“bon sejour” 3 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Toulon, France
“bon sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous devenons des habitués , l'accueil est tjs aussi professionnel ,les chambres sont spacieuses le cadre est superbe(enfin de journée un couple de cigognes fait la joie des résidents).Bien placé pour faire des ballades sur la ligne des crêtes Colmar est à une petite dizaine de KM .Pour le restaurant je ne peux pas donner d'avis dans la mesure ou nous avons profité des excursions pour faire des haltes gourmandes.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous étions un groupe et avons passé une semaine très agréable dans cet hotel
chambre studio simple mais propre
nous avons été très bien accueilli par un personnel compétent
hotel dans un grand parc avec piscine (un couple de cigognes nichait dans un arbre du parc super spectacle!!!)
et très bien situé
vue sur l'église et le symbole de Munster avec ses cigognes
et à 5 minutes du centre ville
nous avons très bien mangé et gouté aux spécialités de la région (choucroute, quiche, palette...)
hotel à recommander si vous voulez visiter une belle région!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Depuis 3 ans que nous descendons dans cet hotel plusieurs fois par ans jamais nous n'avons été déçu par le personnel .Hotel calme bon rapport qualité prix.Le parc est sympa en juillet avec la piscine et cet hiver le parc superbe sous la neige .A proximité des villages environnants qui de MUNSTER une étape très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

je suis dans cet hotel poue le week end du 23 au 24 fevrier 2013.
quand je suis arrivé avec mon fils et mon mari nous avons ete tres bien acceuilli par une personne a l'acceuilqui c'est permis de nous montrer de loin notre studio.elle nous a expliquer qu'il y avait trois cles une pour l'entree, une pour la salle de bain et une pour la chambre.bizarre pour un studio.on est arriver donc et on a ouvert le studio avec la premiere cle et on a tout de suite compris.au rez de chaussese trouve deux portes une pour les voisins et une pour la salle de balle de bains vous devez monter pour atteindre la cuisine qui dois etre je pense commune et la vous avez une autre porte pour la chambre.il fait tres froid dans la cuisine car pas de chauffage.quand a notre nuit j'ai tres mal dormi dans un clic clac a qui il manquait des lattes donc mon dos a meme la barre en bois en dessus et je ne vous parle pas du matelas j'avais l'impression de dormir a demi assise.mon fils lui avait un lit 1 personne qui lui etait tres convenable matelas dure donc il a tres bien dormi.
attention au niveau du menage il ne faut jamais regarder au dessus des poutres apparentes nid de cotons.
le repas par contre etait tres bon fondue au munster avec sa charcuterie et le vin de la maison aussi.

pour conclure l'equipe de cet hotel était vraiment très sympa et le repas tres bon, mais a revoir le menage et la literie.

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pour la St Valentin ayant réservé un studio deux semaines à l'avance au Grand-Hotel de Munster nous avons été relégué dans une annexe dans un studio pour Handicapé. Nous ne sommes pas handicapés ma femme et moi....Impossible de négocier avec un personnel fuyant et antipathique qui a exigé le règlement du séjour à la remise des clefs.Donc : deux lits de 90 avec literie d'un autre âge - Toilettes surélevées- équipement kitchenette minimaliste ( 2 fourchettes 2 couteaux pas de bol déjeuner etc..) Chauffage coupé de 21 h à 18h (il faisait quand même -5°dehors) propreté douteuse éclairage intérieur style néon de cuisine , en plus des bols on a acheté des bougies...et en partant nous avons failli rester enlisé dans la boue sur le parking défoncé de cet hôtel qui mérite mieux et surtout une meilleure direction !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

impossible de faire la cuisine seule quand on est en fauteuil, car le frigo se trouve sous les plaques de cuisson et empêchent de rentrer avec son fauteuil.lit pas à hauteur. Porte du frigo s'ouvre dans le mauvais sens. Salle de bain exigue et je pense impossible d'accès quand ont est en fauteuil electrique. Douche certe à l'italienne; mais j'ai du demander un siège à l'acceuil, et forte pente pour accéder à cette douche, trop raide à franchir seule
parmi les points positifs: petits déjeuner, ménage fait tous les jourw, même dans le studio

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné au début septembre et notre couple s'est retrouvé seul au milieu de groupes constitués...pas très convivial et plutôt bruyant!
Notre chambre était dans une annexe: petite, sombre mais propre.
L'intérêt de cet hôtel est sa situation au cœur de la ville de Munster

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de Munster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Munster

Adresse: 1, rue de la Gare, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de Munster 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Munster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Munster
Grand Hotel Munster Alsace
Le Grand Hotel De Munster Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Munster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.