“FAMILLES LABOUTHIERE et Cie” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Aqua Viva
Hohrodberg, 68140 Munster, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Munster
NOISIEL
“FAMILLES LABOUTHIERE et Cie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Trois soirées où nous avons été accueillis très symphatiquement.
Tout de suite mis à l'aise par un couple de propriétaires qui vous reçoivent chaleureusement et sont aux petits soins pour vous stisfaire.
Une bonne table ; des chambres spacieuses et confortables avec vue sur la chaine des vosges.
Par mauvais temps, l'accès routier et la montée en lacets peut paraître difficile.
Une fois arrivés on passe un agréable séjour.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes un groupe d'amis qui revient dans cet hôtel avec grand plaisir: très bon accueil et bonne nourriture. Tout est fait pour nous faciliter notre séjour. Nous y retournerons encore!
La vue de cet hôtel est superbe, cela permet de ne pas regretter la montée et les lacets pour y accéder le soir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Centre-Val de Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'aimais déjà beaucoup l'Alsace, mais je ne connaissais pas Hohrodberg ni les propriétaires de cet hôtel. Nous avons été reçus et chouchoutés comme des vieux amis. La salle à manger est feutrée et chaleureuse et le dîner "de dépannage" - le restaurant étant fermé ce jour là - était un vrai régal. On est au coeur de la nature, l'air est délicieux, un seul conseil - courez-y!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je suis revenue sur les pas de mon enfance mais je n'avais que 6 ans et les souvenirs étaient rares. Donc, nous sommes retournés en famille (la dernière fois était en 1957) et nous avons apprécié notre séjour ciblée sur la marche et la table et les bons vins. L'hôtel est très agréable belle chambre spacieuse et confortable avec balcon et une vue imprenable sur la vallée de Munster, le Hohneck et même plus loin... La demi pension remarquable en produits du terroir menu bien varié et nouveau sur la manière comment on cuisine de différentes façons le fromage munster (surtout le dessert à déguster avec plaisir). L'accueil est chaleureux, plein d'humour et de rires (cela fait du bien de nos jours), attentif... Nous nous sentions très bien et nous avions du mal à partir. Quelques jours en Alsace cela ressource... Nous avons décidé de retourner l'année prochaine en automne la beauté de la forêt, la profusion d'eau, de verdure, le charme des villages parcourus et quelle propreté !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

coffret daydreams.Cadre magnifique;Hotel idéal pour se ressourcer.Accueil chaleureux et repas copieux.Bon point de départ pour les visites de la région.Hotel super sympa et familiale on se sent tout de suite à l'aise.Personnel très agréable .A refaire.Pour les amoureux de la nature du grand air et des paysages magnifiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Même avec un coffret, vous êtes considéré comme un client au même titre que les autres. Le personnel est très serviable, l'accueil y est bon et en plus on y mange bien. Un atout non négligeable, vous êtes en pleine nature avec un très beau paysage. Vous pouvez vous promener dans les bois de montagne. Si vous êtes motard, pas de problème pour garer, le patron fait tout ce qu'il faut pour que l'on soit satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Petit hôtel d'une quinzaine de chambres au grand calme avec une vue magnifique sur la vallée.
Les patrons sont super sympa et assure le service à table.
Les chambres ont été rénovées récemment.
Les petits déjeuner sont copieux, le diner est souvent composé de plats typique de la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aqua Viva

Adresse: Hohrodberg, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 8 hôtels à Munster
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Aqua Viva Munster, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Aqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.