“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Belfort
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une Smartbox en nous fiant aux avis des contributeurs de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus du tout ! Cet établissement mérite son classement en première position : le repas était parfait, la chambre de taille normale décorée avec goût, propreté impeccable. Piscine intérieure très belle, hammam, sauna, jacuzzi dans une hygiène irréprochable.
Nous avons séjourné début août en pleine saison touristique. Il y avait dans le personnel de jeunes serveurs et serveuses (peut-être des saisonniers), parfois en décalage avec le standing de l'hôtel. C'est vraiment le seul petit détail négatif, tout le reste était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent ! C'est tout ce qu'il y a dire !
Accueil, belles chambres, tout le personnel dévoué au confort et au bien être du client, animations pour faire connaître les spécialités et les beautés de la région, sans oublier la piscine ... enfants, parents, grand parents : tout le monde y trouve son compte !

Très belle région qui vaut le détour !

Sans oublier de faire une mention spécial au service de la réception : un de mes ados ayant oublié son portable, il a été envoyé à domicile par l'hotel quelques jours plus tard. Si ça s'est pas du service !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel bien situé à Munster, avec un spa très complet et une grande piscine.
Les chambres sont joliment décorées, le petit déjeuner complet. Seul bémol, le prix!
Idem pour le diner du soir un peu cher même si le service et le contenu sont irréprochables.
Cet hôtel est idéal pour quelques jours de détente, pas plus.
Bonne adresse mais d'autres hôtels proposent les mêmes prestations moins chères dans les Vosges alsaciennes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un hôtel fabuleux pour un beau séjour avec les enfants, une literie parfaite et un service au top sans oublier les équipements de l'hôtel adapter aux plus petits jusqu'au plus grands...
Le Spa est très accueillants, manque peux être un peu de place autour de la piscine.
Seul hic les prix, ceux du petit déjeuner sont très exagérés...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frahier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. Un vrai lieu de détente au calme, avec son espace Spa. Vraiment rien a redire. Les chambres sont bien décorées. Nous avons également testé le restaurant, excellente qualité et bon conseil au niveau du vin. Nous sommes répartis totalement détendus et satisfaits de notre séjour. S'il y avait une toute petite critique à faire, ce serait peut être concernant le buffet de petit déjeuner, n'étant pas très matinaux vers 9h30 9h45 le buffet était un peu dégarni, plus d'oeufs frais par exemple... Mais,globalement nous recommandons cette adresse. Le personnel est excepionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dingsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nos enfants nous ont offert une smartbox "escapades gourmandes" et nous avons sélectionné cet hôtel. Aucun regret car dès l'arrivée nous avons été très bien accueilli. Nous avions une belle chambre au 4ème étage donnant sur la rivière. Le personnel était souriant et très agréable, toujours à notre écoute. Les repas étaient excellents et j'ai beaucoup apprécié le geste à l'occasion de mon anniversaire (gâteau et photo souvenir). Cet établissement est à recommander et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Venus pour une escapade gourmande d'un jour, nous avons prolongé notre séjour sans la moindre hésitation. L'accueil est prévenant et très agréable. Le professionnalisme des personnels est à souligner. L'équipement piscine - spa - fitness est vraiment à la hauteur de nos attentes et reflète une propreté exemplaire ; il ne faut pas hésiter à participer à l'aquagym deux fois par jour, avec des animateurs sportifs diplômés : remise en forme garantie. La chambre et la salle de bain sont très confortables. Le dîner complète harmonieusement les impressions : service et présentation remarquables, conseils avisés du maître d'hôtel et du sommelier, plats inventifs (menu "plaisirs"). Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse : 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.