“pas vraie cuisine thai” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 219 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“pas vraie cuisine thai”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

je suis thailandais,habitant en france, j ai voulu goûter la nourriture de chez PUM.je suis allé avec des amis français.je peux dire une seule chose. ce n est pas de la cuisine thai.et en plus, ce n est pas tres bon.ai deja ete mange chez khrua thai, et chez baan thai.ca, c est de la cuisine thai.ici tout est faux.et en plus, personnel fait le malin, et pas sympa.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher ibanfn, qu'est ce que la cuisine thaïe? La cuisine doit elle rester figée éternellement dans un modèle immuable ? Chez Pum nous pensons plutôt que la cuisine de tous les pays est le fruit d'une évolution permanente et le résultat d'une histoire et de rencontres qui en modifient les détails à tous les moments. Pum a voulu réécrire les standards de la cuisine thai dans une expression en phase avec son époque, le 21ème siècle, tout en utilisant les techniques simples et naturelles que sa grand mère lui a enseignées à une époque où l'industrie agro alimentaire n'avait pas encore produit les additifs et exhausteurs de goût artificiels aujourd'hui largement utilisés dans les restaurants asiatiques.
Alors oui, la cuisine de Pum n'est pas une cuisine thaïe traditionnelle comme vous pouvez la trouver chez Khrua Thai, et si c'est ce que vous recherchez allez-y, ils le font très bien. Il n'en reste pas moins que chez Pum rien n'est 'faux' comme vous l'écrivez, mais tout simplement différent. Pour mieux comprendre notre cuisine, je vous suggère d'aller sur notre site internet où la page 'La Philosophie de Pum' l'explique en détail.
Quant au Baan Thai, puisque vous me donnez l'occasion d'en parler, sachez que les personnes qui le tiennent ont été formées pendant plusieurs années chez nous, et si vous êtes un tant soit peu attentif vous verrez que leur carte est une reproduction à peine voilée de la notre avec quelques ajouts, que leur sauce 'maison' ressemble à s'y méprendre à notre sauce Lady P, et que la découpe des légumes, la présentation des plats, le moulage du riz, les boissons maisons sentent bon le plagiat.

Strasbourg, France
“Adresse à ne pas manquer sur Mulhouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Amateurs de saveurs exotiques, nous ne serez pas déçus par la cuisine proposée par ce restaurant thaïlandais.

Les plats sont originaux, sains et goûteux. Les portions sont bien dosées. N'hésitez pas à commander une boisson de type thé glacé ou roselle pour aller avec votre plat, elles sont excellentes.

La plupart des plats sont élaborés sur une base végétarienne, que l'on peut accommoder au choix de viande, de crevettes ou d'encornets.
Mention spéciale à Cashew Heaven et United Colors, mes chouchous, ainsi que le poulet satay en entrée.
Si vous ne supportez pas les plats trop épicés, vous trouverez quand même votre compte, demandez conseil au serveur qui saura vous aiguiller.
Quant aux desserts, ils sont tous délicieux, même si certains gagneraient à être légèrement plus élaborés (je pense notamment à Coconut Dream, la soupe de bananes au lait de coco).

Rien à dire sur le service qui, à chaque fois que je me rends dans ce restaurant, est agréable et enjoué. Si attente il y a, elle est à relativiser et à mettre sur le compte de la préparation à la minute, ce qui ne me semble pas constituer un bémol.
Autre point positif, les prix sont vraiment abordables. Plus besoin de se ruiner pour bien manger et voyager.

En résumé, si vous ne connaissez pas encore ce restaurant, essayez et vous serez sûrement convaincus !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Voilà encore un commentaire très complet, Amande_Cl, merci d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous comprenons votre commentaire au sujet du Coconut Dream, mais n'oubliez pas notre devise : 'Do Simple, Use Natutal, Create Beauty...'
Nous pensons que c'est dans la simplicité que les goûts sont sublimés...
A très bientôt chez Pum !
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un de mes restaurants préférés à Mulhouse, personnel très sympathique. Vivement décembre pour manger un bon petit plat :)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour elo6813, et merci pour votre commentaire.
Nous vous attendons de pied ferme en décembre !
D'ici là, bon séjour à Marseille...
Brunstatt, France
“Fidèles nous sommes, fidèles nous resterons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Clients réguliers depuis plusieurs années, nous avons toujours été satisfait de la cuisine qu'offre Pum! D'ailleurs nous avons toujours terminé notre assiette :-)
Certes, le service est peut être parfois long, ce qui est compréhensif lorsque le restaurant est pris d'assaut mais l'ambiance du restaurant nous fait oublier ce détail et quel bonheur lorsque nous voyons les plats arriver...
La qualité des plats est toujours au rendez-vous, produits ultra frais, cuisinés sous nos yeux, d'où l'attente puisque préparé à la demande!
Personnel sympa, patron accueillant et à l'écoute!
Bref, adresse que nous partageons avec nos proches et que nous conseillons avec plaisir.
Pum c'est aussi bon sur place qu'à emporter!
A très bientôt!^^
David.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci David S, vous êtes aussi sympa sur tripadvisor que dans la vraie vie ! Vous avez tout résumé parfaitement, revenez très vite, après la folie du mois d'août les soirées seront plus calmes.
A bientôt chez Pum
Audincourt, France
“excellente adresse! ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Vraiment satisfaite de cette nouvelle visite hier soir,
Nous nous sommes régalés, comme d'habitude et l'accueil est toujours aussi sympathique!
les plats sont toujours un vrai régal, et nous ne sommes jamais déçus de faire l'aller-retour Montbéliard-Mulhouse.
Quand l'envie d'une petite sortie au restaurant arrive et que nous ne savons pas où aller, c'est Pum qui l'emporte! ;-)
il y avait effectivement un peu d'attente hier soir, mais globalement ce n'est pas un point qui me semble gênant lorsque nous sommes venus.
Merci aussi au "chef" pour son accueil et sa gentillesse!!
Et à quand un projet sur Audincourt Montbéliard?... :-D

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour C7587,
merci pour votre gentil commentaire, lire cela fait vraiment plaisir !
Et merci pour votre compréhension concernant l'attente, nous avons eu beaucoup plus de clients que de normale cette semaine, et bien qu'ayant renforcé l'équipe, les conditions restaient compliquées. Pas besoin d'abonnement à une salle de gym pour l'équipe, nous avons tous perdu des kilos pour servir le plus vite possible !
A bientôt chez PUM.

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PUM Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.