout de même trois étoiles.
Pour ce qui est de la cuisine, nous sommes étonnés qu'elle ne vous ait pas plu, tant elle est plébiscitée par nos clients, comme vous pouvez le voir sur l'immense majorité des avis sur ce site. Peut-être y a t'il eu un problème sur le plat qui vous a été servi, auquel cas nous vous prions de nous excuser, et de nous accorder une autre chance. Nous serons heureux de vous offrir votre repas si vous nous faites le plaisir de revenir.
Quant au service flottant, nous allons faire un audit pour comprendre ce qui s'est passé, puisque vous êtes le deuxième client à vous en plaindre, et effectuer les actions correctives nécessaires.

“Très bien mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je viens souvent manger chez poom je ne suis j'aimais déçu je vous le recommande , juste le service qui est un peut long faite un petit effort merci .

Merci Michel b d'voir partagé votre avis sur notre établissement, et d'avoir souligné que vous n'êtes jamais déçu.
Nous sommes conscients que le service peut être quelquefois long, et croyez nous, nous faisons de notre mieux pour que l'attente soit la plus courte possible, mais le restaurant est parfois pris d'assaut en quelques minutes, et à ce moment là, il nous est très difficile de servir tout le monde en même temps, puisque tous nos plats sont préparés à la minute, ce qui implique un temps de préparation, en contrepartie d'une cuisine ultra fraîche.
Sachez que nous travaillons actuellement à une nouvelle organisation de la cuisine qui devrait nous permettre d'être encore plus réactifs.
Et si vous êtes très pressés, testez notre nouvel établissement à Wittelsheim, le FAST Track by PUM, ou nous avons fait évoluer le concept pour servir les clients en moins de 15 minutes, avec toujours la même qualité de cuisine !
“Toujours aussi délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne suis jamais déçu !
Ce restaurant a un service certes un peu au ralentit mais bon c'est toujours très bon et il y a toujours autant de monde.
Mon dessert favoris est le riz gluant avec sa mangue jaune, j'aimerais bien voir de nouveau dessert à l'affiche aussi succulent que celui là !!
Réservation fortement conseillé, vous pouvez même prendre à emporter !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour votre commentaire Aliizey,
Noté pour les desserts, mais il sera difficile de faire mieux que notre Khao Nieo Mamuang ;-)
Et pour le service on travaille sur une nouvelles organisation qui nous permettra d'être plus rapides, mais la cuisine minute pour chaque plat impliquera toujours un peu d'attente... C'est le prix à payer pour la fraicheur !
A bientôt chez Pum
Thann, France
“moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjà cliente convaincue, j'ai participé à un cour de cuisine ou nous avons vu l'envers du décors et appris comment ramener un peu de Thaïlande à la maison. Merci à Francis et son équipe pour ce bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
c'était un bon moment de partage, et quel bonheur de faire passer derrière le comptoir une de nos clientes de la première heure ! Bonne cuisine Pum chez vous !
Mulhouse, France
“Un régal pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je me suis rendue au restaurant pour la première fois hier soir avec un ami habitué. L'ambiance et la déco générale du lieu est très agréable et j'ai particulièrement apprécié la télé qui, par le biais d'une caméra, donne vue directement sur les cuisines ouvertes sur la salle. Cette transparence m'a beaucoup plu. Premiers arrivés, nous sommes rapidement installés et prêt à étudier la fameuse carte, chargée convenablement de plats divers à base de légumes cuisinés au wok avec riz ou nouilles de riz.

Je me laisse tenter par le Cashew Heaven avec un supplément de poulet et mon ami prends un Pum's Dear Lesson, comme à son habitude. Les assiettes arrivent très rapidement et je me régale avec les petits légumes extra croquants, mon riz et mes noix de cajou. Pour le dessert, ce sera une petite verrine dans laquelle du riz glutineux de coco encore tout chaud est surmonté d'une boule de glace coco. Un pur délice, je me suis régalée et j'aurais pu encore commander trois autres desserts comme celui-là, gourmande que je suis.

Un repas simple mais très bon, une ambiance calme, des prix abordables, c'est une belle découverte pour moi ! Je recommande ce restaurant pour les curieux des cuisines étrangères, qui seront ravis de voyager sans être trop dépaysés par les saveurs.

A noter : la petite "boutique" hyper sympa du magasin dans laquelle on peut retrouver t-shirt, vaisselle et produits alimentaires (sauces, riz, livres de recettes...)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci Sushi D pour votre gentil et très complet commentaire : la cuisine fraiche, les prix abordables, la transparence, l'épicerie, tout y est ! ou presque, il manque les cours de cuisine ;-) Je suis sur que je vous y accueillerai un jour !
A bientôt chez Pum

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PUM Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.