“Agréable séjour !!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Agréable séjour !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjournés trois nuits à l'hôtel verte vallée.
Nous avons été très satisfait de la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bains.
Le personnel y est très sympathique, toujours souriant et prêt à rendre service.
Nous avons tester le restaurant , repas excellent en tout point, les serveurs sont très agréables.
La piscine est super, très propre et nous avons même profité du spa qui a également un personnel très agréable et les soins sont de qualité.
C'est donc un endroit dans lequel nous retournerons de bon coeur et que nous vous recommandons pour vos futurs vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé un séjour agréable à Verte vallée où nous étions déjà il y a quelques années. La chambre était propre et confortable. Le spa très bien, le cours d'aquagym parfait avec un moniteur très sympa. Nous avons pris un repas gastronomique et il était délicieux et très bien présenté. En revanche, nous avons été déçus par le service. Malgré la gentillesse et les sourires des serveurs, ils courent dans tous les sens et c'est expéditif. C'est dommage comparé aux autres qualités de cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été ravi de notre séjour à la Verte Vallée. Nous avons séjourné dans l'appartement Ginko: propre, spacieux à la décoration contemporraine. Nous avons été accueilli à la réception avec beaucoup de sympathie.Nous avons vraiment apprécié la gentilesse du personnel, que ce soit à la piscine, au petit déjeuner, qu'à la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un weekend assez sympathique dans cet hôtel.
Cet hôtel nous a été conseillé par tellement de monde que nous avons choisi cette destination pour utiliser notre bon cadeau. Nos espérances étaient donc très hautes, et c'est peut-être à cause de cela que nous avons été déçus.
Bel hôtel en soi, très bon restaurant, mais le spa était très moyen:
le jacuzzi s'arrête toutes les 10 minutes, ce qui fait que tout le monde essaie d'avoir une place lorsque ça se remet en route, le moyen bassin est tiède et le grand est juste gelé. Il faut effectivement faire la queue au sauna, hammam.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a une telle réputation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel refait en février 2012. Belle déco. Literie super confortable. Ensemble Spa très sympa (2 bassins, sauna, hammam etc.) sauf que les gens ne savent pas s'en servir... Un peu trop de monde le we, préférer la semaine (c'est aussi moins cher). Petit déjeuner buffet copieux (15 euros). Manque un peu de personnel, surtout à l'accueil. Mais le personnel est très pro et accueillant.
Situation proche du centre ville.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un trés agréable week-end dans cet établissement.La chambre est spacieuse et bien équipée. Le plus de cet hotel provient du SPA ( piscine / sauna / hamman / jaccuzzi..) Un vrai plus.
La restauration est trés correcte, le restaurant bruyant mais cela est certainement du aux vacances scolaire.

gambsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Trés bon accueil, chambre propre quoi que petite. L'hôtel étant complet cela s'est ressenti au niveau de l'espace forme où il fallait attendre pour aller au sauna ou au hammam; Côté piscines, beaucoup trop de monde, donc pas mal de bruit . Côté restauration nous avions pris le repas gastronomique qui a été excellent par contre le cadre ( nous avons mangé dans une des salles du niveau 0) n'est pas exceptionnel et le bruit est présent. Je pense que tout le monde a été dépassé par le nombre de clients. Pour teminer, prestations pas exceptionnelles, moyennes tout simplement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.