“25 euros entrée plat et dessert” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“25 euros entrée plat et dessert”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis allé en couple dans ce restaurant un samedi soir, il faut réserver au moins 1 semaine à l'avance car l'endroit est petit et très couru !
Accueil sympathique, on me précise que la cuisine est fait maison. Carte avec des plats au nom alléchant. Carte des vins assez restreinte mais celui que nous avons choisi s'est révélé être d'un très bon rapport qualité prix.
Pour la cuisine, vous en aurez pour votre argent : c'est correctement cuisiné sans plus, nous avions pris les saint Jacques mais à ce prix là il ne faut pas rêver : on est sans doute plus sur du congelé que sur du frais. Le moelleux au chocolat du dessert n'a pas tenu ses promesses, trop liquide.
En résumé, je ne retournerai pas spontanément dans ce restaurant car je préfère me limiter en quantité et ne prendre qu'un plat pour le même prix dans un autre restaurant mais manger des produits ultra frais et plus subtilement cuisinés.

Mulhouse
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A l'occasion d'un repas en famille pour la fête des pères, nous avons pu apprécié la qualité de la cuisine proposée dans ce restaurant connu sur Mulhouse. On est jamais déçu !

Alsace
“toujours impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous allons chez Auguste de temps en temps depuis 6 ans maintenant et je confirme mon commentaire de 2011. Excellente table, bons vins au verre ou en bouteille,accueil et service sympathiques et très bon rapport qualité-prix. Réservation indispensable le soir. Auguste reste mon préféré à Mulhouse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruebach, Alsace, France
“On reviendra!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec un bon cadeau pour Noël offert par notre fils et notre belle-fille nous avons passé une très agréable soirée sans supplément de prix. Accueil sympathique et bon enfant. Son carpaccio de saumon une tuerie, l'écrasé de céleri au noix de St Jacques et sa crème au basilic un régal! Comme tout le reste d'ailleurs.
La possibilité d'avoir plusieurs vins au verre, en quart ou en demi est vraiment très appréciable.
La salle est effectivement petite alors il faut s'y prendre à temps pour réserver.
Il faut savoir que lorsqu'on cuisine des produits frais le service ne peut pas être rapide mais nous avons trouvé que malgré tout le temps passé était très correcte.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mulhouse, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La seule et unique fois que nous avons dîné "Chez Auguste", invités par notre fille, nous avons gardé mon épouse et moi, un très bon souvenir.
Bon accueil, bons plats et bonne soirée !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Auguste ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.