“très bel hotel mais restaurant décevant” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Munster
bergerac
“très bel hotel mais restaurant décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

un séjour alsacien lors des fêtes de noël ne peut être qu'enchanteur tant la région sait traiter ce sujet avec gout. l’hôtel s'est mis sur son 31 et les décorations bien que sobres n'en illuminaient pas moins les lieux.
l'accueil est parfait, le moins que l’on puisse dire est que cet établissement sait recevoir. le personnel est pléthorique et aux petits soins avec une amabilité et un sourire permanent.
de la réception au personnel d'étage, les serveurs maitres d’hôtel sommeliers barman etc ... tous sont à féliciter pour leur gentillesse et leur professionnalisme. la responsable des petits déjeuners est une dame exquise de gentillesse et de prévenance.
les chambres sont agréables, la literie de la notre semblait récente sinon neuve et de bonne facture, dommage que le lit fut un 140... la salle de bains en revanche aurait mérité une autre disposition car la baignoire et le pare douche ne laissaient pas un espace suffisant pour se doucher correctement.
le spa est assez agréable tant par sa décoration et son agencement que par le calme qui y règne. on a apprécié le hammam et les bains glacés, les deux piscine et les jacuzzis.
l'institut prodigue des soins de qualité correcte et les esthéticiennes sont très gentilles.
Michel qui veille sur l'espace spa fut aussi le père noël d'un soir ce qui enchanta les enfants et cette attention fut très appréciée de ceux ci. l’hôtel leur offrit un petit cadeau ce qui leur fait toujours plaisir.
le bar est convivial et bien fourni.
nous avons pris le repas du réveillon et celui du soir de noël au restaurant. le service est impeccable et les tables bien dressées. exception faite de quelques convives dont la discrétion ne doit pas faire partie de leur vocabulaire, la soirée était agréable. le repas était de facture correcte sans grande imagination cependant et même si les proportions furent suffisantes, la qualité et le raffinement que nous étions en droit d'attendre fut un peu en dessous de nos espoirs.
les vins sans être exceptionnels furent appréciés.
en revanche, le repas du soir de noël fut très décevant. certes il y avait plusieurs choix possibles mais celui qui nous a conduit à prendre la choucroute de la mer fut sans conteste le mauvais. la choucroute en elle même cuisinée au riesling était correcte mais les poissons étaient décongelés et cela se voyait autan,t que se ressentait en bouche avec une sécheresse et une absence de saveur certaine. l'entrée, un consommé de légumes verts, assez banale, suivi d'un croustillant au munster (un peu chiche sur le munster au détriment du gout ) ,le plateau de fromages comprenait quelques saveurs locales de bon gout, seul vrai plaisir de ce repas un gewurztraminer vendanges tardives excellent.
au final, c'est un excellent établissement hôtelier très accueillant au service parfait , je ne recommanderai cependant pas vraiment le restaurant sur ce que j'y ai consommé. lors d'un séjour futur j'essaierai de voir ce que cela donne dans un autre contexte.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée, l'hotel se rénove en entier et c'est très joliment fait.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel récemment, ou nous avons été stupéfait par la qualité du lieux, hôtel de charme, au cœur de la vallée de Munster, calme et reposant, nous avons été surprise par l'offre d’activités, nous avons profité de la piscine qui fait aussi balnéo (rare pour un hôtel) avec jacuzzi, une salle de sport, une salle de jeu (billard...) et un super spa !!! nous avons dîner dans le restaurant, qui est tout simplement de très bonne qualités, produit fait maison. Le personnel est très agréable, les chambres luxueuses et propre. les pris sont très correct. En ce qui concerne le spa, il y a un grand choix de soins, ou chacun peu se détendre, personnel agréable, soigneux. Je le conseil vivement !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours au moment de Noël en famille avec enfants et petits enfants et nous avons été très satisfaits. La capacité de cet établissement à gérer efficacement un afflux important de clients (hôtel + restaurant) est son point fort. Le personnel est toujours très attentif envers les clients et disponible, même dans les moments les plus chargés de clients car l'organisation est bien rodée et habituée à ces pointes de fréquentation. La façon dont le service dans les salles de restaurant a été effectuée le soir de Noël mérite des éloges.
Au petit déjeuner (bien fourni, bien réapprovisionné et de bonne qualité) il manque quand même une personne chargée de libérer les tables des déjeuners déjà pris.
Les repas sont de bonne qualité mais les assaisonnements un peu faibles et sur certains plats manque la sauce qui aurait apporté plus de classe.
Les chambres sont encore de niveau inégal mais des travaux de modernisation sont en cours et il faut donc essayer de retenir du côté de celles qui ont été refaites (si il y a encore de la place)
Les équipements annexes (piscines, fitness, jeux, spas, haman, etc.. ) sont les bienvenus, mais, bien sûr, n'ont pas de capacités d'accueil illimitées.
Mention très bien pour les soins et massages.
En résumé, les groupes d'amis ou les familles ne devraient pas être déçus mais les "individuels" non plus car l'ensemble des prestations, sans atteindre quand même l'excellence, est d'un bon à très bon niveau, aussi compte tenu du niveau de prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Réserver suffisamment à l'avance en période de fêtes ou de vacances.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un bon cadeau en Demi pension pour 2 personnes!
Agréablement surpris d être surclassé de chambre Acacia à Charme!
Le dîner fut exceptionnel en qualité !
Le choix de vin Alsacien est très large et donc ravie de boire local !
Le petit déjeuner fut extraordinaire !
Le choix est impressionnant avec encore une fois pleins de mets locaux!
Le soins de ma femme " Massage aux pierres chaudes Volcaniques " fut apparemment très relaxant avec une masseuse très gentille et douce!
L accueil de Florence à la réception était très agréable et souriant!
En ce qui concerne l organisation du restaurant , le responsable devrait s apercevoir que 5 tables arrives après nous on été servie avant nous en entrée , mais ça ce n est qu un détaille par rapport à la choix d être venue ,
Merci à tous encore de ce week end magique!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Avec des amis nous avons passé un weekend end prolongé dans cet agréable hôtel qui est bien situé pour rayonner et visiter la région. Les chambres sont spacieuses et propres. Néanmoins un petit rafraîchissement au niveau des revêtements de sol et muraux ainsi qu'au niveau du mobilier serait le bienvenu. Concernant les repas servis au restaurant dans le cadre d'une formule en demi-pension ils sont de bonne qualité (excepté la choucroute qui pour la spécialité de la région était décevante ).
Seul bémol le petit déjeuner qui était un peu basique et au niveau duquel un petit effort serait le bienvenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
farebersviller
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super séjour à tous les niveaux. ..
Accueil chaleureux, restauration très bien autant à la taverne qu au restaurant gastronomique , , endroit très calme et reposant avec un spa et un nombreux choix de soins.

• Séjour du novembre 2013
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La façade extérieure était en rénovation (échafaudages devant les fenêtres !) durant notre séjour. Les échafaudages entraînaient une limitation des places de parking, ce qui nous a valu de laisser notre voiture près de l'église pour la première nuit.
La chambre était propre et spacieuse, la robinetterie et les sanitaires de la salle de bain mériteraient quant à eux d'être remplacés, c'est vieillot .
Le rapport qualité/prix du petit déjeuner buffet est mauvais : c'est trop cher pour la qualité des produits présentés.
Néanmoins, cela reste notre hôtel préféré lorsque nous revenons dans la vallée de Munster. Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur le park
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.