“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Vitry-sur-Seine, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous sommes partis une semaine au grand hotel en demi pension réveillon du 1er de l' an compris.Tout était bien personnel agréable à nos petits soins ,bonne équipe en cuisine en salle a l'accueil et meme le directeur ......
Nourriture très bonne plats régionnaux agréables bons vins sourires et cigognes au village en prime .....COUP DE CHAPEAUX à BAPTISTE JULIEN JULIE TATIANA ECT.....
Un petit bémol le pain n'est pas terrible au petit déjeuner ouf..y'a des croissants ..Et il n'y avait pas de neige mais on reviendra alors à la prochaine .....On adore votre région .
Les chambres sont spacieuses frigo télé wifi plaques chauffantes... le chauffage très bon.PATRICK ET MARTINE DU 94 CHAMBRE 303

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en haut le parquet grince un peu .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Somme-Leuze, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dommage que nous ayons dîner dans la salle des banquets et non dans la salle du restaurant.
Assis à table avec d'autres touristes, cela est moins "intime".
Si non a recommander pour les petits prix.
Je ne regrette pas mon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel hôtel au milieu d'arbres plus que centenaires qui a gardé son charme d'antan mais avec des chambres rénovées. Le personnel est très gentil, que ce soit à la réception ou au restaurant, il est à l'écoute et aux petits soins des clients. J'étais en 1/2 pension, je regrette de ne pas avoir choisi la pension complète car la cuisine y est très bonne.. j'ai eu droit à une choucroute copieuse et excellente, et à quelques autres plats qui me laissent un très bon souvenir . Bien qu'habitant très loin de Munster, j'espère pouvoir y séjourner à nouveau mais venir en voiture cette fois pour visiter cette région qui semble très belle. Petit plus, il y a encore des cigognes à Munster, et la passionnée d'oiseaux que je suis à eu le grand bonheur d'en faire de belles photos. Merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous n'étions pas à l’hôtel, nous avons diner un soir. La salle du restaurant étant pleine (passagers d'un autocar) nous avons souhaité nous installer un peu à l'écart dans la salle du bar qui est attenante. Refus ferme de la serveuse qui nous a placé au milieu des passagers. Nous commandons pour commencer une soupe de potiron et une tarte flambée. La soupe de potiron avait plus de pommes de terre que de potirons et la tarte flambée "gratinée" avait une pâte pas assez cuite, 3 ou 4 petits lardons et un gratin invisible. Le vin riesling en pichet était âpre pour 12€ le demi, nous avons laissé la moitié du pichet. Personnel pas très sympathique. Heureusement nous avons eu un bon dessert "le vacherin maison".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous devenons des habitués , l'accueil est tjs aussi professionnel ,les chambres sont spacieuses le cadre est superbe(enfin de journée un couple de cigognes fait la joie des résidents).Bien placé pour faire des ballades sur la ligne des crêtes Colmar est à une petite dizaine de KM .Pour le restaurant je ne peux pas donner d'avis dans la mesure ou nous avons profité des excursions pour faire des haltes gourmandes.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous étions un groupe et avons passé une semaine très agréable dans cet hotel
chambre studio simple mais propre
nous avons été très bien accueilli par un personnel compétent
hotel dans un grand parc avec piscine (un couple de cigognes nichait dans un arbre du parc super spectacle!!!)
et très bien situé
vue sur l'église et le symbole de Munster avec ses cigognes
et à 5 minutes du centre ville
nous avons très bien mangé et gouté aux spécialités de la région (choucroute, quiche, palette...)
hotel à recommander si vous voulez visiter une belle région!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Depuis 3 ans que nous descendons dans cet hotel plusieurs fois par ans jamais nous n'avons été déçu par le personnel .Hotel calme bon rapport qualité prix.Le parc est sympa en juillet avec la piscine et cet hiver le parc superbe sous la neige .A proximité des villages environnants qui de MUNSTER une étape très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de Munster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Munster

Adresse: 1, rue de la Gare, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de Munster 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Munster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Munster
Grand Hotel Munster Alsace
Le Grand Hotel De Munster Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Munster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.