“Week end en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Huttenheim, France
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le week-end de la Saint Valentin à l'hôtel. Nous sommes satisfait dans l'ensemble. Un personnel très aimable, surtout pour les soins et dans les restaurants, les filles de l'accueil le sont un peu moins. Les soins du corps et douches à effusions au top et les repas et le buffet du petit déjeuner très bons.
Le repas "Saint Valentin" du vendredi soir nous a un peu laissé sur notre faim autrement rien à dire, délicieux le samedi soir, et le déjeuner du dimanche midi excellent du début à la fin !!
Merci au Directeur pour sa gentillesse et son dévouement et à Mr Wolff pour le déjeuner suite à notre petit soucis de chambre, son geste était très gentil et surtout appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pw1966_12, Gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes très sensible à tous les avis de nos clients, c'est grâce à eux que nous progressons.
J'ai personnellement eu grand plaisir à échanger avec vous la veille de votre départ. C'est toujours un honneur d'accueillir quelqu'un du métier qui de plus a travaillé avec un très grand chef, Emile Jung lorsqu'il officiait à la table emblématique de Strasbourg, le Crocodile.
et c'est avec beaucoup d'humilité que nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas pu vous surprendre lors de votre dîner de la Saint Valentin.
Ravi que les autres repas vous ont plût, ainsi que les soins que vous avez pris au spa de la Verte Vallée.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Merci de vous annoncer, notre chef Thony Billon se fera un plaisir de vous saluer.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stotzheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Client fidèle et habitué depuis des années de cet établissement que nous apprécions pour le rapport qualité prix, nous décidons de passer une soirée agréable pour la saint valentin.
Pour cette fois nous sommes logés dans un studio annexé à l’hôtel et là déception sur déception, studio digne d’un hébergement social, lugubre, sans aucune décoration, l’accès à travers un long couloir froid délabré et digne d’un collectif de quartier.
Pour accéder au spa, nous étions obligés de traverser le couloir froid avec nos peignoirs et la cerise sur le gâteau la carte d’accès nous bloque l’entrée de l’hôtel, nous étions systématiquement obligé d’appeler la réception avec mon portable pour nous ouvrir.
Une fois à l'espace forme, beaucoup trop de monde pour la surface disponible, plus de place dans le sauna, hammam, bain à bulles une situation qui engendre forcement des problèmes d’hygiène surtout avec des gens en maillot de bain dans le sauna, des poils et cheveux dans les bassins…. Berk…berk…..
La surprise devait être le menu et là …..Une truite fumée de la vallée, pauvre poisson mourir pour finir sans saveur dans une assiette et je ne parle même pas du faux filet qui ressemblait plutôt à une texture artificielle sans consistance….
J’ai bien sur demandé à voir la direction au moment de notre arrivée quand nous avons découvert notre chambre, M et Mme wolff semblaient surpris de nos remarques.
Et bien sur pour finir aucun geste commercial ou excuse de nous avoir gâché à moi et mon épouse notre soirée de Saint Valentin.
Il est évident que nous ne fréquenterons plus jamais cet établissement et nous le déconseillerons à nos connaissances.
Un tel séjour doit vous laisser des souvenirs agréables et non le sentiment de s’être fait rouler. M et Mme wolff il faut rapidement revoir votre fonctionnement et oublier de vouloir faire que du chiffre d’affaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pw1966_12, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur Klein,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre ressenti suite à votre passage à la Verte Vallée.
Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients, nous y attachons une importance sans limite pour faire évoluer dans la mesure de nos moyens nos prestations, dans un seul but, celui de donner du plaisir à nos clients.
Néanmoins, votre avis nous interpelle et nous nous permettons de vous répondre, dans le plus grand respect mais avec transparence pour celles et ceux qui prendront la peine de lire ces quelques mots.
