“Très déçue, je n'y retournerai pas !” 2 5 étoiles

Cuisines : américaine, mexicaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Cernay, France
“Très déçue, je n'y retournerai pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

vendredi soir soirée entre amis... Mayflower, salle en arrière, bruyante, très bruyante !
Le repas était simplement mauvais. Pas grand chose d'autre à dire, assiette de tapas en entrée. Tout était surgelé, le plat : des burgers sus toutes leurs formes ! Moi je n'aime pas ça j'ai pris les ribs... erreur grosse erreur ! Ils étaient tellement salés que j'en commandé 3 carafes d'eau ! Mes amis ont pris des burgers, mais là pareil, pas bons et le guacamole même pas maison, pour un tex mex c'est limite !
Les desserts sans commentaires, tout a été fait pour que l'on voit qu'ils ont de la glace ben&jerry's; c'est bien pour le commerce équitable mais ça ne fait pas tout ! La chantilly en bombe laissée dehors des frigos, j'en ai vu deux bombes posées dans le couloir quand je suis sortie de la terrasse !? Par 28° ce soir là j'ai trouvé ça un peu léger ?
La serveuse a fait ce qu'elle a pu mais seule à gérer la terrasse elle est vite devenue moins souriante, fatigue oblige !
je n'y retournerai pas !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Grosse deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

cadre sympathique bien qu'un peu froid , accueil minable je ne peux pas dire autrement , dévisagé de la tête au pied , notre présence limite dérangeante alors qu'unique client à ce moment la , de la ou j'étais installé je voyais les micro ondes tournés à plein régime , une sauce cheddar comparable à de la mélasse. Non cet endroit est à bannir de tout évidence pour toute personne ayant un semblant de gout.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
FR
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La cuisine est bonne même si ce n'est pas fait maison.
Le cadre est sympa et le personnel accueillant.

Personnellement je n'aime pas trop la salle arrière

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine surgelée et sans âme...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Déco sympa, agréable pour boire un verre entre amis, mais pour manger c'est autre chose...
Tous ce qui passe par la friteuse sort tout droit du congélateur et est super gras ! Burger sans plus, avec pain cramé et viande quasi crue. Burritos nappé de guacamole industriel pas appétissant du tout.
Nous espérons que la digestion se passera bien. :/

Visité en mai 2014
Ensisheim, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Large choix de plat, bonne cuisine rien à dire
Décoration original. J'y retournerai avec plaisir en goûtant d'autres spécialités
Personnel agréable

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mayflower ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Mayflower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.