“Un souvenir inoubliable!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Certificat d'Excellence 2014
“Un souvenir inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons choisi le restaurant de Verte Vallée pour notre repas de mariage (un déjeuner) et nous avons passé un très agréable moment gustatif...entre autres :-)
Bien entendu, nous avions sélectionné le repas en amont mais il a été à la hauteur de nos espérances. Tout fut très beau et très bon!

Belles présentations, service impeccable, serveurs/serveuses à l'affut de nos moindres attentes, et nos papilles n'ont pas cessé d'être émoustillées!!! Les invités étaient comblés et nous aussi.

Le seul petit bémol (si je dois trouver quelque chose) était le buffet de desserts; il n'y avait aucun entremet au chocolat! En tant que super fan de chocolat, j'espérais avoir une petite touche de chocolat pour finir le repas en beauté! Certes, ce n'était pas la saison (17 août) mais bon, un petit manque tout de même à ce niveau.

Le cadre est idyllique et se prête magnifiquement à de jolies pauses/poses photos!!
Nous avons passé une très belle demi-journée et en garderons un très beau souvenir pour très longtemps.

Nous pensons d'ailleurs à y réserver une table pour fêter notre année de mariage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons opté pour la formule "Jeunes Gourmets" et avons beaucoup apprécié notre court séjour dans l'établissement.
Le dîner et le petit déjeuner étaient superbes.
L'espace forme est agréable avec son petit sauna et hammam.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La première impression est excellente, le hall est spacieux, beau et en rapport avec les 3 etoiles...l'accueil est très bien on nous annonce la chambre 504 au quatrieme étage et là c'est l'ascenseur emotionnel...

la chambre est vieillotte, sous comble, je ne parlerai pas de la déco, chacun ses gouts mais à 120€ la nuit on est très très très loin des concurents...pour beaucoup moins cher chez ibis les chambres sont plus soignées...vous ne trouverez meme pas un mitigeur thermostatique dans la douche etc etc...aucune photo de site ne correspondait à cette chambre complètement dépassée...

pour oublier la déception nous descendons à la piscine spa...et la c'est sous dimensionné pour un hotel qui affiche complet...on se croirai dans la file d'attente du space mountain à Disney land pour avoir une chaise ou acceder aux sauna et hamam...

Le restaurant est un des points positifs avec le cadre exterieur luxuriant de l'hotel...les 3 repas y sont de très bonne facture...dommage que l'amabilité des serveuses est très variable...

Je ne pense pas que nous y retournerons un jour car nous repartons plus avec le sentiment d'être volés que d'avoir profité de cette belle région.

• Séjour du mai 2014
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien situé au pied des Vosges et à proximité de Colmar.
Les chambres sont bien décorées et confortables.
Spa, piscine et salle de fitness trés agréables.
Restaurant plutôt gastronomique le soir ; à éviter si vous voulez manger plus simplement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé un week end en famille pour se reposer. Très bien, personnel très pro. Nous avons surtout apprécié le dîner, excellent pour un prix abordable. Nous étions au 3ème étage (avec ascenseur). Déco de la chambre sympa. Le ménage est fait tous les jours, c'est appréciable. Il y a de la moquette partout dans l'hôtel. Pour les points négatifs, le spa est un peu petit, et le prix des petits déjeuners élevé. Les oreillers ne sont pas confortables. Il y a du moisi sur les joints de la salle de bains. SInon c'était bien dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kembs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Sur les conseils d'une amie, nous réservons une nuit (un mercredi soir) dans le cadre de la formule Jeunes Gourmets que propose l'établissement (déjà fréquenté par le passé mais au tarif normal).

Nous étions curieux de voir ce que réservait cette formule et de voir si les prestations seraient à la hauteur malgré le tarif très avantageux. Quelle divine surprise !

Compris dans les 155€ : la nuit en chambre Acacia (vue sur le parc - la nôtre disposait même d'une terrasse privative ce qui est rare et précieux), 2 petits déjeuners, l'accès à l'espace forme (piscine, salle de sport, sauna, hammam), 2 dîners 4 plats boissons comprises (apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, fromages, desserts + 1 verre de vin à chaque plat + eau + café). Cela défie toute concurrence ! D'autant que le tarif normal pour une chambre est de 120€ et le dîner gastronomique est à plus de 70€ par personne en temps normal. Nous avons donc été accueillis comme des rois à moindre coût : ce fut une belle parenthèse en amoureux mais sans se ruiner !

La chambre que nous occupions a été redécorée avec beaucoup de goût. Dommage que le matelas était un peu trop dur et que les oreillers étaient trop mous (à notre goût).

Le dîner fut digne d'un restaurant étoilé. Mention spéciale au jeune sommelier qui a parfaitement su accorder nos mets avec les plats. En guise d'amuse-bouche, une tomate confite avec sa mozzarella et son pesto (une vraie explosion en bouche) ; en entrée, un carpaccio de langoustines (très fin et délicat) ; en plat, de l'omble chevalier (poisson) et son risotto de chou-fleur servi avec un jus de viande (audacieux et succulent) ; un large choix de fromages (une délicieuse tomme aux fleurs séchées notamment) et en dessert, des framboises avec une décoction sublime en bouche. Un menu axé sur le poisson certes, mais nous aurions pu avoir autre chose si cela ne nous convenait pas. Un service jeune, efficace et discret. La salle de restaurant est magnifiquement décorée, sobre, moderne et élégante. J'avais déjà mangé dans ce restaurant en 2010 et mon impression fut la même. Comme quoi, ils savent rester constants dans l'excellence !

En revanche, pour le bémol de cet établissement, même constat qu'en 2010 : l'espace forme de l'hôtel (piscine et bain à remous) nécessiterait des travaux et des améliorations. Peu de choix (surtout s'il y a du monde) alors que la surface permettrait mieux. Quelques bulles par-ci par-là mais sans plus... La température de l'eau est froide : peu de place pour la détente dans ce cas... Bref n'y allez pas en pensant y passer la journée : 1h suffit pour en faire le tour ; à moins bien entendu que vous ayez le porte-monnaie pour vous offrir un soin (modelage ou autre) au SPA. Cela n'a rien à voir avec les thermes aux environs certes, mais cela permet de barboter un peu avant le dîner.

L'hôtel se situe à Munster dans un cadre verdoyant et calme. Le village n'a pas trop d'intérêt (à part la maison du fromage) mais une visite de Turckheim (village viticole proche) s'impose ou alors, une randonnée dans les Vosges.

Un souvenir mémorable, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre 111, fraîchement rénovée, possède une grande terrasse privative au calme, avec la rivière...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel découvert à 2 au milieu des années 2000 où nous avons réalisé plusieurs séjours (printemps, automne). D'emblée nous avions été séduits par son confort et son ambiance mêlant qualités professionnelles et familiales.
Nous y sommes retournés en famille au Printemps 2014 : de nouveaux visages, de nouveaux équipements mais l'esprit, le confort et l'ambiance n'ont pas changé. Une belle horloge "suisse" accueillante où tout tourne pour le plus grand plaisir/bonheur des résidents dans l'écrin de verdure que constitue la Vallée de Munster.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le jardin : un écrin de verdure surtout au Printemps, bercé par le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.