“Très beau week-end!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Munster
Mulhouse
“Très beau week-end!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et il n'y a rien à redire.
Tout est très bien,de la chambre(Magniolia) au restaurant avec ces très belles assiettes,en passant par l'éspace détente,et en terminent par la disponibilitée et la gentillesse du personnel.Bravo au sommelier pour ces conseils et sa très grande compétence! Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 X dans cet hôtel à trois jours d’intervalle et ce avec nos enfants. La première fois en chambre Erable et la seconde fois en chambre Mélèze.
Parking facile - Accueil sympathique – chambre correcte et propre avec airco – mini bar – écran plat et wifi fonctionnant parfaitement. Une préférence pour la chambre Erable car la chambre Méleze était dans les toits (4ème étage avec un velux) – un peu sombre et côté jardin / rivière et, personnellement, le bruit de cette rivière m’a un peu gêné durant la nuit.
Le point fort de cet hôtel est le prix. Vraiment très bon rapport qualité / prix (nous avons payé 80 € la chambre dans le cadre d’une offre last minute) ce qui, avec une seconde chambre pour les 3 enfants, met la nuit à 160 € … petit déjeuner compris. En parlant de celui-ci, c’est une formule buffet et tout ce qu’on peut souhaiter s’y trouve .. sauf peut-être une machine expresso pour se faire un vrai café. Mais sinon, rien à redire du petit déjeuner .. servi en plus en terrasse.
L’autre point fort est l’espace piscine / balnéo. 2 piscines séparées dont l’une plutôt chaude et l’autre à température « normale » + jacuzzi. L’hôtel dispose aussi d’un jardin avec pléthore de chaises longues. Très agréable d’aller du jardin vers la piscine couverte et inversement. Tout est évidemment prévu au niveau peignoirs et serviettes de bain. Mon épouse a profité d’un massage et fut enchantée du service.

Au niveau restaurant, nous avons pris chaque fois un menu à 36 € - fin - délicieux et très bien servi en quantité. Service efficace - affable et bon enfant .. surtout avec quelques stagiaires débutants et aussi lorsque mon fils de 15 ans a commandé en fin de repas ... un plat de frites. A noté un menu enfant à 14 € de très bonne qualité.

Vraiment à recommander …

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Custines, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Franchement bien , situé au calme , les chambres sont propres , même si une petite rénovation ne serai pas du luxe ( pour certaines ) . Le complexe avec piscine + Spa : c'est nickel .La restauration avec le service : impeccable . Le personnel est très pro. J'y retourne régulièrement .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Stiring-Wendel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 fois (étés 2011 et 2012)
Très belles chambres ; super spa (2 piscines, jaccuzzi, sauna et hammam) quand il n'y a pas trop de monde (nous y étions déjà tous seuls vers midi).
Personnel accueillant et sympa.
Bonne cuisine et bonne cave.
Bref, rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cocheren
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La Verte Vallée est une valeur sûre ! Nous disposions de 3 jours pour faire un "break" et avons pris la direction de la Verte Vallée, sans déception. L'endroit nous est bien connu et nous gardons toujours la même et bonne impression. Accueil, chambre, spa et repas : tout est parfait ! De plus, nous avions une météo très favorable et avons pu profiter de la pelouse... et des chaises longues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonlez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Chaque fois que nous allons a la verte vallée(4eme fois) nous passons un excellent séjour.Qualite, prix, repas, animations, chambre très soignée.Promenades et marchés de Noel a proximités.Très beau SPA dans l'hotel.Seul reproche le silence et la nudité ne sont pas respectés par les clients dans l'espace sauna. Belles promotions tout au long de l'année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour les randonneurs : de nombreux sentiers balisés, à proximité immédiate de l'hôtel. Office de tourisme au centre de la ville de Munster, pour plus d'infos, pour y acheter des cartes, etc.
Hôtel très agréable avec personnel accueillant et très serviable. Piscine et SPA, prêt de peignoir, serviettes et claquettes. Chaises longues à disposition, à l'intérieur ou à l'extérieur.
Bien qu'ayant fait le check out avant 12h00, j'ai encore pu profiter des douches et de la piscine l'après-midi avant de repartir en train : TRES apprécié après une randonnée le matin et durant une journée de canicule.
Accessibilité de l'hôtel par le train : très facile grâce aux trains régionaux en provenance de Colmar.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.