“Scandaleux!” 1 5 étoiles

N° 7 sur 8 hôtels à Munster
Montpellier, France
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil, (par le patron?) très tardif, (à partir de 17h30 seulement) et GLACIAL, comme la chambre qui n'était pas chauffée à mon arrivée. Chambre vétuste, (voir photos ne correspondant pas du tout avec celles affichées par l'hôtel). Volets délabrés laissant passer le jour + 1 volet inexistant. Saleté des moquettes, du plafond, des murs, (nombreuses taches, infiltrations, peinture qui s'écaille un peu partout notamment au dessus du lit. Pomme de douche petite et entartrée. Lavabo bouché aux 3/4. Toiles d'araignées. Rideaux très sales, (gris-noirs). Isolation phonique inexistante, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ainsi que dans la chambre du dessus. Cher pour la prestation et indigne d'un logis de France avec 2 cheminées. Scandaleux!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Donc, nous sommes partis ma belle-mère(69) et moi-même(41) visiter les marchés de Noêl en Alsace du 03/12/11 au 04/12/11, via la société de car"Toussaint", que je salue au passage pour sa bonne organisation et son excellent acceuil.Nous avons logé une nuit dans cette hôtel.Nous avions un petit studio avec une kitchinette, 2 lits d'une personne et un divan lit de 2 personnes, un coin douche.Attention aux petits enfants, la douche passe d'une eau brûlante à un eau tiède.La literie était excellente et j'ai dormi comme un bébé.Le petit déjeuner était excellent et la choucroute de la veiile extraordinaire.J'ai noté qu'un studio pour 4 (plutôt 2 adultes et 2 enfants) coûtait 59 EUR/jour,350 EUR la semaine, en pleine saison.Il est vrai que l'insonorisation n'est pas extraordinaire mais j'ai connu pire.J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais y retournerons volontiers à l'occasion. Nous y avons bénéficié d'un accueil parfait. Notre chambre était spacieuse, joliment aménagée et décorée, et très fonctionnelle. On remarque un souci du détail en tout. Nombreux éléments décoratifs qui contribuent à donner au cadre une ambiance romantique et chaleureuse. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Nous n'avons presque pas dormi à cause des bruits de canalisations et de ventilations des toilettes et de la salle de bain. Insonorisation nulle.
Quant à la table, excellente et les tenanciers sont très gentils et très sympathiques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
SOMBREFFE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Je viens de passer un excellent week-end dans cet établissement. Nous avons voyagé avec les cars Léonard de Belgique et nous avons assisté à divers marchés de Noël et autres activités (visites : viticulteur,fromagerie....) Nous avions comme base l'hôtel Val Saint Grégoire à Munster et je peux vous dire que tous les participants ont été ravis de ce week-end. Pour un " 2 étoiles " la nourriture était très bonne et bien diversifiée. Nous avons eu droit à un plat typiquement alsacien " la choucroute" et je peux vous dire que je n'en n'avais jamais mangé de la pareille, bien que mon épouse est une excellente cuisinière. L'accueil a été très chaleureux par les patrons et le personnel est dynamique et discret. C'est un hôtel que je recommande fortement.
RAMLOT Robert SOMBREFFE (Belgique)

• a aimé — l'accueil chaleureux des patrons et la cuisine
  • n'a pas aimé — le manque d'un ascenseur du côté de l'hôtel où nous étions logés - éclairage plutôt faible
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au Val Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Val Saint Gregoire

Adresse: 5 rue Saint Gregoire, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Val Saint Gregoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Val Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Saint Gregoire Hotel
Hotel Au Val Saint Gregoire Munster
Au Val Saint Gregoire Munster, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Val Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.