“Très Local” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Très Local”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On a été mangé après la visite a la maison du fromage. On a pris la petite planchette de fromage comme entrée, le jambonneau et filet de bœuf en plats. Cuisinés de façon très locaux et typiques, Parfaitement combinés avec les bons vins d'Alsace.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Trés bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Partie intégrante de la maison du fromage, cette Stub à la décoration moderne très agréable dispose aussi d'une jolie terrasse avec vue sur le parc!
A notre arrivée tardive pour 15h, on nous a proposé une carte réduite mais avec suffisamment de choix. Nous avons apprécié l'accueil très sympathique, particulièrement envers les enfants!
Très satisfaits de nos plats entre plateau de fromages et charcuteries, et munster coiffés!
Produits frais et savoureux!
C'est donc une bonne trouvaille et une très bonne adresse à retenir!

• Visité en juin 2014
Eghezee, Belgique
“Restaurant Stub convivial***”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La visite de la maison du fromage et le siaskas tout droit sorti du chaudron de Martin nous a ouvert l'appétit. Déco chaleureuse, cadre agréable, carte alléchante, on s'installe pour déguster une belle planche "découverte des fromages de la vallée" arrosée de la cuvée du patron...Un régal pour se mettre en appétit avant les plats "terroir" copieux et délicieux. On reviendra pour les desserts...

• Visité en janvier 2014
wasserbourg
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Repas de midi, journée du 15 aout. Nous avons commandé des jarrets de porc. Ils étaient très bon. Le repas était copieux et excellent. Le service est sans plus mais ce n'est pas trop mal. Les vins régionnaux sont abordables. Je recommande le pinot blanc de turckheim.
Dans l'ensemble c'était très satisfaisant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Stub de la Fecht Munster ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Stub de la Fecht Munster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Stub de la Fecht Munster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.