“A éviter!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Munster
Bertrix, Luxembourg, Belgium
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous nous sommes rendu dans cet "hôtel", dans le cadre d'un voyage organisé avec les membres d'un comité de quartier... Cet hôtel possède 2 étoiles mais à croire que personne n'a refais de contrôle depuis 50ans.. C'est vraiment crade, sale, délabré, pas entretenu, et surtout très vieillot.. que ça soit l'extérieur ou l'intérieur du bâtiment. Les chambre sentent très mauvais, les tapisseries qui se décollent ainsi que de la moisissure dans la SDB. En plus pas d'eau chaude pour prendre une douche dans nos chambre (plus de mazout dans la cuve). Au repas on nous met des serviettes sur la table qui puent et qui donne la gerbe! et bien plus encore!! Le patron est aussi vétuste que son bâtiment et est assez désagréable.. Je comprend mieux pourquoi nous étions seul dans son "hôtel" alors que nous étions la le weekend du 1er mai.. Essayer de trouver un autre hôtel, car tous les commentaires parlent de la même chose et vous serez déçu car les photos affichés ne sont pas identique a la réalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Durant un voyage scolaire nous nous sommes donc rendu dans cette hôtel.

J'ai trouvé un vieux slip (utilisé) en dessous de mon matelas...
Je confirme, les chambres sont crade, une odeur désagréable dans toute les pièces, les rideaux sont effectivement gris noir or de nature je pense qu'ils sont blanc. La tapisserie se décolle a certain endroit,...

La douche est pas vraiment propre, dans la SDb, il y a un trop dans le mur et donc on peut communiquer facilement avec les personnes de la chambre d'accoté.

Le patron est désagréable, il ne répond pas vraiment aux questions posées, un sourire et un merci, je pense que c'est impossible!
Les photos ne concorde pas a la réalité.

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Pour un hôtel logis de France, je m attendais à mieux !
Les chambres n ont pas été refaites depuis des lustres ! C est pas propre, la moquette est crade, les tapisserie dans un etat lamentable, odeur désagréable. La salle de bain était a peu près correct.
Pas de volets, insonorisation inexistante. La télé ne fonctionnait pas, soit disant une panne de secteur. Pas bien grave certes, mais lorsque nous avons fait la remarque, on nous a repondu sèchement en nous disant de nous plaindre auprès d EDF !!! C est pas des manières, pour moi les prestations n ont pas été à la hauteur des descriptions !
Bref, ca ne vaut pas 55 €.
A éviter !

• Séjour du février 2013
anderlues
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Etablissement bien géré pour les compagnies de cars, nous étions en voyage organisé pour les marchés de Noël et avons passé deux nuits dans cet établissement . Nous avons été logé un peu à l'écart de l'hôtel dans un studio prévu pour 4 personnes, toutes les chambres occupées. Accueil par le patron. Notre studio était un peu vétuste, nombreuses taches sur la moquette, évier en partie bouché, pomme de douche non fixée et très petite, lits séparés mais corrects.
A notre arrivée programmée par l'autocariste nous nous sommes retrouvés sur une surface (parking) verglacée et dangereuse , du sel aurait pu être répendu sur le sol gelé logique lorsque l'on attend 55 personnes dont certaines un plus âgées.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner continental correct (café au thermos), le repas du soir la choucroute est excellente préparée en pure tradition, nous avons eu droit à un autre repas du soir à notre arrivée des plus banal potage, poulet, glace...Néanmoins on en a toujours pour son argent et je peux dire que le rapport qualité prix est correct sans plus. Hôtel à considérer comme une pension de famille, lieu de passage pour les voyages organisés. Hôtel que je vous déconseille si vous voyagez en famille vu sa vétusté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil, (par le patron?) très tardif, (à partir de 17h30 seulement) et GLACIAL, comme la chambre qui n'était pas chauffée à mon arrivée. Chambre vétuste, (voir photos ne correspondant pas du tout avec celles affichées par l'hôtel). Volets délabrés laissant passer le jour + 1 volet inexistant. Saleté des moquettes, du plafond, des murs, (nombreuses taches, infiltrations, peinture qui s'écaille un peu partout notamment au dessus du lit. Pomme de douche petite et entartrée. Lavabo bouché aux 3/4. Toiles d'araignées. Rideaux très sales, (gris-noirs). Isolation phonique inexistante, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ainsi que dans la chambre du dessus. Cher pour la prestation et indigne d'un logis de France avec 2 cheminées. Scandaleux!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Donc, nous sommes partis ma belle-mère(69) et moi-même(41) visiter les marchés de Noêl en Alsace du 03/12/11 au 04/12/11, via la société de car"Toussaint", que je salue au passage pour sa bonne organisation et son excellent acceuil.Nous avons logé une nuit dans cette hôtel.Nous avions un petit studio avec une kitchinette, 2 lits d'une personne et un divan lit de 2 personnes, un coin douche.Attention aux petits enfants, la douche passe d'une eau brûlante à un eau tiède.La literie était excellente et j'ai dormi comme un bébé.Le petit déjeuner était excellent et la choucroute de la veiile extraordinaire.J'ai noté qu'un studio pour 4 (plutôt 2 adultes et 2 enfants) coûtait 59 EUR/jour,350 EUR la semaine, en pleine saison.Il est vrai que l'insonorisation n'est pas extraordinaire mais j'ai connu pire.J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais y retournerons volontiers à l'occasion. Nous y avons bénéficié d'un accueil parfait. Notre chambre était spacieuse, joliment aménagée et décorée, et très fonctionnelle. On remarque un souci du détail en tout. Nombreux éléments décoratifs qui contribuent à donner au cadre une ambiance romantique et chaleureuse. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Val Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Val Saint Gregoire

Adresse : 5 rue Saint Gregoire, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°7 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Val Saint Gregoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Val Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Saint Gregoire Hotel
Hotel Au Val Saint Gregoire Munster
Au Val Saint Gregoire Munster, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Val Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.