“Le top du top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le patron super sympa .. Merci le service très très rapide et prix vraiment pas très cher le cadre pro je conseille de demander au patron la spécialité maison le dessert excellent

Riedisheim, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous somme aller manger un soir en passant devant nous avons trouver sa bien alors on est rentrer et on a demander si il y a de la place il nous ont installer tout de suite serveuse pas très compétente elle prend seulement 2 assiette par 2 mais bon sinon très bon et très sympas

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour celles et ceux qui en ont marre des fastfood allez au Mayflower déguster les bons burgers à l'américaine dans un superbe cadre et une équipe cool et sympa

Pfastatt, France
“A peine mieux que le mc do !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Certes la déco est sympa, se voulant pseudo américaine, mais aux prix des burgers, nous espérions manger mieux qu'au Mc do...hé bien je dois dire que c'était même pire. Aucune recherche dans l'élaboration du burger, le pain mou semblant arriver tout droit du supermarché, le tout avec une grosse poignée de frites grossièrement jetées sur le bord de l’assiette..bref si vous y allez, ne prenez pas de burger !
De plus peu d'info sur la composition du certains burgers sur la carte et quand on a voulu demander des détails à la serveuse elle a été incapable de nous répondre...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PETIT LANDAU
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un moment agréable dans un décor à l'américaine. Serveuse très agréables et repas mexicain apprécié. Bonne ambiance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mayflower ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Mayflower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.