“bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.Très bien situé pour visiter la région.Très bon accueil,le personnel est à l'écoute et très gentil.Les chambres sont simples mais très propres.Le ménage journalier est parfait.petit bémol:la ventilation de la chambre bruyante(nous l'avons arrêtée)et les portes laissent passer un peu trop les bruits de couloir.L'espace Spa est très agréable,bien organisé,les piscines chaudes,les serviettes à dispositions.Nous avons expérimenté le restaurant gastronomique:le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous et les vins fort chers.Le petit déjeuner est très gourmand mais lui aussi cher.L'hôtel a de nombreuses pièces de détente:nous n'avons pas eu l'impression de foule malgré les nombreux clients présents à cette période.Le cadre extérieur est aussi très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour de 3 jours sous la formule: chambre + petit déjeuner + repas gastronomique (menu ''découverte'') + petit déjeuner et gratuité pour l'espace ''spa''.
Hôtel complet en cette période de carnaval. Crainte, du coup, que la restauration ne soit pas à la hauteur vu la quantité de personnes à servir. Que du contraire, ce fut un réel plaisir de déguster les 3 menus découvertes totalement différents dans sa conception qui nous étaient proposés accompagnés de vins choisis et de qualité par un jeune sommelier. Pas un plat nous a déçus; des produits de très belle qualité, une cuisson parfaite, des ''mariages'' de saveur osés mais savoureux ... Un vrai plaisir dégustatif. Vous n'y verrez peut-être pas une ''habillage'' exceptionnel des plats ou une quantité à ne plus savoir ''vous lever'' mais à l'inverse, cette envie que ce que vous mangez ne se termine pas! Un jeune chef prometteur que nous avons eu le plaisir de rencontrer la veille de notre départ. Félicitations à lui et son équipe.
Tout le reste est à l'avenant: accueil, service, propreté malgré le monde et le tout à un prix tout à fait acceptable et raisonnable. Très bon séjour dans une belle région de France.
Martine et Christian de Bruxelles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes alsaciens ( du sundgau) et nous avons passé 3 jours en famille (2 adultes et
1 enfant fin février 2014) dans cet hôtel pour fêter nos 15 ans de vie commune, avec une très bonne impression....au premier abord la propreté et l'accueil sont parfaits.

Le chambre est pas mal non plus mais nous regrettons fortement de ne pas avoir obtenu de chambre érable rénovée, la nôtre était un peu vieillotte.... Les piscines, sauna et hamam sont très bien entretenu et très bien chauffés....seul bémol, le manque de transat! point fort: remise de peignoir et de serviettes de bain à volonté...les heures d'ouverture de la remise en forme sont bien..7H30 à 20H30 et on s'y détend bien...

Petit déjeuner EXTRA !!!!

Le point fort de l'hôtel est la cuisine et l'excellente carte des vins (vins originaux, vins demi-bouteille, vin au verre à des prix raisonnable)
le personnel de salle est très attentif et très professionnel..

Le premier jour nous avons opté pour la demie pension: dîner très bien: un potage, choix entre deux entrées, choix entre trois plat de resistance, plateau de fromage et 1 dessert !!! très bon et varié!!

Le deuxième jour nous avons optés pour le forfait gastronomique: là c'est un repas gastronomique avec apéro compris, mise en bouche, foie gras, poissons, viande, fromage et dessert...possibilité d'opter pour un forfait vin (tjs excellent vin !!!!!!) bravo les sommeliers !!!!

Le seul Hic, pour notre part....ce sont les petites différences entre la demie pension (44 €) et le forfait gastro (73€) sur la présentation des plats (pas aboutie en demie pension), les prestations de service (plateau de fromage servi à table pour la forfait gastro et en buffet pour demi pension , la salle (salle spéciale demi-pension, salle spéciale gastro) cela me fait un peu penser au système "titanic" avec la seconde classe et la troisième classe ......mais dans l'ensemble rassurez-vous c'est très bien et le repas est succulent et copieux dans les deux formules...

Et encore un plus: (très important!!) merveilleux accueil pour les enfants, gratuité de la demie pension avec mini carte "gastromôme" avec choix au restaurant, piscines qui accueillent les enfants, jeux à disposition et activité.... Bravo !

Nous conseillons vivement cet hôtel très bien situé entre la montagne et Colmar !!!!
Bravo au personnel et merci ! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovés
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
rosny sous bois -ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

hôtel avec espace forme : piscines, jaccuzzi, sauna, hamman agréable .... spacieux et bien chauffé.
emplacement de l hôtel propice aux balades, à la découverte des Vosges et pas très loin des stations de ski ( 2 stations à 25 et 40 mn)

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

très bon accueil, espace détente à la hauteur de nos attentes.

Par contre les canalisations et le système d'eau pour les sanitaires est bruyant. Dommage. Seul bémol dans cette partition !
Nous reviendrons

Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis allez dans l'hôtel très belle chambre très très propre ça fait du bien. Belle hôtel. Femme de chambre agréable comme partout, la piscine est superbe et à bonne température. Tout le monde a le sourire bonne literie j'ai super bien dormi et surtout super bien manger ! Si le soir on ne sort pas dans Munster, il y a toujours quelque choses à faire est c'est important l'hôtel est aussi bien placé c'est le meilleur hôtel de la régions pour moi !

Astuce pour la chambre : Les chambre près de la fecht son très reposante.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avons passé une nuit pour la St Valentin et avons été moyennement satisfaits.
Déjà en arrivant dans l'établissement odeur de piscine, pas très agréable. La chambre basique et petite déco assez ancienne aménagement rustique. 2 grands cheveux retrouvés dans la salle de bain. La salle de bain très simple et classique mais de taille normale. Sèche serviette apprécié, bon point. Le SPA pas à la hauteur de nos attentes. A rénover intégralement. Trop petit et décoration des années 90. Plusieurs jets dans les bassins ne fonctionnaient pas et les barres pour se tenir dans les bassins souvent écaillés, défraîchis. Pas de musique d'ambiance, dommage. Cela pourrait être souhaité au moins dans le coin repos du sauna/hammam.
Par contre nous avons très bien mangé. Le service était un peu long mais nous avions le temps donc pas de soucis. Petit déjeuner très bien.
Nous reviendrons quand l'hôtel sera entièrement rénové.

Astuce pour la chambre : Prendre une catégorie supérieure pour la chambre tant que toutes ne seront pas rénovées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pw1966_12, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience suite à votre séjour à la Verte Vallée.
Chaque année, nous réalisons un programme d'investissement et cette année, nous avons rénové tout l'espace d'accueil avec le nouvel espace lounge, dans lequel nous proposons une restauration plus légère le midi, pour satisfaire les appétits gourmets des personnes qui ne veulent pas un menu de notre carte du restaurant.
Nous sommes ravi que vous ayez pu apprécier votre dîner et le petit déjeuner.
Nous vous remercions d'avoir choisi la Verte Vallée pour votre séjour, et nous aurons plaisir à vous accueillir un prochaine fois.

Florence et Philippe Wolff

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.