“Agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Mulhouse
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Chambre un peu vétuste et vieillotte un peu de rénovation serais bien venu sinon nous avons passer 3noel a la verte vallée ..rien à dire les repas juste délicieux et copieux la salle de jeux de l.hotel et l.animatrice permet au parents de profitez pleinement des activités de l.hotel les 2 piscine ,le spa et les massage très appréciable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Thionvillemoselle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel confortable pour des séjours courts
Hotel situe au centre de l'Alsace qui permet de rayonner aux alentours
Séjour pouvant se faire en toutes saisons en profitant de la piscine et du Spa
Possibilité de massages

Astuce pour la chambre : Profitez des promotions que l'hôtel met en place chaque mois
Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

chambre vieillote, petite.la ventilation fait un bruit epouvantable, ne pas oublier de l'arreter avant de dormir!!
salle de bain propre, mais grimper dans la baignoire pour prendre une douche n'est pas donné à tout le monde.
restauration moyenne et personnel pas tres pro surtout au petit dejeuner quand il faut attendre pour avoir du café.
espace spa pas testé, mais il est assez petit..
ne sais pas si je reviendrai, l'hotel n'arrive pas à la cheville des hotels en Foret Noire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bonne table, cuisine délicieuse et service de qualité, avons passe un moment très agréable au restaurant Accueil très sympathique et cadre très sympa, cuisine inventive
Bon rapport qualité/prix
Établissement a découvrir sans hésitation

• Séjour du octobre 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Week-end entre amis. Literie et hygiène très correcte, chambre bien agencée. Repas vraiment raffiné, leur foie gras est à tomber par terre et le canard sauce miel avec qlq éclats de speeculos sont à découvrir. Tout est fait maison avec des bons produits de la région (jusqu'à la confiture du déjeuner préparée par l'hôtel). Les services proposés sont géniaux, la piscine, le sauna, hammam etc sont à la bonne température et le personnel est discret et agréable dans tous les services. De belles visites sont à faire à moins d'une demi-heure de route, tel que le village de Bergheim et la montagne des singes est un bon arrêt, il n'y a pas d'âge pour apprécier...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accompagnés d'un couple d'Amis (déjà connaisseur^^) nous avons découvert ce superbe établissement où tout s'allie pour vous faire oublié le stress ainsi que la routine qui nous encombre l'existence ..!!
Nous avons pu, au court de ce séjour assister a une soirée dont le thème était "Œnologie et Maggie".. une soirée qui marquera nos souvenirs tellement le tout fut bien mené.!
Ensuite.. au lendemain Matin, un petit tour a la piscine ( très calme et spacieuse ) nous sommes allés visiter les alentours.. sous un magnifique soleil d'Automne..! Que Du Bonheur...
Nous avons retrouvé nos chambres le soir.. confortables et bien disposées.
Face a une verdure Arborant une magnifique petite rivière.. d'où une douce cascade nous donna le "ton" pour faire de beaux rêves....
Au réveil.. un petit déjeuner copieux...
Et tout ceci.. agrémenté d'un personnel extrêmement sympathique et dévoué..
Un gd Merci au Sommelier (qui nous a fait avoir du "bon vin Italien"T.) pour la visite de sa cave..
Un pure Passionné comme on les Aime ;-)

Astuce pour la chambre : ... non non non.. je garde mes petits secrets ... ;-) (je n'en ai pas ;-) )
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour de trois nuits en chambre Magnolia; bel établissement niché au bord d’un parc avec bassin très agréable. Les chambres avec balcon donnent sur une rivière assez bruyante mais très appréciable par temps chaud. La chambre était propre et bien agencée, bonne literie et bonne insonorisation, le seul regret est que pour une chambre de cette catégorie, les toilettes ne soient pas séparées de la salle d’eau. Les piscines sont propres, chaudes et de bonne taille, surveillées par un moniteur sympathique et ouvertes sur un jardin avec transat. A noter une salle de jeu, une salle de sport et des séances d’aquagym.
Situé à quelques pas de la ville, on peut poser la voiture à l’hôtel et se balader sans problème.
Petits déjeuners très corrects.
Un excellent séjour même si nous avons un peu regretté le côté impersonnel, dû peut-être au nombre important de clients.
Mention spéciale au personnel de service extrêmement sympathique.
A conseiller pour un séjour reposant.

Astuce pour la chambre : S'il fait chaud, les chambres avec balcon donnant sur le parc et la rivière sont extrêmement agr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.