“Un magnifique moment de plaisir, de détente et de gastronomie” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Marckolsheim, France
“Un magnifique moment de plaisir, de détente et de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout est parfait à la Verte Vallée que nous fréquentons régulièrement et qui gagne d'année en année en perfection. Nous venons d'y séjourner dans le cadre de l'offre des Jeudis Plaisir, et c'est avec le plus grand Plaisir que nous avons pû profiter d'une très belle chambre donnant sur la verdure environnante, du SPA et des piscines qui sont magnifiques, d'un excellent repas pris sur la terrasse fleurie et agréablement fraîche les soirs d'été.
L'accueil, le service à tous les niveaux, la propreté minutieuse de ce très bel établissement mérite largement le prix d'excellence Tripadvisor.
Un merci spécial à l'hôtesse d'accueil qui nous a permis de profiter d'une super belle chambre, celle qui nous était destinée n'étant pas encore prête à notre arrivée. Bravo !

Astuce pour la chambre : Celles que nous avons occupées jusqu'à présent sont toutes très belles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

HOCHSTETT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

rien à redire, un petit paradis, excellent accueil, cuisine délicieuse, très belles chambres (le chauffage fonctionne fin avril ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels), spa et piscine très calmes même si l'hôtel est complet, personnel très serviable et souriant. on reviendra avec plaisir et on recommande souvent cet hôtel.

Astuce pour la chambre : avons fait plusieurs types de chambre durant nos différents séjours, toutes sont très calmes et lumi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ai organisé mon anniversaire le 12 juillet au soir dans la partie restaurant : acceuil, organisation, conseil, service, cuisine : tout a été excellent , de qualité, mené avec un grand professionnalisme et disponibilité. Merci à l'équipe pour avoir fait de cette soirée une vraie soirée "magique"!!! Marie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Service hôtelier de bonne qualité . Chambre type acacia : excellente literie . Calme et bien agencée . Restaurant : dommage de l attente a l 'entrée devant l ordinateur qui fait un peu cantine , surtout quand vous allez prendre le menu gastronomique . Service bizarre : ce n' est jamais la même personne qui s 'occupe de votre table . Repas : moyen . Mais belle carte des vins . Petit déjeuner : contenu de qualité et varie mais manque d'organisation si week end charge . Félicitations pour l espace détente : Spa . Bain bouillonnant et piscine sans supplément ont été très apprécies ' nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur le parc ou la rivière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KIENTZHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ayant eu un bon-cadeau pour mes 50 ans, nous avons séjourné mon mari et moi, durant un après-midi, une nuit et une matinée à cet hôtel-restaurant fort recommandable. Très bon accueil, soin du visage (compris dans mon cadeau) très professionnel et relaxant, passage au SPA où tout est très propre, repas du soir excellent et plats originaux, très belle chambre confortable avec une grande salle de bain et un petit-déjeuner à vous couper le souffle tant il y a une variété de mets à déguster.
C'était vraiment un beau cadeau qui m'a été fait et je suis heureuse d'avoir pu profiter de cet établissement qui se trouve seulement à 25 kms de mon domicile mais le dépaysement était agréable par la qualité des services.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé dans un grand parc donc pas de bruit à proximité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très confortable ,cuisine gastronomique ,chambres très calmes et de grand confort, Spa et piscine irréprochable et accueil très charmant . Rapport qualité prix sans contestations,
Raymond et Christiane

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin a conseiller
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour 2 jours une nuit en semaine.
Restaurant :
un dîner, simple, frais et réussi avec des produits de qualité.
une attention particulière pour le vin, le prix du vin au verre un peu cher, mieux vaut la bouteille
les serveurs sont très professionnels, discrets.
Spa :
très reposant, zen, soin de qualité.
personnel très agréable.
Chambre :
confortable mais un peu vieillotte
Piscine :
petite mais l'on peut se détendre, sauna

le seul point négatif, au petit déjeuner, les serveuses n'ont pas décroché un bonjour.
L'assiette vide est resté au bord de la table toute la durée du petit déjeuner et pourtant on a tout fait pour montrer à la serveuse qu'elle nous gênait.

je recommande cet hôtel restaurant spa, nous avons passé un agréable moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Classé n°1 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.