“syper sympa resto familial sans prétention mais produits frais” 5 5 étoiles

3 Rue Alfred Hartmann, Munster, France
Classé n° 13 sur 19 restaurants à Munster
Cuisines : française
Nantes, France
“syper sympa resto familial sans prétention mais produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

l'avis précédent je le trouve injustifié. J'ai fait l'expérience de ce restaurant, j'aime pas manger gras et leur cuisine saine me convient largement. Suis assez exigeante et là je n'ai pas été décue

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Riedisheim, France
“passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

pensant avoir trouver un petit restaurant sympa lors de notre visite à Munster le dimanche de Pentecôte , nous avons vite déchanté car le plat de choucroute et les frites (réchauffés plusieurs fois ,baignant dans huile ) qui accompagnaient le plat du jarret étaient infecte. Le serveur Mr Jacques a osé nous dire que c'était du fait maison , je lui ai demandé s'il était capable de manger ces mets proposés Sans excuses ni geste commercial de la part du serveur nous avons quitté l'établissement très déçu

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Tres belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous vous encourageons vivement à vous rendre dans ce restaurant.
Les plats sont bons, copieux et surtout intégralement fait maison. Rien que pour ca il faut soutenir ces jeunes restaurateurs qui aiment leur métier et les produits frais de qualité. De plus, ils sont très sympatiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“petit restaurant à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant qui revendique le fait maison et cela se vérifie. La viande était excellente, les cuissons respectées. Cuisine simple et goûteuse.

Visité en décembre 2012
orleans
“Quelle aubaine......”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant en bordure de rue qui ne paye pas de mine .
Je recommande le menu alsacien avec quiche lorraine ,beackeoffe dans la terrine de la grand mère et fromage blanc avec myrtilles et une touche de chantilly dans un décor un peu ringard mais c'est ce qui fait le charme de la maison.
Petite promenade dgestive à prévoir en sortant......

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aubaine ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Aubaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.