“Très déçus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
MULHOUSE
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons longtemps entendu parler de cet établissement qui avait une excellente réputation.
Nous avons séjourné dans une chambre très bruyante : la climatisation qui ne s'arrête jamais et la rivière qu'on entend très bien. Je n'ai pas dormi la première nuit.
Le mobilier est très quelconque, la salle de bains plus que vieillotte avec une robinetterie comme je n'en avais pas vue depuis des décennies. De plus, je trouve qu'il fait très froid dans les couloirs et au restaurant.
Pour répondre à kimoukette, j'ai eu l'impression de m'appeler "Madame Monsieur " pendant mon séjour ......
Le personnel est gentil mais mérite une remise à niveau : au restaurant, j'ai été servie systématiquement après mon mari.
En ce qui concerne la cuisine, elle n'a aucun intérêt. Le menu " terroir " : les plats étaient superbement présentés mais insipides. Le menu dégustation est une blague : 50€ !!!!! Aucune recherche, aucune originalité. J'ai beaucoup aimé la crème brûlée de topinambours, c'est tout. Ce n'est pas un restaurant gastronomique !
Nous avons testé un petit restaurant au centre de Munster et c'était meilleur.
Nous avons trouvé que c'était très cher. Petite indication : 12 €/jour pour un petit chien !!
Le spa est sympa et la piscine très jolie. De loin, la plus grande réussite de l'hôtel.

En bref, cet hôtel mérite une rénovation et un peu plus d'humilité de la part de ses dirigeants.
Je ne retiens qu'une chose : beaucoup d'esbrouffe !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bourbon-Lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

la verte vallee était une référence et on y allait les yeux fermés.Mais depuis la changement de direction ,l'établissement change et pas en bien .Nous revenons d'un séjour et avons eu une chambre trés queconque, des erreurs de plays au restaurant, un spa où la moitié des jets ne fonctionne plus, des personnes à l'acceuil à peine aimables, des services demandés qu'on attend toujours ...bref , voilà 4 fois que nous y allons et à chaque fois ,il y a quelque chose qui ne va pas ! cela ne se serait jamais passé auparavant ! cet établisement est devenu impersonnel, froid et un hotel de masse ! le week end 200à250 repas sont servis alors on peut imaginer que ....c'est bien dommage car maintenant, nous n'y allons plus sereins et nous hésitons à y retourner ! de plus, il n'y a aucun geste commercial lorsqu'ils font une erreur et c'est bien dommage ! ce n'est plus le super hotel que nous avons connu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

En vacances pour une semaine, nous nous sommes arrêtés à Munster, à la Verte Vallée pour 5 jours.

Cet établissement, qui compte 3 étoiles (mais qui en mérite sans problème 5!) est, à notre humble avis, une adresse à retenir en Alsace. Aucune fausse note durant notre séjour.

Chambre très jolie, propre.
Un bar très sympa! Merci d'ailleurs à Nicolas pour la découverte des cocktails et son très bon accueil chaque soir!

En demi pension, le diner a été extra chaque soir. (potage, entrée - parmi 2 au choix -, plat - parmi 2 au choix -, fromage, dessert pour 40€) Une cuisine raffinée, un bonheur pour les papilles. Un service impeccable, et des conseils (si nécessaire) pour l'accord mets/vins parfait.
Vaste choix pour le petit déjeuner.

Une piscine digne de ce nom, jaccuzi, hamman, bain à remous, salle de sport.
2 cours de gym et d'aquagym tous les jours! du tout bon!
Le SPA très agréable, le personnel à l'écoute. Essayez le cocoon multisensoriel!

Le personnel parfait (le "bonjour madame, bonjour monsieur" que l'on retrouve que dans les palaces et relais château, est bien présent ici, détail mais qui a son importance)

Un parc juste à côté, l'hotel se trouve également à 2 pas du centre de Munster.

C'est bien simple, l'année prochaine nous y retournons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
POMMERIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises et nous n'avons rien à dire que féliciter le personnel . Accueil souriant et professionnel , cuisine délicieuse , agrémentée de vins du cru sur les conseils avisés du sommelier , chambre spacieuse et moderne , douche à l'italienne , spa super , calme et sérénité sont les atouts de ce charmant hôtel se trouvant dans un cadre de verdure , proche du centre de MUNSTER et à 15 kms. environ de COLMAR . Nous envisageons prochainement d'y retourner . A recommander ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé, mon mari et moi, un excellent séjour à la Verte Vallée. La chambre était très agréable et calme, nous avons aussi très bien mangé et gouté d'excellents vins. Le spa est génial et les cours d'aquagym matin et soir apportent réellement un plus, surtout avec un maître-nageur aussi dynamique et plein d'humour ! Tout le personnel de l'établissement est accueillant et attentif. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Somme-Leuze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous pourrions presque dire que nous allons à la « Verte Vallée » de père en fils… L’accueil y est tout bonnement extraordinaire et la direction, très accessible (clin d’œil aux anciens patrons : ceux-ci l’étaient tout autant). Infrastructure élégante, chambres spacieuses et décorées avec goût pour un prix on ne peu plus correct ! Espace forme super sympa également avec ses deux piscines, sauna, hammam, jacuzzi et espace soins (à réserver impérativement lors de la réservation de la chambre, leur agenda se remplissant très vite) Pour la restauration, optez pour le restaurant « non » gastro, tout aussi bien et de note normale. Superbe carte des vins également.
Bémol : espace fumeur ???

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Jungholtz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Super restaurant nous avons été accueilli par le directeur malgré le monde on a eu un super service les serveurs sont géniaux souriant et a l’écoute.
le cocktail de fruit a tomber par terre !
Le repas vraiment délicieux je suis très difficile mais nous avons facilement trouvé notre bonheur sur la carte, le cabillaud un délice et le filet de bœuf vraiment super et de très belle taille le rapport qualité prix est vraiment bien la meringue revisité super
QUE DU BONHEUR !!!!!
Aller y ca vos le détour !!! moi j'y retourne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.