“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Hôtel très agréable. Bravo pour les piscines intérieures (organisation, hygiène). Dommage pour le restaurant : pas mauvais, mais un cran en-dessous du reste ...

• Séjour du juillet 2011

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une bonne qualité de restauration , un hôtel avec des chambres correctes à rafraichir.
Mais le personnel du bar est peu agréable et peu pressé de servir , ce n'était pourtant pas la cohue . La direction de l'établissement devrait peut -être être plus présente , on ne les voit pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vertevallee, Florence et Philippe Wolff - propriétaires de l'établissement de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.
Vos remarques nous seront utiles pour améliorer nos services.
La Verte Vallée est fière de proposer à ses clients un bar ouvert tous les jours de 9 H à minuit, ceci 7 jours sur 7.
Nous regrettons de vous avoir proposé un service qui vous a peu long et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients et leur proposer les meilleures prestations.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

bonjour,très belle hotel, on est libre d'aller a la piscine comme ont veux matin après midi si l'on a envie,aller au hamman etc.. repas très bon, les employers sont très aimable et s'occupe bien de ses clients .NOUS y retournons avec plaisir .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ludres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons passés un bon séjour, qui à été gaché par le bruit de l'animation, et ensuite par la mise en place pour le lendemain les petits déjeunés.
ceci à été signalé à la direction, qui visiblement se fiche des clients, étant donné que j'ai signalé que nous ne pouvions pas dormir, est que le résponsable ma souhaité une bonne nuit, je pense que vus le prix, ça ne devrait pas étre.
je ne ferais pas de pub pour cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris la peine d'apporter votre contribution sur Trip Advisor. Vos remarques nous seront utiles pour améliorer nos services.
Nous sommes très heureux de proposer à notre clientèle tous les samedis soirs un piano bar de 19 heures jusqu'à 23 heures 45.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et pour le ressenti que vous avez eu lors de la réponse de notre responsable de la restauration que vous avez vu à 22 heures 30.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Super hotel avec séjour pendant le festival de Jazz à Munster.Chambre très propre.Patrons présents et très efficaces.très bonne restauration

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Très bonne cuisine, de qualité, originale, pleine de saveurs et belle présentation dans l'assiette. Sommelier efficace, de bon conseil, qui n'hésite pas a resservir. Chambre un peu petite (a mon goût), calme coté jardin. Espace Spa/ hammam correct mais assez simpliste, dommage que les chaussons pour le Spa soient payant... Massages aux tarifs raisonnables. Personnel aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

3 heures de repas sans saveur, service médiocre : on nous enlèvent la bouteille avant qu'elle soit fini, pas de plateau fromages, etc... Aie ce restaurant est extrêmement décevant et nous à gâcher la journée.

• Séjour du mai 2011
Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.
Nous toujours avec enthousiasme que nous lisons des avis qui élogieux de nos prestations : c'est la récompense du travail et de l'investissement de toute l'équipe de la Verte Vallée. Mais ce sont les critiques qui nous font avancer et nous permettent d'améliorer nos prestations, pour le bien-être de nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour vous avoir donné cette impression si négative de notre établissement.
Nous sommes néanmoins étonnés que vous mentionnez l'absence du plateau de fromage. Celui-ci est une tradition à la Verte Vallée, chariot au restaurant gastronomique, buffet de fromages pour les clients en formule pension.
Quant au vin, peut-être auriez vous dû nous informer pendant votre repas de cette maladresse, nous aurions sans aucun doute réparé cette erreur pour laquelle nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses.
Toute l'équipe de la Verte Vallée se réjouit de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse : 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.