“hotel enpertye de vitesse” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Munster
Haguenau, France
“hotel enpertye de vitesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions déjà séjourné dans cette hôtel nous en étions ravis. Mais lors de notre dernier séjour c'était la déception ménage pas fais dans la chambre, rideau pas propre poussière pas faite, repas du soir décevant service fais par des stagiaires pas encadrés.
nous n'y retournerons plus dans cette établissement.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est avec un forfait "jeune gourmet" très alléchant que nous nous sommes rendu dans cet hôtel. En effet pour 155€ avoir une chambre, accès au spa, un dîner boissons comprises et les pdj c'est l'affaire du siècle !
L’hôtel est superbement bien situé, au cœur de Munster et entouré de verdure. Le spa était un vrai bonheur de détente d'autant plus que le dimanche après-midi où nous y étions il était quasi désert. On nage avec vu sur les arbres ! Vraiment chouette et bien équipé.
Ensuite le restaurant, la déco est splendide, notre table donnait sur le parc, c'était très agréable.
Bien que beaucoup de serveurs nous semblaient être des stagiaires/apprentis ils étaient tous pro et dévoués. Les accords met/vin étaient réussi.
La qualité de la cuisine était superbe ! Bravo au chef !

La chambre. Malheureusement nous avons eu une chambre assez vieillotte, pas fraîchement rénovée. Décevant quand on voit que les photos présentes sur le site n'ont rien à voir...
Mais la vrai déception fût dans la literie. Le matelas était dur comme de la pierre et pas du tout adapté à une clientèle jeune. (le forfait "jeune gourmet" était destiné aux jeunes de - 35ans)
Bref impossible de dormir. Nous demandons dans la nuit la possibilité d'une autre chambre. Nous nous retrouvons délogés dans la chambre d'à côté qui se révèle être une suite splendide. Le choc est terrible. La déco n'a rien à voir, tout est beau et contemporain. Presque une suite d'hôtel 4 étoiles !
La literie est neuve, cela se voit. Malheureusement toujours aussi ferme et désagréable pour nos dos.

Nous avons apprécié le geste commercial de nous offrir nos cocktails et le délogement dans la suite, néanmoins nous voulions nous reposer et nous détendre, nous sommes rentrés avec chacun un mal de dos terrible et une mauvaise nuit dans les bagages...
Donc nous ne reviendrons pas, dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pw1966_12, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans le cadre de la « formule Jeunes Gourmets » réservée aux moins de 35 ans.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Thony Billon et son équipe.
Toujours très sensibles aux remarques de nos clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la literie trop ferme, même si cela nous surprend un peu car nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients et conscients que la fermeté d’une literie est une affaire de gout, nous n’avons pas conscience que la fermeté de notre literie empêche nos clients de dormir.
Nous serons ravi de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.
Florence et Philippe Wolff
Benfeld, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après plusieurs mini-séjours dans cet hôtel, au cadre calme et accueillant, nous sommes toujours satisfaits de leurs prestations. Très bonne cuisine et vins de qualité. Personnel très sympa et disponible. Espace piscine convivial.
Nous conseillons vivement l'Hôtel Verte Vallée.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits à l'hotel Verte Vallée a Munster a l'occasion du Festival de JAZZ.Cet hotel est vraiment à recommander nous avons très bien mangé,le personnel est au top il n'y a rien a redire !!

Dabo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

12 ans après une première visite qui nous avait laissée une très bonne impression, mon épouse et moi sommes revenus dans cet hôtel avec le souvenir d'un excellent repas, d'un spa plutôt sympa et d'un personnel aux petits soins.

Cette année, c'est la douche froide à l'image de l'accueil, on est arrivés à 15h30 il ne manquait que les tickets de passage (vous savez la charcuterie au Leclerc !).

La chambre simple presque austère, vous ne retiendrez pas grand chose à part qu'il y a canal +, il devraient penser à rafraichir tout ça.

L'après midi on s'est promené à Munster, le village est très beau rappelant qu'on est au cœur de l'alsace, le lendemain on a remonté l'incontournable route des vins, génial !

De retour à l'hôtel le soir, nous sommes allés au spa : une grande piscine bruyante avec un manque criant de places ou se reposer, un sauna 4 places un hammam 6 places une salle de détente 4 lits et un gentil maitre nageur pour 110 chambres on est me semble t'il aux antipodes de l'hôtel de rêve que j'ai lu dans certains commentaires.

Puis vint le repas tant attendu, là ça a été la pire cafouillade qui m'ait été donnée depuis des lustres : des serveurs apprentis au demeurant sympathiques(se trompant de tables) complètement débordés, le sommelier pas au courant du menu choisi, des erreurs dans l'énoncé des plats, j'en passe... il faudrait penser à professionnaliser tout ce monde parce que là, nous n'avons pas trouvé notre compte comparé à d'autres excellentes adresses en Alsace.

Le petit déjeuner est simple mais copieux, le personnel est plus présent quoique j'ai vu une personne de service (comme quoi ce n'est pas la QUANTITE mais la QUALITE qui compte !).

En conclusion, loin de mes attentes !!! J'espère que mes critiques porteront aux responsables de la maison, ils ont un joyau entre les mains, il vaut mieux privilégier la qualité, le niveau du service est très faible, attention de ne pas vivre sur des acquis...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ronchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bénéficiant d un Forfait Spa découverte et évasion, nous avons pu, mon épouse et moi découvrir cet établissement idéalement situé , près d une rivière et d un parc.Très belle entrée parking spacieux. La réception digne d un 4 étoiles. Les formalités d entrées accomplies, l ascenseur nous mène au 4 éme étage ou nous découvrons une chambre petite et simple avec une jolie petite salle de bains. Mais la déco et surtout la moquette tachée de nombreuses auréoles n inspirent pas la confiance jusque là acquise. Pour le reste c'est un sans faute, les massages et soins sont dispensés par du personnel très professionnel et très avenants, bravo les filles.Le Spa,la piscine , le hammam et le sauna sont nickels et bien tenus. Le soir un repas gastronomique servi dans une des nombreuses salles par là encore un personnel très professionnel. Aucun reproche a faire. SAUF que la literie très ferme,voir dure et fatiguée ne nous a pas apporté le repos espéré. Quel dommage. Le petit déjeuner au TOP avec une multitude de pains et brioches locales où tout était parfait et excellent SAUF..pour la petite histoire CE maudit sachet de Chocolat impossible à ouvrir ...ni a couper...Il serait peut être plus judicieux de le mettre la poudre en vrac a disposition , surtout pour les personnes âgées et il y en a eu autour de moi ce matin là..qui ont eu eux aussi beaucoup de mal à les ouvrir. En conclusion Cet établissement est de Haute volée et conforme à ce que l on attend a ce prix. Reste quand même à revoir cette moquette horrible et les murs qui ont + que vécu. En espérant que les autres chambres ( plus chères ) soient mieux loties.

Astuce pour la chambre : N'ayant pas eu la possibilité de choisir la chambre , je ne peux donc en conseiller aucune.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cette deuxième expérience de la Verte Vallée à Munster confirme totalement notre excellente impression sur cet hôtel. Le personnel est très accueillant, la chambre agréable et très bien équipée et le service " demi-pension" au restaurant est parfait tant au niveau quantitatif que gustatif. De plus l'espace forme est très agréable.
Nous reviendrons certainement avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.