Monsieur Klein, vous n'êtes pas à votre premier coup d'essai. En 2009, l'année ou mon épouse et moi-même avons repris la Verte Vallée, vous avez déjà EXIGE que l’on vous offre un apéritif parce que vous avez dû attende 10 minutes votre table un soir de forte affluence. Vous avez obtenu ce que vous vouliez, vous êtes très fort à ce jeu.
Permettez-moi de vous rappeler l'historique de votre réservation.
Vous avez réservé le 12 février pour le 14 février. Nous n'avions malheureusement pas pu vous proposer la catégorie de chambre que vous avez l'habitude d'occuper lorsque vous séjournez à la Verte Vallée, nous vous avons proposé une chambre familiale. A votre arrivée, vous nous avez interpellés nous expliquant que vous étiez très déçu de cette chambre. Lors de notre entretien, je n'avais pas saisi votre manœuvre pour obtenir à nouveau un geste commercial. Que souhaitiez-vous ? Ne rien payer ?
Dans votre avis, vous avouez n'avoir obtenu ce geste commercial que vous attendiez. Nous ne pouvons accepter de tels propos.
Vous avez eu une première réduction sur le prix de la chambre (négociés à la réservation). PREMIER GESTE. Notre responsable de réception vous a gentiment offerts des chaussons pour vous permettre de vous rendre de votre chambre au spa en maillot de bain et peignoirs. Nous tairons l’accueil que vous lui avez fait lorsqu’elle a très poliment frappé à votre porte de chambre pour vous les apporter. SECOND GESTE. Madame Wolff vous a offert 2 coupes de champagne à table. TROISIEME GESTE. Comment voulez-vous que nous prenions au sérieux toutes vos critiques qui sont diffamatoires ?
Pour répondre à vos critiques sur la chambre, nous nous sommes permis de mettre des photos de ladite chambre avec come légende : chambre avis Christ038808.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier votre dîner, il est certain que séjourner dans un hôtel avec une telle attitude ne permet pas de savourer un dîner. La truite de la Vallée n’était pas à votre goût, nous en sommes désolés. Vous n’avez point apprécié le faux-filet rôti. Peut-être n’avez-vous pas su apprécier la cuisson basse température faite par l’équipe de Thony Billon, notre chef de cuisine, c’est bien dommage. Ce soir, vous étiez un cinquantaine de clients à avoir réservé la formule en demi-pension et avoir le menu que vous avez si peu apprécié, Nous n’avons pas eu d’autres retours sur cette prestation aussi négatifs que les vôtres.
Cher Monsieur Klein, vous avez le droit d’exprimer ce que vous avez ressenti, et même si vos mots nous ont injustement blessés, je vous souhaite très sincèrement de trouver l’établissement ou vos yeux verront la sincérité du sourire de toute une équipe au service du client. Mais en êtes-vous capable ?

Florence et Philippe WOLFF
bavans
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Chambres tres propres et bien équipées. Spa et hammam trops petits pour le nombre de clients. Impossible d y accéder un samedi soir
Trop d'attente entre les plats au restaurant !!!
Petit dejeuner parfait et copieux
Personnels tres aimables
Ce sejour permet de decouvrir la region typique alsacienne

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellent hôtel très bien situé, au calme dans un parc et à 300 m du centre ville, de grand confort, avec un personnel très aimable et attentionné.
En plus de la piscine et des équipement sportifs, il ya une salle de jeux pour les enfants. Egalement, côté pratique, un poste d’accès internet est en libre service.
Et, si vous arrivez le lundi, vous êtes convié (s) à une sympathique réunion avec apéritif offert par la direction pour vous informer des facilités de l’hôtel et des divers points d’intérêt.
Coté restaurant : les repas sont excellents, avec un choix très correct et des plats assez copieux. Les vins sont bons et d’un prix raisonnable. Le personnel en salle est attentif et très serviable. Seule remarque : Le temps d’attente entre les plats est un peu trop long, même si le restaurant n’est pas plein.
Nous y avons passé trois jours très agréables et avons été très satisfaits.
