“Fabuleux” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Certificat d'Excellence 2014
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un hôtel fabuleux pour un beau séjour avec les enfants, une literie parfaite et un service au top sans oublier les équipements de l'hôtel adapter aux plus petits jusqu'au plus grands...
Le Spa est très accueillants, manque peux être un peu de place autour de la piscine.
Seul hic les prix, ceux du petit déjeuner sont très exagérés...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Frahier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. Un vrai lieu de détente au calme, avec son espace Spa. Vraiment rien a redire. Les chambres sont bien décorées. Nous avons également testé le restaurant, excellente qualité et bon conseil au niveau du vin. Nous sommes répartis totalement détendus et satisfaits de notre séjour. S'il y avait une toute petite critique à faire, ce serait peut être concernant le buffet de petit déjeuner, n'étant pas très matinaux vers 9h30 9h45 le buffet était un peu dégarni, plus d'oeufs frais par exemple... Mais,globalement nous recommandons cette adresse. Le personnel est excepionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dingsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nos enfants nous ont offert une smartbox "escapades gourmandes" et nous avons sélectionné cet hôtel. Aucun regret car dès l'arrivée nous avons été très bien accueilli. Nous avions une belle chambre au 4ème étage donnant sur la rivière. Le personnel était souriant et très agréable, toujours à notre écoute. Les repas étaient excellents et j'ai beaucoup apprécié le geste à l'occasion de mon anniversaire (gâteau et photo souvenir). Cet établissement est à recommander et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Venus pour une escapade gourmande d'un jour, nous avons prolongé notre séjour sans la moindre hésitation. L'accueil est prévenant et très agréable. Le professionnalisme des personnels est à souligner. L'équipement piscine - spa - fitness est vraiment à la hauteur de nos attentes et reflète une propreté exemplaire ; il ne faut pas hésiter à participer à l'aquagym deux fois par jour, avec des animateurs sportifs diplômés : remise en forme garantie. La chambre et la salle de bain sont très confortables. Le dîner complète harmonieusement les impressions : service et présentation remarquables, conseils avisés du maître d'hôtel et du sommelier, plats inventifs (menu "plaisirs"). Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

j'ai choisi cet hotel via une smartbox escapade gourmande, l'hotel est tres bien, il a deja vecu mais tres bien dans l'ensemble... la piscine nickel, l'espace sauna hammam super en plus avec un coin detente, la piscine etait tres calme pas de cri d'enfants, passons a la restauration le diner etait tres bon et un grand choix de plats etait possible avec cette box( 3 plats minimum en choix) , il ont un tres jolie bar lounge pour boire un ptit disgestif... le petit dej etait vraiment excellent pour un 3 etoiles... c'est un hotel que je recommande avec cette box par rapport a d'autre hotel bcp moins bien..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Sommes venus à 8 hommes pour un séjour de golf dans la région. Accueil exceptionnel, tout le personnel est gentil et prévenant, et toujours arrangeant car nous avions des horaires "particuliers".
Le spa est très bien et les chambres très confortables.
Le restaurant nous a bien plu.
Nous recommandons chaudement
OCTOGOLF

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
spa
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très belle destination au coeur de la vallée de Munster à mi chemin entre vignes et montagnes
l'hotel est très confortable, calme , son centre thermal avec vue sur le parc est très agréable
le personnel est toujours disponible
vélos disponibles gratuitement pour balades sur les voies vertes locales
petits déjeuner copieux
repas en demi pension trois ou quatres services de bonne qualité et variés
programme de balades et animations prévues à partir de l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.