“n est plus ce que c'était” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Forbach, France
“n est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

l hotel n'est plus ce qu'il était d'ailleurs nombreux de mes collègues le confirme
la fille au bar ne prend pas les commandes (elle est la mais ne sert pas ,,)
la nourriture du samedi foie gras et mets plus recherchés c'est fini un simple diner de semaine nous est servi
pas de coin fumeur aménagé (on fume dehors sous la pluie et la neige)
attention le parking est très réduit et mal dégagé en cas de neige

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vertevallee, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 25 décembre 2010
Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et nous attachons une attention toute particulière pour rendre leur séjour aussi agréable que possible.
Sans doute avez-vous été déçu et vous avez perçu un changement négatif dans les prestations qui vous ont été proposées lors de votre dernier séjour à la Verte Vallée.
Vous avez certainement réservé un séjour en demi pension et non en formule gastronomique.

Néanmoins nous nous permettons de publier le menu proposé le samedi 18 décembre 2010 (menu qui vous a été vraisemblablement proposé) :

Potage du Jour

Poêlée de Mange-Tout et Champignons, Riz Noir

Salade et Fromage servis au Buffet

Soupe de Quetsches tiède, Crème brûlée au Miel
Fondant aux deux Chocolats et Fruits exotiques

Nous avons eu l'humilité de ne pas préciser que la brioche gourmande de canard était... au foie gras.

Nous regrettons aussi que vous n'ayez pas profité de l'espace couvert situé à droite de l'entrée principale de l'hôtel, espace accessible directement de l'intérieur et bien pratique pour les fumeurs.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour n'avoir pas déneigé le parking aussi rapidement que vous l'auriez souhaité. Il est vrai que la neige ce mois de décembre 2010 est plutôt abondante. Nous faisons notre possible pour que ce soit fait le plus rapidement possible après chaque tombée de neige, à partir d'une heure décente le matin pour ne pas réveiller nos clients.

Enfin, sans doute n'avez-vous pas vu les petits plus que nous proposons depuis 2010, comme les peignoirs en chambre bien appréciés pour aller directement en maillot de bain à la piscine...

Pour conclure, cette réponse n'a pas pour but de contredire votre avis, vous avez sans doute ressenti ce que vous avez écrit, et nous en sommes navrés.
Mais nous tenions à vous faire part de notre soucis et notre volonté de donner toujours du bien-être et du plaisir à toute personne qui passe la porte de la Verte Vallée.

Vos bien dévoués.

Florence et Philippe Wolff

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

la chambre n'était pas splendide mais confortable
quant au restaurant, délicieux
le service montrait quelques lacunes mais surement dû au fait que c''était des jeunes filles en apprentissage qui nous servaient
l'hotel est très très beau, très propre,
le centre spa un vrai bonheur, détente, sport
tout y est pour se sentir très bien
bref, un vrai moment de bonheur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'y ai séjourne il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir.
Tout est fait pour que les gens s'y sentent bien.
C'est vraiment un Hotel a recommander....

• Séjour du décembre 2009
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

hôtel très bien sur tous les niveaux, dans lequel on se sent vraiment bien ; je n'hésite pas à le recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Heureux possesseur d'une smart Box ; j'ai choisi de séjourné le week end dernier à l'hôtel Verte Vallée de Munster et je n'ai pas été déçu. L'accueil et le service sont à la hauteur, le cadre est sympa, les chambres propres et bien aménagées. L'espace piscine Spa n'est pas gigantesque mais nous ne nous bousculions pas non plus (mi octobre) les soins prodigués (reflexion ..massage etc) sont réalisées par des pros . L'hôtel est à 20 minutes de Colmar qui demeure eveillé même le dimanche soir à la fin de l'automne ; la petite bourgade de Munster reste à découvrir en journée. Je garde un excellent souvenir de cette adresse et la conseille à tous pour un break ou plus....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
saint louis alsace 68300
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

à faire absolument car ce lieu incontournable à un charme fou et un sommelier hors du commun qui trouvera toujours le vin idéal avec les différents plats , les desserts sont formidables et très recherchés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjournés un weeck-end mon épouse et moi dans ce charmant hotel.
Tout était tès bien. Nous avions une smart box escapade gourmande. Chambre accacia et menu gastronomique 3 plats fromage dessert. Un régal. Espace détente propre et agréable.
Nous envisageons de revenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee Munster, Alsace
Verte Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.