“Agréable et sympathique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Narrosse, France
“Agréable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bon accueil - Hôtel très propre, agréable et convivial - sa situation géographique permet de visiter les communes tout au long de la route des vins, mais aussi d'aller à Strasbourg, Fribourg (RFA) ou Bâle (Suisse) - les propriétaires sont un couple très courtois, charmant et disponible qui sont également de bons conseilleurs - séjour d'une semaine très positif - je recommande vivement cet hôtel -
Petit déjeuner très copieux et diversifier pour un prix plus que raisonnable -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, assez loin du centre ville. Le personnel à l'accueil n'était pas très disponible. La région est belle ce qui atténue notre déception !

• Séjour du avril 2011
Fantomette88
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous venons de passer un week-end dans les Vosges et nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Deybach. Nous n'avons pas été déçus!

L'accueil est très chaleureux, la propriétaire est très serviable et prend le temps de discuter avec ses clients. La chambre, bien qu'un peu petite, était très propre et bien équipée. Le petit-déjeuner est varié et délicieux; l'idée de le servir à table plutôt qu'en buffet est excellente.

En bref, nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous voyageons beaucoup et cet hôtel affichant un prix très bas m'avait un peu surpris. Le résultat est vraiment au rendez-vous, cette adresse est excellente...et pourtant je suis très critique !
L'accueil est vraiment très bon, sincère et très chaleureux. L'ambiance est ZEN 10/10. Les propriétaires sont très avenant et à l'écoute de vos désirs.
La propreté est irréprochable que ce soit dans les chambres ou encore dans les locaux communs et la salle du petit déjeuner 10/10.(literie impec).
La commune est proche de Turckeim, de Colmar (14 km) et surtout de la très jolie commune d'Eguisheim - a visiter absolument.
Une adresse à retenir, vous pouvez réserver en toute tranquillité et pleine confiance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons à plusieurs reprises choisi cet hôtel pour faire étape à Munster. Il offre un excellent rapport qualité-prix. Situé à l'entrée de la ville, il est très facilement repérable et accessible, et le parking est aisé. Par contre rien n'est accessible (magasins, etc.) sans prendre la voiture. C'est une maison pariculièrement coquette et soignée où on est accueilli très chaleureusement par la maîtresse des lieux, assistée de son époux. Les chambres sont douillettes et confortables, parfaitement équipées. Les petits-déjeuners sont excellents.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deybach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deybach Hotel

Adresse: 4, chemin du Badischhof, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deybach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deybach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deybach Munster
Deybach Hotel Munster, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deybach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.