“Surprenant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Rixheim, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pour un restaurant dit "gastronomique" il est impressionnant d'avoir des prix qui défient toute concurance. Je dis simplement BRAVO, a l'ensemble du personnel qui a été aux petits soins surtout le sommelier pour ses conseils "Tip-Top" un peu trop vendeur à mon goût mais qui font le plaisir des papilles. Un repas en toute intimité donc félicitations, continuez dans ce sens, vous ne ferez que des heureux.

• Séjour du août 2013

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 2 jours offert par nos amis. J'ai été agréablement surpris par cette Hôtel. Chambre climatisée confortable avec très bonne literie, très propre et très calme. L'espace piscine agréable avec Hammam, Sauna et jacuzzi. Le jardin se trouve à côté d'un ruisseau et en partie à l'ombre de grands arbres qui permettent de se mettre un peu à l'abri de la chaleur. Excellent matelas sur les relax! La cuisine est bonne et à des tarifs tout-à-fait raisonnables. Le personnel est sympa et à l'écoute.
Bref très belle surprise!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bining
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé 6 nuits avec nos 2 filles pour le 3eme été consécutif et c'est toujours un réel plaisir de revenir.l'hotel est tres propre,les chambres modernes et le restaurant un délice et tout le personnel aux petits soins pour les enfants.je trouve la nouvelle direction bien mieux,moins snob et l'établissement est bien plus accueillante aux familles qu'il y a quelques années.merci pour cette belle semaine et un grand bravo aux personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gerstheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant excellent, bon rapport qualité/prix, personnel aux petits soins, beaux paysages...
SPA super aussi !!!
J'ai passé un we très agréable .
Franchement à recommander et à tester!
Seul bémol si vous pensez sortir vous divertir le soir oubliez ! A 21h deja on s'est vu refuser l'entrée dans un restaurant des environs de l'hotel car il était tard, ils voulaient fermer (et c'etait le we!).
Mais le we repos, pour se ressourcer, dans la nature, ça oui !!! ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans le cadre agréable de Munster, un hôtel au personnel très accueillant et dévoué. Nous avons apprécié les dîners (avec le buffet du mercredi soir, accompagné de musique) et les copieux buffets du petit déjeuner. Les deux piscines sont très agréables, avec une température pas trop froide. Pour nous, le plus concernait les enfants : gratuité pour les moins de 8 ans (chambre et demi-pension), et sympathique salle de jeux, pourvue de plus d'une animatrice (sauf le week-end : dommage).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
souffelweyersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour oublier le quotidien rien de tel. L'espace forme, le spa m'ont beaucoup apporté l'eau est un élément important et pouvoir en profiter à notre convenance c'était très agréable de plus nous étions dans une semaine de canicule autant dire qu'avec la climatisation de l'hôtel nous ne l'avons pas sentie. Le personnel est au petit soin et à toujours le sourire. La chambre très agréable, donnant sur le parking nous n'entendions aucun bruit de voitures tout est bien insonorisé, bravo à toute l'équipe c'est avec plaisir que nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Non c'est vrai, il n'y a pas de petit cadeau de bienvenue !
Qu'importe ! nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement très propre et bien situé proche de la route des vins.
Chambre acacia AU 2ième étage très propre et fonctionnelle donnant sur La Fecht .
Un grand bravo à toutes les équipes pour leur amabilité et leur compétence.
Merci à Michel pour ses visites guidées, son humour et pour la bonne tenue de la piscine.
C'est bien un séjour enchanteur et reposant que nous avons passé.
Nous y retournerons avec plaisir.
Ch. & J. DEPARDIEU

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.