“Dommage” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre est original, on s'y sent bien. Beaucoup de choix de burger originaux, assez bon, dommage toutefois que les frites soient surgelées. Pas beaucoup de choix de dessert par contre, nous avions opté pour des glaces...
Le gros point négatif est sans doute le service... La service est venu prendre notre commande au bout de 3 minutes en commençant par le plat. Et l'apéritif non ??
Attente longue pour un burger, et un service très froid. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte des desserts que nous avons du demander ; on nous avait peut être oublié je ne sais pas.

=> En bref, c'est dommage, le cadre est pourtant si beau... Je ne recommanderai pas ce restautant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Hesingue, France
“Sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Adresse sans prétention.

La décoration est sympathique mais l'ambiance n'y est pas (malgré un jukebox dans la salle...). Peut être est-ce du au peu de monde présent un dimanche soir.
Le service est correct, les plats ne sont pas extraordinaires mais néanmoins bons.

Peut dépanner un dimanche soir, au regard de toutes les adresses fermées ce jour-là à Mulhouse...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le patron super sympa .. Merci le service très très rapide et prix vraiment pas très cher le cadre pro je conseille de demander au patron la spécialité maison le dessert excellent

Riedisheim, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous somme aller manger un soir en passant devant nous avons trouver sa bien alors on est rentrer et on a demander si il y a de la place il nous ont installer tout de suite serveuse pas très compétente elle prend seulement 2 assiette par 2 mais bon sinon très bon et très sympas

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour celles et ceux qui en ont marre des fastfood allez au Mayflower déguster les bons burgers à l'américaine dans un superbe cadre et une équipe cool et sympa

Les voyageurs ayant consulté Mayflower ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Mayflower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.