“Hautement recommandable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Chelles, France
“Hautement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellent hôtel très bien situé, au calme dans un parc et à 300 m du centre ville, de grand confort, avec un personnel très aimable et attentionné.
En plus de la piscine et des équipement sportifs, il ya une salle de jeux pour les enfants. Egalement, côté pratique, un poste d’accès internet est en libre service.
Et, si vous arrivez le lundi, vous êtes convié (s) à une sympathique réunion avec apéritif offert par la direction pour vous informer des facilités de l’hôtel et des divers points d’intérêt.
Coté restaurant : les repas sont excellents, avec un choix très correct et des plats assez copieux. Les vins sont bons et d’un prix raisonnable. Le personnel en salle est attentif et très serviable. Seule remarque : Le temps d’attente entre les plats est un peu trop long, même si le restaurant n’est pas plein.
Nous y avons passé trois jours très agréables et avons été très satisfaits.
En résumé : un hôtel hautement recommandable qui fait honneur à ses trois étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vendenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous passons les fêtes de Noël en famille depuis 15 ans dans cet hôtel.
Cette année nous avons été très déçus. A part le repas du 24 décembre où tout fût parfait , les autres jours l'attente était trop longue. Lors d'un repas sur 8 convives 2 furent servis lorsque les 6 autres avaient déjà fini : à mon avis un problème de cuisine;
Autre sujet de déception : dans les chambres des dépliants proposaient : une boisson chaude et une patisserie pour 5 euros. Lorsque nous en avons fait la demande on nous a répondu qu'en périodes de fêtes cela n'était pas possible, dans ce cas n'est-il pas préférable de retirer les dépliants des chambres ?
Le dernier jour nous avons déjeuné au lounge : après 1 heure d'attente on nous a enfin servi des plats à peine tièdes avec des frites molles et immangeables.
Lors du paiement de la note, la réception me demande composer une deuxième fois mon code de carte bancaire car il y a un problème de lecteur de carte. Le lendemain matin je me retrouve avec un chariot plein de marchandises dans un supermarché et plus de moyen de paiement ma carte était bloquée !!
Ma banque étant fermée le lundi je téléphone au centre de traitement des cartes qui me dit que la note avait été débitée deux fois soit une somme de 3200 au lieu de 1600 euros !
Je téléphone à l'hôtel et la responsable de la réception me répond qu'elle ne peut vérifier de suite ayant trop de monde .
Après 5 heures d'attente je la rappelle pour m'entendre répondre , je cite: je ne peux pas regarder en
30 secondes et j'avais 80 départs à gérer .
Lorsqu'elle me rappelle enfin c'est pour me dire qu'il fallait attendre le lendemain et tout cela sans un mot d'excuses : lamentable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
pw1966_12, Gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes désolé des déconvenues que vous avez eues lors de votre dernier séjour à la Verte Vallée.
Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires négatifs de nos clients, ils nous permettent d'avancer dans une démarche d'amélioration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour vous avoir servi 2 assiettes en décalé lors de l'un de vos repas.
Concernant votre remarque sur votre paiement, vous n'avez jamais été débité 2 fois et ce que vous écrivez est regrettable. Si cela avait été le cas, notre procédure de clôture à mi journée l'aurait remarqué et nous aurions fait le nécessaire pour créditer votre carte.
Votre carte a été bloquée sans doute pour d'autre raisons.
Je n'ai donc pas bien compris les derniers mots de votre avis, sans doute que vos mots ont dépassé votre pensée.
Néanmoins, sachez que nous serons toujours à votre écoute et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre repas du 24 décembre.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour la seconde fois, nous sommes venus avec les enfants
Superbe décoration pour les fêtes de fin d'année Chambres propres et confortables
Petit déjeuner : trop d'attente pour trouver une table !!!!
Spa superbe mais toujours des personnes "qui viennent se reposer" et donc le bruit les dérange !
dur de s'éclater en piscine avec des enfants ans faire de bruit !
Je déplore également les personnes nues au sauna (même pas une serviette !)
sinon bon séjour de 3 jours