En résumé : un hôtel hautement recommandable qui fait honneur à ses trois étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vendenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous passons les fêtes de Noël en famille depuis 15 ans dans cet hôtel.
Cette année nous avons été très déçus. A part le repas du 24 décembre où tout fût parfait , les autres jours l'attente était trop longue. Lors d'un repas sur 8 convives 2 furent servis lorsque les 6 autres avaient déjà fini : à mon avis un problème de cuisine;
Autre sujet de déception : dans les chambres des dépliants proposaient : une boisson chaude et une patisserie pour 5 euros. Lorsque nous en avons fait la demande on nous a répondu qu'en périodes de fêtes cela n'était pas possible, dans ce cas n'est-il pas préférable de retirer les dépliants des chambres ?
Le dernier jour nous avons déjeuné au lounge : après 1 heure d'attente on nous a enfin servi des plats à peine tièdes avec des frites molles et immangeables.
Lors du paiement de la note, la réception me demande composer une deuxième fois mon code de carte bancaire car il y a un problème de lecteur de carte. Le lendemain matin je me retrouve avec un chariot plein de marchandises dans un supermarché et plus de moyen de paiement ma carte était bloquée !!
Ma banque étant fermée le lundi je téléphone au centre de traitement des cartes qui me dit que la note avait été débitée deux fois soit une somme de 3200 au lieu de 1600 euros !
Je téléphone à l'hôtel et la responsable de la réception me répond qu'elle ne peut vérifier de suite ayant trop de monde .
Après 5 heures d'attente je la rappelle pour m'entendre répondre , je cite: je ne peux pas regarder en
30 secondes et j'avais 80 départs à gérer .
Lorsqu'elle me rappelle enfin c'est pour me dire qu'il fallait attendre le lendemain et tout cela sans un mot d'excuses : lamentable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes désolé des déconvenues que vous avez eues lors de votre dernier séjour à la Verte Vallée.
Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires négatifs de nos clients, ils nous permettent d'avancer dans une démarche d'amélioration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour vous avoir servi 2 assiettes en décalé lors de l'un de vos repas.
Concernant votre remarque sur votre paiement, vous n'avez jamais été débité 2 fois et ce que vous écrivez est regrettable. Si cela avait été le cas, notre procédure de clôture à mi journée l'aurait remarqué et nous aurions fait le nécessaire pour créditer votre carte.
Votre carte a été bloquée sans doute pour d'autre raisons.
Je n'ai donc pas bien compris les derniers mots de votre avis, sans doute que vos mots ont dépassé votre pensée.
Néanmoins, sachez que nous serons toujours à votre écoute et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre repas du 24 décembre.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour la seconde fois, nous sommes venus avec les enfants
Superbe décoration pour les fêtes de fin d'année Chambres propres et confortables
Petit déjeuner : trop d'attente pour trouver une table !!!!
Spa superbe mais toujours des personnes "qui viennent se reposer" et donc le bruit les dérange !
dur de s'éclater en piscine avec des enfants ans faire de bruit !
Je déplore également les personnes nues au sauna (même pas une serviette !)
sinon bon séjour de 3 jours

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le parc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous revenons d'un week end et nous avons trouver l'hôtel vraiment magnifique nous en avons eu plein les yeux le menu à 50 euros a été un vrai délice nous nous sommes vraiment régale service repas et petit déjeuner impeccable et beaucoup de choix au petit déjeuner produit de beauté de qualités au Spa , en revanche manque de serviette et transats au Spa .dommage pour le sauna ou nous n'avons pas pu en profiter car le maillot de bain n'été pas autoriser certain client de l'hôtel n'ont pas forcément envie de voir des personnes nue dans ces cas la il aurai été préférable d'en avoir un pour chacun. Garage médiocre attente 3 heure pour avoir la télécommande à l'arrivée elle ne fonctionner pas et en matinée la porte été ouverte aucun intérêt dans ces cas la sinon dans l'ensemble hotel a recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse : 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.