“Hotel de charme au personnel remarquable” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Hotel de charme au personnel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été ravi de notre séjour à la Verte Vallée. Nous avons séjourné dans l'appartement Ginko: propre, spacieux à la décoration contemporraine. Nous avons été accueilli à la réception avec beaucoup de sympathie.Nous avons vraiment apprécié la gentilesse du personnel, que ce soit à la piscine, au petit déjeuner, qu'à la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un weekend assez sympathique dans cet hôtel.
Cet hôtel nous a été conseillé par tellement de monde que nous avons choisi cette destination pour utiliser notre bon cadeau. Nos espérances étaient donc très hautes, et c'est peut-être à cause de cela que nous avons été déçus.
Bel hôtel en soi, très bon restaurant, mais le spa était très moyen:
le jacuzzi s'arrête toutes les 10 minutes, ce qui fait que tout le monde essaie d'avoir une place lorsque ça se remet en route, le moyen bassin est tiède et le grand est juste gelé. Il faut effectivement faire la queue au sauna, hammam.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a une telle réputation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel refait en février 2012. Belle déco. Literie super confortable. Ensemble Spa très sympa (2 bassins, sauna, hammam etc.) sauf que les gens ne savent pas s'en servir... Un peu trop de monde le we, préférer la semaine (c'est aussi moins cher). Petit déjeuner buffet copieux (15 euros). Manque un peu de personnel, surtout à l'accueil. Mais le personnel est très pro et accueillant.
Situation proche du centre ville.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un trés agréable week-end dans cet établissement.La chambre est spacieuse et bien équipée. Le plus de cet hotel provient du SPA ( piscine / sauna / hamman / jaccuzzi..) Un vrai plus.
La restauration est trés correcte, le restaurant bruyant mais cela est certainement du aux vacances scolaire.

gambsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Trés bon accueil, chambre propre quoi que petite. L'hôtel étant complet cela s'est ressenti au niveau de l'espace forme où il fallait attendre pour aller au sauna ou au hammam; Côté piscines, beaucoup trop de monde, donc pas mal de bruit . Côté restauration nous avions pris le repas gastronomique qui a été excellent par contre le cadre ( nous avons mangé dans une des salles du niveau 0) n'est pas exceptionnel et le bruit est présent. Je pense que tout le monde a été dépassé par le nombre de clients. Pour teminer, prestations pas exceptionnelles, moyennes tout simplement

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Parcours sans faute pour cet établissement accueil parfait ! chambre grand confort ! spa, hamman rien à dire ! piscine magnifique ! coté restauration énorme surprise , généralement il y a souvent une faille dans un établissement, mais quelle surprise !! restauration de haute voltige.

Nous ferons de nouveau un détour pour nous rendre en Hongrie par " Verte Vallée "
Mérite réellement un détour et je recommande cet hôtel.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous revenons d'un week-end de trois jours passé à la Verte Vallée... En cette saison, je devrais dire plutôt la "blanche vallée..." tant le paysage était reposant.
Un accueil / un service chaleureux, des patrons présents et conviviaux, des repas... (no comment).
Nous avions pris la suite "Charme" dans laquelle tout le monde était confortablement installé (nous, notre fille et notre chien).
L'espace SPA est à privilégier en matinée et en début d'après-midi pour ceux/celles qui apprécient la discrétion.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.