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le parc
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous revenons d'un week end et nous avons trouver l'hôtel vraiment magnifique nous en avons eu plein les yeux le menu à 50 euros a été un vrai délice nous nous sommes vraiment régale service repas et petit déjeuner impeccable et beaucoup de choix au petit déjeuner produit de beauté de qualités au Spa , en revanche manque de serviette et transats au Spa .dommage pour le sauna ou nous n'avons pas pu en profiter car le maillot de bain n'été pas autoriser certain client de l'hôtel n'ont pas forcément envie de voir des personnes nue dans ces cas la il aurai été préférable d'en avoir un pour chacun. Garage médiocre attente 3 heure pour avoir la télécommande à l'arrivée elle ne fonctionner pas et en matinée la porte été ouverte aucun intérêt dans ces cas la sinon dans l'ensemble hotel a recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Altenach
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pris la formule "Nouvel an" (2 nuits en demi pension avec repas du Nouvel An inclus). Nous avons passé une très bonne fin d'année dans cet hôtel: très bonne cuisine, piscine, jacuzzi et spa propres, chambres agréables et propres. Possibilité de faire garder vos enfants de 19 heures 30 à minuit le soir du 31 décembre avec repas et animations pour les enfants, animateurs très gentils. Repas du 31 décembre comprenant 8 plats, de l'apéritif (apéritif offert) jusqu'au dessert avec une coupe de champagne offerte à la fin du repas. Soupe à l'oignon ou huîtres et vin blanc au petit matin. Buffet du petit déjeuner très copieux et très varié.

Ungersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le spa et l'espace detente est très agréable, l'hotel dispose de tout ce qui est necessaire pour se detendre et passer un moment de relaxation. Chambre très agréable et environnement de l'hôtel ideal pour se relaxer.
le restaurant est un point qui peut etre amélioré, mais cela reste très bon dans l'ensemble.
Tres bonne experience en bref !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

un séjour alsacien lors des fêtes de noël ne peut être qu'enchanteur tant la région sait traiter ce sujet avec gout. l’hôtel s'est mis sur son 31 et les décorations bien que sobres n'en illuminaient pas moins les lieux.
l'accueil est parfait, le moins que l’on puisse dire est que cet établissement sait recevoir. le personnel est pléthorique et aux petits soins avec une amabilité et un sourire permanent.
de la réception au personnel d'étage, les serveurs maitres d’hôtel sommeliers barman etc ... tous sont à féliciter pour leur gentillesse et leur professionnalisme. la responsable des petits déjeuners est une dame exquise de gentillesse et de prévenance.
les chambres sont agréables, la literie de la notre semblait récente sinon neuve et de bonne facture, dommage que le lit fut un 140... la salle de bains en revanche aurait mérité une autre disposition car la baignoire et le pare douche ne laissaient pas un espace suffisant pour se doucher correctement.
le spa est assez agréable tant par sa décoration et son agencement que par le calme qui y règne. on a apprécié le hammam et les bains glacés, les deux piscine et les jacuzzis.
l'institut prodigue des soins de qualité correcte et les esthéticiennes sont très gentilles.
Michel qui veille sur l'espace spa fut aussi le père noël d'un soir ce qui enchanta les enfants et cette attention fut très appréciée de ceux ci. l’hôtel leur offrit un petit cadeau ce qui leur fait toujours plaisir.
le bar est convivial et bien fourni.
nous avons pris le repas du réveillon et celui du soir de noël au restaurant. le service est impeccable et les tables bien dressées. exception faite de quelques convives dont la discrétion ne doit pas faire partie de leur vocabulaire, la soirée était agréable. le repas était de facture correcte sans grande imagination cependant et même si les proportions furent suffisantes, la qualité et le raffinement que nous étions en droit d'attendre fut un peu en dessous de nos espoirs.
les vins sans être exceptionnels furent appréciés.
en revanche, le repas du soir de noël fut très décevant. certes il y avait plusieurs choix possibles mais celui qui nous a conduit à prendre la choucroute de la mer fut sans conteste le mauvais. la choucroute en elle même cuisinée au riesling était correcte mais les poissons étaient décongelés et cela se voyait autan,t que se ressentait en bouche avec une sécheresse et une absence de saveur certaine. l'entrée, un consommé de légumes verts, assez banale, suivi d'un croustillant au munster (un peu chiche sur le munster au détriment du gout ) ,le plateau de fromages comprenait quelques saveurs locales de bon gout, seul vrai plaisir de ce repas un gewurztraminer vendanges tardives excellent.
au final, c'est un excellent établissement hôtelier très accueillant au service parfait , je ne recommanderai cependant pas vraiment le restaurant sur ce que j'y ai consommé. lors d'un séjour futur j'essaierai de voir ce que cela donne dans un autre contexte.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée, l'hotel se rénove en entier et c'est très joliment fait.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse : 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.