“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Binche, Belgique
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes partis pendant 3 jours et deux nuits, nous avons trouvé ce lieu intéressant pour le départ de nos promenades. Visites des différents marchés de Noël (COLMAR, EDICHEM, RIQUEWIR, RIBEAUVILLE, KAYSERBERG. Les chambres étaient équipées d'une petite cuisine avec frigo, microonde, taque électrique. Les chambres sont très propres et bien confortables. Elles sont équipées d'un grand lit de deux personnes et de deux lits supperposés. La salle de bain est équipée d'une douche et le WC est séparé dans la pièce.. Accueil chaleureux et les repas sont simples mais très bons. Nous en sommes revenus très contents. Nous pouvons conseiller cet hôtel sans soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Contrairement à certains avis négatifs que nous avions lu avant le départ, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique! A quelques mètres de la gare et pourtant aucun désagrément sonore! Apparemment les chambres (ou certaines en tous cas) on été remises à neuf et son très accueillantes. Il existe clairement un petit problème d'insonorisation avec le couloir mais pour un deux étoiles ça me semble normal!
Au niveau du service, il est vrai que le personnel n'est pas très souriant (principalement au restaurant) mais reste tout de même serviable et convenable.
Le petit déjeuner est varié sous forme de buffet et contentera aussi bien les amateurs de sucré que de salé (croissants, confiture, choco, cake, jambon, mortadelle, fromage, oeufs durs, ...).
Le souper est composé d'un menu 4 services (entrée, plat, fromage, dessert). Même si nous avons été quelquefois déçus de ne pas recevoir ce qui était renseigné au menu, nous avons extrêmement bien mangé, aussi bien au niveau goût qu'au niveau quantités. Du rarement vu pour un hôtel deux étoiles!
Je recommande toutefois à toute personne qui a un régime particulier de mentionner bien à l'avance les aliments interdits (idéalement avant l'arrivée), ma remarque n'avait pas été prise en compte sur place mais heureusement ils ont trouvé un menu spécifique in extremis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
saint dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une semaine vraiment trés agréable! Nous avons eu la chance de profiter d'une période de beau temps et avons pu aprécier l'Alsace. La chambre (quoiqu'en dise AZERTYUIOPQSDFG, qui n'a pas le courage de signer ses opinions) était confortable, la literie neuve, la salle d'eau impéccable! nous avons rarement eu une douche aussi bien dans un hôtel !! et ce n'est pas le premier...
Quant au personnel, trés sympathique et toujours aux petits soins, cuisine de spécialités locales trés réussie (dommage pour les adeptes des fast food américains...). Et pour terminer nous avons été satisfaits des animations et des visites guidées. Merci au Directeur et à son personnel! Nous reviendrons, (si Dieu nous le permet...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné près d'une semaine entre amis dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est sympa, le personnel très accueillant, et la nourriture y est excellente, en particulier les desserts. Nous avons effectué plusieurs visites en bus avec un guide accompagnateur vraiment très bien. Nous qui ne connaissions pas l'Alsace nous avons vraiment eu l'impression d' être plongé dans un autre monde.
Au niveau des chambre, rien à dire, propre et vue sur la piscine. Le fait que l 'hôtel soit situé à quelques mètres de la gare était vraiment super pratique.
En conclusion nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Direction et personnel très antipathique !
Gites d'une qualité plus que déplorable, lit et matelat d'un autre âge

A déconseiller De bon cœur !

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Direction et personnel très antipathique !
Gites d'une qualité plus que déplorable, lit et matelat d'un autre âge

A déconseiller De bon cœur !

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Grand Hotel à Munster , un séjour d'une semaine avec le groupe Dunkerquois .
J'ai eu une chambre au 3eme étage avec vue sur la picine et le jardin , dans un cadre et un calme parfaitement en harmonie avec le bon air de l'alsace , pas un bruit de pas pendant notre sommeil , une nourriture superbement copieuse , je dirais même à la limite un peu trop , bon petit déjeuner , très bon déjeuner , et ainsi que le diner .
Le personnel de salle , celui du ménage , ainsi que le directeur très aimable ! rien à dire . Moi je suis ravie d'avoir passé un séjour dans cet hotel et un grand bien dans tout .
Bonne organisation .
Alors je félicite encore cette bonne humeur et cette bonne ambiance tout le personnel compris .
Je n'ais rien d'autre à ajouter que de la satisfaction.
Si j'ai une remarque à faire c'est bien celle de dire que les personnes qui se sont plaintes de la nouriture , des chambres ,du bruit ext !!!!!! c'st faut , je conseille à tous ces gens d'allez dans un 4 voir 5 étoiles .

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Le Grand Hotel de Munster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Munster

Adresse: 1, rue de la Gare, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de Munster 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Munster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Munster
Grand Hotel Munster Alsace
Le Grand Hotel De Munster Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Munster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.