“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Munster
liverdun
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 2 nuitées en pension compléte avec ma compagne dans une chambre acacia côté rivière.C'est le quatrième séjour dans cet établissement mais le premier sans nos enfants.La chambre était propre,agréable.Les lits sont confortables.La climatisation est bruyante et peu efficace.Le point fort est la qualité de la restauration et le sens de l'accueil du personnel et de la direction.Tous sont parfaitement aimables et très compétents.Les repas sont délicieux et superbement présentés.Il n'y a pas d'attente au restaurant.L'hotel est très propre, bien situé en bordure d'un joli parc.Nous avons fait du vélo tous les matins sur les pistes cyclables car l'hotel en fournit gracieusement(très bons vélos bien entretenus). Il y a un centre de spa,une piscine avec jacuzzi ,sauna,hammam,salle de fitness.Pour les enfants,une salle avec flipper,baby foot,billard,palettes.L'hotel propose des animations en été(marches,visites).C'est un plaisir de séjourner dans cet établissement.Nous y retournons en été.Je vous conseille la visite de riquewihr, kaysesberg et les canaux de colmar

Oberpallen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons effectué un séjour gasronomique, 2 nuits.
L'accueil est sympathique, les repas exquis. Le personnel est au petit soin pour le client.
En plus, il y a de nonbreuses promenandes à faire dans les environs, que ce soit à pied, à vélo ou en voiture.
A recommander pour vous changer les idées et vous resourcer.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Une nuit à la verte vallée comme cadeau de nos enfants, quelle bonne idée
Tout était là pour décompresser, piscine, jacuzzi, hammam, sauna et le point d'eau "style petit lac" juste derrière avec la statue de Neptune.
Salle de jeux pour grands avec billard, babyfoot etc,ainsi qu'une pour petits sous la surveillance d'une monitrice, de nombreux salons.
L'ascenseur qui mène directement à l'espace forme permet de s'y rendre en peignoir et chaussons
Des visites sont proposées gracieusement aux clients, fromagerie etc...
Le personnel serviable et accueillant, la jolie chambre et le petit déjeuner copieux sont des atouts de plus pour un prochain séjour à La verte vallée.
Nous conseillons vivement cet établissement au coeur de cette si belle Alsace avec les nids de cigognes sur certains toits du village
Nous avons prévus d'y revenir avec toute la famille et certains amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel est charmant et très bien situé.
Nous avions une chambre pour 4 personnes, très spacieuse. Le service est parfait et le personnel très agréable.
Les points négatifs sont tout de même présents :
Nous n'avons pas pu profiter du SPA car les soins ne sont pas pratiqués le dimanche. On avait toutefois oublié de nous prévenir! Très grosse déception.
Le petit déjeuner en chambre est plus que décevant : une boisson chaude, un jus de fruit, deux vienoiserie et deux fruits pour 16 euros! Rien de contonental.
Enfin, les horaires des repas sont un peu restreint.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
heimsbrunn
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Site très agréable.
repas proposés variés et de très grande qualité.
Petit déjeuner buffet majestueux.
piscine et espace détente très bien aménagés;
Propreté et confort des chambres.
Expérience à conseiller et à renouveler
Malgré un temps plutôt maussade lors de notre séjour
Tout est réuni pour passer un agréable séjour....!!!!

Buix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons choisi le week-end bien-être et détente comprenant 2 nuits, 2 repas du soir dont un gastronomique, 2 petits-déjeuners et 3 soins. Nous sommes ravis de notre week-end. Le personnel est très sympathique. La piscine et l'espace Spa sont très biens. Nous avons eu la chance de déguster de succulents repas. Tout est à recommander. De plus, l'adresse nous avait été conseillé par plusieurs personnes, toutes également ravis de leur séjour.
Nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour feter mon anniversaire,j'ai choisi cet établissement .L'ayant déja fréquenté ,je connaissais la renommée.Nous sommes arrivés le samedi A M avec les enfants et petits enfants et tout ce que j'avais prévu s'est réalisé.Accueil toujours aussi agréable,repas d'une qualité exceptionnelle,et chambres toujours aussi sympas.Le lendemain nous avons eu le plaisir de voir arriver un gateau avec une bougie offert par la Direction pour mon anniversaire.Le midi au bar ,le personnel nous avait réserver un petit coin pour pouvoir prendre l'apéritif tranquille.Toujours aussi bien à recommander pour des fetes de famille que l'on veut réussies

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.