“sejour tres agreable .” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
“sejour tres agreable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sejour de 2 nuits pour nous reposer. Accueil agreable, espace spa confortable et facile d acces en peigne noir fourni. Chambre propre, mais pour la salle de bain dommage qu il y a des traces noires aux joints. Personnel de chambres sympatique. Quant aux diners 4 plats, un peu trop copieux. Nous y retournerons volontier !

Astuce pour la chambre : Cote jardin, calme, juste le bruit du ruisseau, on se leve avec le soleil. C est super.

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

retour a la verte vallee apres quelques annees et toujours aussi excellent
le spa est tres bien avec de l eau bien chaude repas tres bon petit dejeuner aussi et la chambre propre et fonctionnelle vraiment une tres bonne adresse

Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

2 nuits en soirée étape pour motif pro, mars 2014.

nuit + pdj + dîner 4 plats à 100€, c'étai alléchant, la promesse allait elle être tenue ?

Disons le clairement la réponse est oui.

Très facile à trouver, grand parking, accueil pro et check-in rapide.

Chambre et salle de bain nickel, du niveau d'un bon Mercure, très cosi, rien ne manque. literie confortable, bonne isolation phonique et signal wifi satisfaisant.

Dîner 4 plats, tout ce que j'ai mangé est bon, fin, bien cuit et assaisonné. Le service est attentionné sans être obséquieux.

Petit dej très complet, beaucoup de choix, et produits de qualité.

J'ai profité de la salle de fitness (qui mériterait d'être un poil plus fraîche). Pas eu le temps de me plonger dans le jacuzzi.

La prochaine fois car c'est sûr, je reviendrai.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

Astuce pour la chambre : 127 très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.Très bien situé pour visiter la région.Très bon accueil,le personnel est à l'écoute et très gentil.Les chambres sont simples mais très propres.Le ménage journalier est parfait.petit bémol:la ventilation de la chambre bruyante(nous l'avons arrêtée)et les portes laissent passer un peu trop les bruits de couloir.L'espace Spa est très agréable,bien organisé,les piscines chaudes,les serviettes à dispositions.Nous avons expérimenté le restaurant gastronomique:le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous et les vins fort chers.Le petit déjeuner est très gourmand mais lui aussi cher.L'hôtel a de nombreuses pièces de détente:nous n'avons pas eu l'impression de foule malgré les nombreux clients présents à cette période.Le cadre extérieur est aussi très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour de 3 jours sous la formule: chambre + petit déjeuner + repas gastronomique (menu ''découverte'') + petit déjeuner et gratuité pour l'espace ''spa''.
Hôtel complet en cette période de carnaval. Crainte, du coup, que la restauration ne soit pas à la hauteur vu la quantité de personnes à servir. Que du contraire, ce fut un réel plaisir de déguster les 3 menus découvertes totalement différents dans sa conception qui nous étaient proposés accompagnés de vins choisis et de qualité par un jeune sommelier. Pas un plat nous a déçus; des produits de très belle qualité, une cuisson parfaite, des ''mariages'' de saveur osés mais savoureux ... Un vrai plaisir dégustatif. Vous n'y verrez peut-être pas une ''habillage'' exceptionnel des plats ou une quantité à ne plus savoir ''vous lever'' mais à l'inverse, cette envie que ce que vous mangez ne se termine pas! Un jeune chef prometteur que nous avons eu le plaisir de rencontrer la veille de notre départ. Félicitations à lui et son équipe.
Tout le reste est à l'avenant: accueil, service, propreté malgré le monde et le tout à un prix tout à fait acceptable et raisonnable. Très bon séjour dans une belle région de France.
Martine et Christian de Bruxelles

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes alsaciens ( du sundgau) et nous avons passé 3 jours en famille (2 adultes et
1 enfant fin février 2014) dans cet hôtel pour fêter nos 15 ans de vie commune, avec une très bonne impression....au premier abord la propreté et l'accueil sont parfaits.

Le chambre est pas mal non plus mais nous regrettons fortement de ne pas avoir obtenu de chambre érable rénovée, la nôtre était un peu vieillotte.... Les piscines, sauna et hamam sont très bien entretenu et très bien chauffés....seul bémol, le manque de transat! point fort: remise de peignoir et de serviettes de bain à volonté...les heures d'ouverture de la remise en forme sont bien..7H30 à 20H30 et on s'y détend bien...

Petit déjeuner EXTRA !!!!

Le point fort de l'hôtel est la cuisine et l'excellente carte des vins (vins originaux, vins demi-bouteille, vin au verre à des prix raisonnable)
le personnel de salle est très attentif et très professionnel..

Le premier jour nous avons opté pour la demie pension: dîner très bien: un potage, choix entre deux entrées, choix entre trois plat de resistance, plateau de fromage et 1 dessert !!! très bon et varié!!

Le deuxième jour nous avons optés pour le forfait gastronomique: là c'est un repas gastronomique avec apéro compris, mise en bouche, foie gras, poissons, viande, fromage et dessert...possibilité d'opter pour un forfait vin (tjs excellent vin !!!!!!) bravo les sommeliers !!!!

Le seul Hic, pour notre part....ce sont les petites différences entre la demie pension (44 €) et le forfait gastro (73€) sur la présentation des plats (pas aboutie en demie pension), les prestations de service (plateau de fromage servi à table pour la forfait gastro et en buffet pour demi pension , la salle (salle spéciale demi-pension, salle spéciale gastro) cela me fait un peu penser au système "titanic" avec la seconde classe et la troisième classe ......mais dans l'ensemble rassurez-vous c'est très bien et le repas est succulent et copieux dans les deux formules...

Et encore un plus: (très important!!) merveilleux accueil pour les enfants, gratuité de la demie pension avec mini carte "gastromôme" avec choix au restaurant, piscines qui accueillent les enfants, jeux à disposition et activité.... Bravo !

Nous conseillons vivement cet hôtel très bien situé entre la montagne et Colmar !!!!
Bravo au personnel et merci ! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovés
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
rosny sous bois -ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

hôtel avec espace forme : piscines, jaccuzzi, sauna, hamman agréable .... spacieux et bien chauffé.
emplacement de l hôtel propice aux balades, à la découverte des Vosges et pas très loin des stations de ski ( 2 stations à 25 et 40 mn)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse : 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.